A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: AtomGreen.5079

AtomGreen.5079

Bonjours, comme dit dans le titre il y a une chose que je ne comprend pas en McM. J’ai bien compris qu’il faut capturer des bâtiments pour rapporter des points pour le serveur mais a quoi sa sert concrètement de le donner a la guilde? J’ai chercher mais se n’est écrit nulle part. Si la question a déjà était posée alors je m’en excuse, mais aidée moi !! ><

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

Si une guilde prend une structure (quand on voit son blason sur les drapeau) souvent cette guilde s’occupe d’améliorer cette structure et de la défendre pendant le moment ou elle a des membre connecté.
Et surtout ça permet de mettre des bonus de guilde (que toute personne du serveur profite quand elle est a proximité de la structure), comme +40 en vitalité, précision ou en puissance. Mettre un +5 de ravitaillement (pour permettre aux personnes d’avoir 15 et non 10 de ravitaillement sur elles)… etc

Si tu veux savoir tout les bonus existant suffit de regarder dans les amélioration de guilde dans la partie art de la guerre (plus sur de la partie)

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: AtomGreen.5079

AtomGreen.5079

Ah ok je vois. toute les amélioration que la guilde a rechercher sont appliquer dans se cas la?

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Oui toutes les améliorations de la guilde qui a revendiquer la structure et qu’elle a activer vont être appliquées.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: AtomGreen.5079

AtomGreen.5079

Bon baih en tout cas merci beaucoup c’est vrai que je me demandé a quoi sa sert ^^ baih j’ai plus de question ^^ merci encore .

A quoi ça sert de capturer une tour ou autre?

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Rien empêche d’autre joueurs de lancer des améliorations… Le faite de tagger c’est seulement pour l’application des bonus