Alliance PA et VS contre deso

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Kreoss.6502

Kreoss.6502

Bon tout es marquer dans le titre si chacun de son coté évite d’attaquer l’autre serveur et qu’on se ligue contre Déso on les sorts du top 3 pour une semaine .
POur se qui es du partage des forts en bataille éternel chacun prend les 2 tours de son coté la garnison et le fort (ben sa on sera obliger de se le disputer ^^) .
pour les territoire frontalier sur le notre on contrôle le dessus et vous le bas , sur le votre le contraire et sur le leur chacun progresse de son coté avec bien sur la baston habituel … pour le camps de ravi au milieu et la garnison.

A vous de voir se que vous voulez faire spécialement pour moi c’est claire je laisserais pas des amerloc rester dans le top 3 des meilleurs serveur européen …

si le message se passe en WvW sur nos 2 serveurs respectif je pense qu’on a tous nos chance avant que Déso ne prenne de l’avance.

merci de ne pas rager sur se topic on es juste la pour s’amuser ^^

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

on s’amuse bien, justement, à se taper en 1v1v1. Arrêtons d’être lache, et si nous n’avons pas le niveau, alors nous redescendrons. Il ne sert à rien de rester à des places que nous ne méritons pas.

Battons nous ! et arrêtons les mesquineries, c’est un jeu on est là pour le fun. Il y a déjà assez de coup en traite irl pour en faire de nouveau dans les jeux.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Comme l’a dit RomWar, si Blacktide monte en D1 la semaine prochaine ils se ligueront contre Vizunah ou Pierre Arborea. Ces guildes veulent écraser Vizunah et PA parce qu’ils détestent les Français, ils ont une sale mentalité et je n’ai vraiment pas envie de les voir squatter la D1 et se moquer de nous. Une fois qu’ils seront en D1, en position de force, ce sera très difficile de les jarter. Ils le savent et ils comptent là dessus. Ce n’est pas une histoire de mesquineries ou quoi. Contre un adversaire qui te méprise tout les coups sont permis et je préfère largement Vizunah, malgré le fait qu’on se taunt régulièrement, à Désolation. Je préfère voir Vizunah premier et Désolation dernier que nous premiers et Désolation deuxième. Qu’ils dégagent.

Donc oui, je refuserai de suivre les bus qui partiront sur Vizunah cette semaine et j’irai harceler Désolation. En espérant que beaucoup d’autres feront comme moi.

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

il en manque des joueurs comme toi hikachou , si vous aviez été 400 comme toi la semaine dernière ruin aurait remigré la queue entre les jambes

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: SuperSushii.3291

SuperSushii.3291

Je penses que Kreoss a raison, même si ca déplaît a certains, il vaut mieux repousser Deso, car si on observe bien, Blacktide finira bien par arriver en D1 et on se retrouvera en D2, PA et Vizu car on se sera fait rasés, et c’est pas en regrettant apres que ca changera less choses, il faut agir maintenant. Et si le partage des terres ne satisfait pas les gens, rien ne nous oblige a nous les repartir équitablement, il suffit juste de supprimer un maximum la domination Deso et de se disputer autant qu’on veut les territoires, peut importe si PA est a +500. Réfléchissez y bien, car si on fait une erreur maintenant, il sera très dur de remonter la pente.

Néris – Necromant 80

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: cybersolex.7642

cybersolex.7642

Sixty sa me dérange pas de perdre et d’aller en D2 ou D3, ce qui me dérange c’est le manque de respect de déso et surtout des mecs de RUIN envers les joueurs fr.
Va faire un tours sur le forum anglais si tu comprend un peut tu verras !

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Pas d’alliance ça serait se rabaisser au niveau minable des Deso.

La voie du Gardien.

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Bien marrant ce post … une semaine de retard mais bon c’est bien de se reveiller un jour … trop tard ceci dit … le mal est fait.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/North-American-WvW-guilds-should-move-to-Europe/first

Il n’y a plus que Ruin sur deso, une guilde brésilienne consequente est arrivée. Blacktide va être encore pire dans très peu de temps … des alliances américaines l’ont rjoint .. d’ou sa montée ces derniers temps et .. les GF et les NUG de FS ont migrés dessus …

Donc ça y est, c’est fini les serveur Tgs, certains ont essayer de l’empêcher la semaine dernière … on a déjà eu les même rangaine sur le beau jeu la lâcheté du 2v1 …; bref toutes ces âneries qui font que ba … oui si ce n’est la semaine prochaine, la suivante sera du 2v1 … deso black contre PA ou VS … si les deux se font pas jeter par un troisième qui aura eu un recrutement outre atlantique …

Bref, bonne idée mais infaisable.

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

(Modéré par Lord Siotrad.2519)

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Une alliance a deja etait tenter la semaine derniere, mes les francais ce sont poignardez dans le dos

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Les PA sont pas digne de confiance, il voulez nous poutre avec l’aide des DE.
J’ai vu de mes yeux un fort PA attaqué par nos soins défendu a l’extérieur par des DE.
Une alliance?
Oo

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

si on se retrouve (c’est bien de parler de la fin du match un dimanche mais bon) avec un serveur français qui leave la D1 et donc avec blacktide et desolation en D1, je ne vois pas vraiment le problème. Si les deux sont des serveurs avec de gros apports NA, les deux se retrouvons avec un prime en même temps. Il n’y aura donc pas le phénomène actuel qui est : Desolation tape des portes en solo la nuit.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Liriel.1473

Liriel.1473

le nouveau problème sera que ce sera blacktide qui finira par taper des portes la nuit vu les niveau des ruin s’ils rencontrent le meme nombre de joueur je ne donne pas cher de leur peau.

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: Kreoss.6502

Kreoss.6502

moi je vous es posé les grande ligne apres c’est a vous de vous arranger , mais sachez que ma guilde (sur PA) n’attaquera que de la déso et ne prendra pas part a un bus contre VS sauf si “notre zone” (expliqué ci dessus ) es attaquer par vizu .
Le tout n’es pas de se dire sa sera pas possible mais de faire passer le message et de s’y tenir .
Je ne trouve pas sa déshonorant de s’allier pour empecher qu’une ally americaine camp en D1 avec 2 serveur qui eux sont allier .

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: GreenGrin.7943

GreenGrin.7943

si on se retrouve (c’est bien de parler de la fin du match un dimanche mais bon) avec un serveur français qui leave la D1 et donc avec blacktide et desolation en D1, je ne vois pas vraiment le problème.

Le probleme c’est peut-etre que les FR seront les seuls a ne pas mettre de points la nuit? Les deux serveurs UK/US n’auront meme pas besoin de s’allier: le dernier serveur francais quittera la D1 par pure mecanique, le skill n’y changera rien.

Noob Guardian
Arborstone[FR], GMT+7

Alliance PA et VS contre deso

in McM

Posted by: MajorX.3259

MajorX.3259

(joueurs PA)On aura besoin de l’aide de tous les commander des 2 serveur PA et VZ qu’ils évitent d’allé attaqué du FR et focus que les désolation pour rattrapé nos retard en journée, maintenant Desolation est passé premier on a aucune raison de se battre ente nous on vise tous la premier place.

Et j’aimerais que les Vizuna qui son sur la map Desolation arrête d’attaqué PA et qu’il monte vers le nord pour prendre les fort de désolation. Sur cette map on focus que les désolation pour reprendre leur fort donc je vous invite a faire de même merci.

Ex joueur PA / Actuellement sur RA