Alliance War FR vs DE

Alliance War FR vs DE

in McM

Posted by: chey.6301

chey.6301

Bonjour tout le monde,

Les DE (kodash et elona), sont en alliance depuis vendredi sur CBE pour defoncer RA.
Encore il y a 10mn les 2 bus kodash et elona se sont croisés sans se taper dessus au sud de belvédère.

Donc il va être temps que les FR commencent a réagir, que les FR stop leur petite gueguerre enfantine qui fait que dès que 2 server FR se rencontre ils se focus non stop. Les vrais ennemis sont les DE, tous les server FR doivent se concentrer sur eux.

Et stop dire que les alliance vont tuer le mcm, ca on l’entend a longueur de temps sur les forum FR, parce que pendant ce temps la les DE, eux s’allies et defoncent les server FR.

Ayez un peu d’amour propre les FR et commencer a travailler ensemble et non les uns contre les autres.

donc soit on réagit immédiatement et on defonce les DE, soit a chaque fois que 2 servers DE se retrouveront ensemble ils defonceront le server FR qui est seul.

Qu’es-ce qu’il se passe depuis plusieurs mois, c’est simple :
- dès que 2 server DE se retrouvent ensemble il focus le server fr solo
- dès que 2 servers FR se retrouvent ensemble ils se focus et le server DE qui est seul, se gave de kill et de points.

Et papillon peut plus durer, ca suffit comme ca.
Donc réagissez

j’entend déjà les réfractaire dire, oui mais faire des alliances n’a aucun interet, ca va tuer le mcm, ca va …..et patati et patata….
Oui mais pendant que vous refusez les alliance les servers DE eux nous defoncent chaque semaine, eux ont compris depuis longtemps qu’ils fallaient s’allier dès que 2 server du memes pays se retrouvait ensemble.

Alliance War FR vs DE

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si tu crois que Kodash ou Elona ont besoin d’une alliance pour être devant RA …
Réfléchis un peu avant de venir dire des bêtises comme ca …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Alliance War FR vs DE

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je confirme ^^

Ils ont nullement besoin d’être à deux sur nous, loin d’la :p
Et pour ma part, je suis plutôt “casual”, donc j’ai pas une expérience énooooorme du McM (rang 200+/- même si ça veut rien dire), mais de ce que j’ai vu, les serveurs FR ne se focusent pas tout l’temps, loin d’la

Dernier Match Up avant celui en cours : Vizunah / Roche de l’Augure / Bief Elona.
Il est arrivé que les Vizunah nous laisse tranquille quand les Bief nous sautaient dessus
Il est aussi arrivé que les Vizunah aient impacté un bus Bief qui tentait de prendre Belvédère (Fort CBE)

Après, évidemment, c’est pas une communication ou une alliance hors norme, mais c’pas non plus un focus/ciblage permanent

Sans compter que les Kodash, honnêtement… ils ont absolument pas besoin de ça pour nous rouler dessus ^.^

Mais bon pour ma part, j’m’amuse, donc qu’ils nous double focus or not \o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Alliance War FR vs DE

in McM

Posted by: Fee Gnasse.3706

Fee Gnasse.3706

T’as raison tiens, quand tu vois que MDJ focus Vizunah alors qu’ils pourraient focus PF et finir 2e (et donc 5ème du classement), on y croit à fond à une alliance FR :roll:

Alliance War FR vs DE

in McM

Posted by: Moderator.6840

Moderator.6840

Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans ce sujet, les discussions dédiées aux matchs qui se déroulent en McM ne sont plus autorisées sur ce forum en raison de leur forte tendance à contenir des infractions au code de conduite.

Nous allons donc procéder au verrouillage de cette discussion.

Merci de votre compréhension.