Améliorations des armures élevées JcJ et McM

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Grant Gertz

Grant Gertz

Producer: WvW, PvP, Fractals

À l’occasion de la sortie de la mise à jour du 8 août, les joueurs des modes JcJ et McM possédant Heart of Thorns pourront améliorer leurs armures élevées JcJ et McM et bénéficier de leurs attributs légendaires. Cette armure d’un nouveau genre ne possédera pas une apparence unique, telle que celle associée à l’armure légendaire de raids. Elle s’apparentera à une version améliorée de l’armure élevée de JcJ et McM qui permettra de modifier les statistiques légendaires sans changer l’aspect de l’armure.
Les armures élevées JcJ et McM suivantes peuvent être améliorées afin de vous permettre d’en modifier les statistiques :
• Armure élevée du Héros triomphant
• Armure élevée du Héros triomphant de la forge des Brumes
• Armure élevée glorieuse ardente
• Armure élevée glorieuse du Héros
Pour améliorer une pièce d’armure élevée McM ou JcJ, combinez 3 nouveaux dons JcJ ou McM avec une pièce d’équipement élevé dans la forge mystique. Vous pouvez acheter les ingrédients nécessaires à la fabrication de dons auprès du commandant Trancheguerre en McM ou du vendeur de ligue d’armures élevées, en JcJ.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Hé bé,
gw2 renoue avec ses origines, champagne.
L’investissement, quelque soit le mode de jeu est récompensé.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Valcross.1298

Valcross.1298

Wow pas mal pour une fois que je suis hypé qu’on soit a juste titre récompensé en McM et JcJ.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: cedric.3910

cedric.3910

Et ben, pour une fois je dois dire qu’ils ont de bonnes idées de temps en temps
Même si, vu la facilité d’obtention de l’armure jcj, ça va rameuter pas mal de “Pve boys”

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ca fait plaisir mais… l’armure élevée, c’était avec des tokens spécifiques… et si on avait déjà des élevées et qu’on a débloqué les skins à la place “histoire que ca ne serve pas à rien”, et bien on l’a dans l’os, plus qu’à farmer et être patient pour faire l’élevé déjà ! La blaze :p. Ils auraient pu faire en une série de succès spécifiques et de crafts comme la dorsale.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ca fait plaisir mais… l’armure élevée, c’était avec des tokens spécifiques… et si on avait déjà des élevées et qu’on a débloqué les skins à la place “histoire que ca ne serve pas à rien”, et bien on l’a dans l’os, plus qu’à farmer et être patient pour faire l’élevé déjà ! La blaze :p. Ils auraient pu faire en une série de succès spécifiques et de crafts comme la dorsale.

Entièrement d’accord…
L’idée de départ est excellente mais une fois encore vous n’allez pas au fond des choses…
Pourquoi ne pas avoir fait cela pour toutes armures élevées quelque soit sont mode d’obtention?
Tous le monde aurait été satisfait:

  • Les joueurs raid gardent leur skin (forme de récompense – au passage merci pour ces skin affreux)
  • Les joueurs McM et JcJ sont enfin récompensés.
  • Et les autres… également…

En gros vous mettez en place un nouvel équipement qu’il va falloir refabriquer ou farmer… Je croyais que vous souhaitiez supprimer cet aspect de la course à l’équipement

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

génial !!! voila une idée qu’elle est bonne

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Enfaîte vous donner la possibilité au joueur pvp et mcm d’obtenir les meilleur récompense PvE mais sans aller en PvE …

Par contre le joueur PvE, son don de combat pour faire une légendaire, il est obligé d’aller se le farcir en McM…

Récompenser l’investissement peu importe le mode de jeu, je suis pour, mais alors dans ce cas, faut que ça aillent dans tout les sens.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Si je ne dis pas de bêtise, le légendaire a les mêmes stats que l’élevée donc c’est juste pour du confort, pas de course à l’équipement excepté si on considère l’élevé comme de la course à l’équipement (je suis d’accord), mais ce n’est pas le même sujet.

Enfaîte vous donner la possibilité au joueur pvp et mcm d’obtenir les meilleur récompense PvE mais sans aller en PvE …

Par contre le joueur PvE, son don de combat pour faire une légendaire, il est obligé d’aller se le farcir en McM…

Depuis quand le légendaire est-il l’apanage du PvE ?

Si tu parles uniquement de l’armure, déjà en PvE il ne faut pas faire de McM (pas de don de combat) et les skins gagnés sont propre au PvE, donc rien à voir avec le McM/PvP qui ont leurs propres skins ici aussi.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Pour le don de combat je parler des armes légendaire première génération.
Et pour l’armure légendaire le fond de ma pensé pour argumenter un peu plus était qu’en PvE tu veux ton armure légendaire tu dois tomber TOUT les raids. Si il y en à un que tu ne tombes pas, tu l’as pas …
En PvP même si tu perds ton match, tu gagnes des point, on te la donne quoi en quelque sorte, c’est plus long mais on te la donne.
En McM c’est pareil, y en à combien des joueurs qui montent niveau 6 en participation et qui se contente d’aller tuer un garde toutes les 10 minutes pour la garder et prendre les coffres? Bas c’est gens là le 8 août pourront se faire une armure légendaire en faisant pareil, c’est cadeau.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bas c’est gens là le 8 août pourront se faire une armure légendaire en faisant pareil, c’est cadeau.

Et au final :
- ça ne se verra pas car l’apparence ne sera pas innovante.
- ça ne leur servira à rien car ils n’ont pas besoin de ça pour depop une senti.

En revanche pour des gens comme moi qui alternent très souvent entre build bus/roam, voire en changeant souvent les stats pour roam, ça sera un gain de place monstrueux en banque et dans les sacs.
(Reste à voir si on conserve les runes comme les légendaires actuelles ou si faut les repayer à chaque fois.)


Et de toute façon GW2 de base n’a jamais été une course à l’équipement, à sa sortie, n’importe qui pouvait s’équiper de la meilleure façon (exotique), peut importe le mode de jeu. Sauf pour le jcj mais ils ont rectifié le tir et ça restait quand même ultra accessible de bien s’équiper.

Donc que le jeu renoue avec ses orientations d’origine est une bonne chose.

(Modéré par viquing.8254)

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

En revanche pour des gens comme moi qui alternent très souvent entre build bus/roam, voire en changeant souvent les stats pour roam, ça sera un gain de place monstrueux en banque et dans les sacs.
(Reste à voir si on conserve les runes comme les légendaires actuelles ou si faut les repayer à chaque fois.)

Tu pourras avoir tous les avantages de l’armure légendaire, soit switch les stats et les runes (les devs ont d’ailleurs l’air de dire que le prix sera similaire).

Et pour l’armure légendaire le fond de ma pensé pour argumenter un peu plus était qu’en PvE tu veux ton armure légendaire tu dois tomber TOUT les raids. Si il y en à un que tu ne tombes pas, tu l’as pas …
En PvP même si tu perds ton match, tu gagnes des point, on te la donne quoi en quelque sorte, c’est plus long mais on te la donne.
En McM c’est pareil, y en à combien des joueurs qui montent niveau 6 en participation et qui se contente d’aller tuer un garde toutes les 10 minutes pour la garder et prendre les coffres? Bas c’est gens là le 8 août pourront se faire une armure légendaire en faisant pareil, c’est cadeau.

Sauf qu’il a déjà été démontré qu’il était plus rentable de jouer avec les armures élevées tout en bénéficiant des avantages de la légendaire, plutôt que de faire l’armure légendaire elle-même.
Donc, si tu fais la légendaire du raid (qui est bien plus travaillée que celle du PvP ou du McM soit dit en passant), c’est pour le skin. Et comme ce ne sont pas les mêmes, il faut faire chaque mode de jeu pour les obtenir.
Donc tryhard en PvE comme un joueur très très fort, et se la toucher comme tous les joueurs qui font du McM et du PvP. Parce que c’est bien connu qu’en PvE, personne, jamais personne ne se fait carry.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

ok donc on farm les raid pour rien en gros merci anet !!!!
j ai fait l armure pve en parti pour pouvoir changer les stats runes et now on me dit qu en afk mcm on va avoir la meme chose omggggg mauvaise décision,trés mauvaise,ca coute que dalle a faire une armure mcm ca prend bcp bcp moin de temps…et vous trouvez cela normal ok!!!

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Non, le prix sera similaire à celui de l’armure PvE.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Je up le sujet tout en changeant le point de vue (un peu marre de voir que des râleurs… on a une nouvelle fonctionnalité, pourquoi ne pas en profiter ?!)

Quelqu’un a-t-il déjà upgrade son armure élevée JcJ/McM et pourrait nous faire un retour svp?
Par exemple : si je change les stats de mon armure, la rune sur celle-ci est-elle impactée (destruction, comme quand elle passe à la Forge Mystique pour changement de stats), ou est-elle conservée? Et s’agissant des éléments de résistance à l’agonie (dont j’ai oublié le nom, dsl) ?

Merci d’avance.

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je l’ai pas du tout faite mais d’après McKenna tu peux switch tes runes, donc elles sont pas détruites.
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/WvW-and-PvP-Ascended-Armor-Upgrades/first#post6670552

L’agonie c’est le même principe qu’une élevée à priori.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

il parlait de quand on passe l’armure élevé à la forge pour faire l’armure légendaire.

j’ai pas test mais je suppose que c’est comme pour l’armure leg de base, les runes ne son pas concernée.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je répondais à ça :

Quelqu’un a-t-il déjà upgrade son armure élevée JcJ/McM et pourrait nous faire un retour svp?
Par exemple : si je change les stats de mon armure, la rune sur celle-ci est-elle impactée (destruction, comme quand elle passe à la Forge Mystique pour changement de stats), ou est-elle conservée? Et s’agissant des éléments de résistance à l’agonie (dont j’ai oublié le nom, dsl) ?

(Modéré par Galaxiaspace.7895)

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

Merci à vous deux.
Je parlais initialement du seul changement de stats une fois l’armure “évoluée” (comme les pokémons), car je n’avais, à ce moment là pensé qu’à ça….
Mais si quelqu’un a une info s’agissant du d venir des runes+agonie lors de “l’évolution” à la Forge Mystique, je prends !!

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Quand on transforme un item à la forge, elle te le donne dans sa nouvelle version mais vierge, donc si tu mets ta pièce d’armure élevée glorieuse/triomphante avec rune/infusion, elle va te la rendre en légendaire mais vide.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Améliorations des armures élevées JcJ et McM

in McM

Posted by: Xiro.1850

Xiro.1850

C’est moi ou ça vaut juste les yeux de la tête ce up des armures mcm? Je joue quasi que en mcm et je vois pas pourquoi ça devrait couter autant qu’en pve pour une armure qui n’a même pas de skin particulier. Non seulement il faut un nombre ridiculement élevé de billets d’escarmouche, mais en plus il faut autant de T6 que pour la pve, alors que comment dire….le loot T6 ou po en mcm, c’est vraiment pas ça par rapport au pve; bref très déçu parceque le concept d’avoir une armure légendaire “au rabais” c’est à dire sans le skin mais qui permette de la flexibilité dans les builds avec le stat swap était très intéressant pour des joueurs comme moi…