A quand la resolution des problemes de clipping?

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

Q :

En effet,depuis plus d’1 mois et malgre les configurations des ordinateurs,le monde du mcm est continuellment sujet a des “non affichages” de personnages adverse ou autres…comment ,de ce fait jouer alors que 50 personnes “popent” comme par enchantement devant vous en 2s?Apparemment,seulement quelques cartes de serveurs sont sujet ainsi (par ex vizunah que l on attaque vigoureusement et qui ,se materialse en 1 groupe de 100 en 2s alors qu au prealable rien n apparaissait…il en vaint surement de meme pour notre serveur je pense) et gache legerement les possibilites tactiques de certaines personnes..Certains essayent de changer de resolution ou change carrement de carte graphique alors que cela vient d un probleme connu,en esperant,avant des pseudo maj d evenement,que ce probleme MAJEUR pour tous les joeurs de mcm soit en priorote regle..merci par avance!!

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

non

]:c

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Rand.2615

Rand.2615

Perso j’ai fait du McM hier soir et je n’ai vu aucun problème de clipping. Juste un vieux bug de son x)

La mort est le seul absolu la seule certitude
Celui qui parle peu entend beaucoup
Roche de l’augure.

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

J’ai encore de façon récurrente des soucis de clipping, mais il faut bien admettre que c’est beaucoup moins fréquent que dans le passé.

Pour une fois je dirais donc merci pour les efforts fournis afin d’éliminer le problème, mais il reste encore un peu de travail à faire sur ce phénomène, surtout en heure de pointe.

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Folkhen.2085

Folkhen.2085

Oui j avoue,car si ,personnellement, cela se passer comme en pve ou donjon (donc non du au cartes graphiques etc ) mais bel et bien au mcm (d ou clipping).le jeu s en retrouverai que grandi et les strategies aussi,quelques reglages pour les focus car trop souvent c est encore trop aleatoire le focus et il faut taper plusieurs fois la touche “ennemis le plus proches” qui enleve un peu mais bon..on s adapte..par contre focus un personnage adverse car on ne voit que lui et se faire rush car,comme par enchantement 50 st autour cela fait plus suspect je dirai…

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Ebisu.1658

Ebisu.1658

Le clipping n’est pas un “problème” au sens bug ou autre , mais une “solution” aux problèmes de lag …
J’ai lu sur reddit que le dev principal du McM était conscient de l’inconfort de jeu que provoque le clipping, et qu’ils espèrent trouver des solutions à long terme pour qu’il disparaisse.

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

A cela tu rajoute le portail mesmer, généralement tu vois rien venir.

Toute manière quand on utilise un portail mesmer pour tp dans un bus, les leads nous disent carement : AOE dans le tas, toute manière vous ne verrez rien, et les autres non plus.

Combien de fois j’ai traversé des bus de 20-30 personnes, alors que sur mon écran je voyais juste un pov’ joueur perdus dans la cambrousse. Avec des bus ultra pack, tu rajoute encore de l’effet clipping. Le plus rigolo c’est que eux doivent pas me voir non plus, vu que je ne subis aucuns dégâts (mais lol ?).

Le clipping touche à la fois sa propre team, que les énemis. Essaye de défendre BP ou n’importe quel fort dans la salle du boss, avec 1 ou les 2 serveurs attaquant. Tu vois même plus tes propres joueurs, tu .. AOE dans le tas ?!

Bon biensur on s’y habitus, voir même on en “profite”. Quand tu tp mesmer, les gens savent qu’en face ils ne verrons rien, et c’est gagné pour nous.

Attendons patiemment la résolution. Et niveau stratégie… le clipping engendrer par un tp mesmer c’est stratégique comme je viens de le dire. La stratégie du : Il ne verrons que du feu, et vont instant dead.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: Hokouro.3469

Hokouro.3469

Leur architecture client-serveur, ne permet pas à l’heure actuelle d’afficher beaucoup de monde en MCM, tant qu’il reverront pas leur copie, ça restera à moitié injouable lors de la présence de beaucoup de monde.

A quand la resolution des problemes de clipping?

in McM

Posted by: syal.1398

syal.1398

même chose. joué hier soir sur CBE de 21h à 23h30 et quasi tout le temps avec le bus. j’ai du avoir 10 secondes de clipping en tout. donc… y a beaucoup de mauvaise fois dans tout ça.

Fort Ranik – Force Unifiée