A quand la fin des files d'attente en McM ?

A quand la fin des files d'attente en McM ?

in McM

Posted by: Kurushimi.9724

Kurushimi.9724

Oui, je sais, un poste sur les files existe déjà. Mais j’ai comme l’impression que plus les gens râlent dessus, moins les modo y répondent.
La seule réponse de leur part au cœur du sujet était il y a 4 mois.

Je remet donc à l’ordre du jour cette éternelle question en espérant avoir une vraie réponse ou qu’au moins vous vous penchiez sur le sujet.

Nous arrivons à un point catastrophique ici, en s’inscrivant à 19h certains joueurs n’ont pu entrer en McM qu’à 23h ! La file est de plus en plus tôt et plus en plus longue.

Mon topic n’est pas là dans le but de discréditer les développeurs mais pour avoir de vraies réponses. En tant que GM je m’inquiète. Sur un effectif de 40 seuls 20 peuvent entrer le soir et ça, ça ne durera pas. Je ne pense pas que mes membres seront les seuls à stopper le jeu.

Le nom de ce je n’est-il pas Guild Wars 2 ? On ne devrait pas pouvoir jouer en guilde et s’amuser ?

A quand la fin des files d'attente en McM ?

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Si ton poste n’a pour but que de te plaindre sur le faite que ta guilde ne rentre pas complète… Je n’ai aucune pitié pour toi.
Le jeu en MvM n’est pas réservé aux guildes uniquement. Les joueurs seuls, les PU quoi, ont tout autant le droit de jouer que toi et ta guilde. Ils ont payé le jeu comme vous après tout.
Deuxièmement , la queue c’est normal, il y a un nombre de place limité, ca me semble normal qu’on ne puisse pas rentrer à l’infinie

La voie du Gardien.

A quand la fin des files d'attente en McM ?

in McM

Posted by: Kurushimi.9724

Kurushimi.9724

Oui bah écoute les joueurs seuls ne peuvent pas entrer non plus. Je veux bien qu’il y ait de la file mais à partir de 19h ? Bientôt si on bosse on pourra même plus jouer le soir .. c’est un peu abusé …

Je demande juste des réponses savoir si des améliorations sont prévues pour augmenter la capacité des serveurs , de nouvelles maps ,équilibrer les seveurs ou autre

A quand la fin des files d'attente en McM ?

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous allons fermer cette discussion étant donné que nous en avons une identique ici.

Merci de votre compréhension.