Appel a Vizunah

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Bonjour a tous c’est Slasheur , le chevalier doré ( merci au commandant qui m’a surnommé comme ça maintenant je suis repairé xD )
Je poste ce message afin de suggérer un petit quelque chose pour notre serveur.
Il s’avère qu’en MCM il m’est donné de voir tous les soirs nos magnifiques bus représenté par quasiment une guilde différente par personnage ( ce qui en soit ne donne absolument aucun avantage de groupe et ne sert donc a priori pas du tout)
Pourquoi ne pas créer une seule et grosse guilde Vizu ( donc avec tout les bonus qui en découle ) avec en sous guilde des groupes de roam par exemple )
Donc voila je lance mon appel a tout nos commandants ( qui encore hier on été excellent ) pour voir avec eux ce que l’on pourrait faire de bien ^^
++ bon jeu a tous

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Apodis.1839

Apodis.1839

Bonjour Slasheur,

Je pense que tu viens d’arriver sur Vizunah ou bien il y a peu. Le PU est très représenté sur Vizu, d’éternels débats sur son utilité, identité, autonomie, j’en passe et des meilleurs ont lieu depuis le départ. Toujours est-il qu’il est là, bien présent, et en nombre.

Plusieurs structures (au moins deux) répondent à ce que tu souhaites mettre en place. VSS et VSD. Je ne vais pas décrire leur structure ici, d’une parce que je n’en fais pas partie, de deux, parce qu’il serait mieux que tu prennes contact avec eux pour avoir tous les détails.

Sur ce, bon jeu à toi

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Salut a toi
En faite je ne suis pas nouveau sur vizu mais depuis 3 mois seulement en mcm
Merci pour ta reponse je vais me renseigner sur ce qu’il en est car j’avou que je voudrais me mettre a fond au mcm et ca serait beaucoup mieu en guilde
++ peut etre sur le terrain xD

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Tu ne connais pas trop l’historique du serveur ni les relations inter-guildes pour proposer ça. Tu as quelques grosses guildes sur Vizu, qui se partagent le lead, et ça s’équilibre plutôt bien.

Sans vouloir faire de critique ni créer de polémique, hier soir en prime sur les CBE les MN avaient 3 commandants qui avaient activé leur tag. Et 1 ou 2 autres guildes avaient activé un tag, les VSD puis les CDD. Du coup ça faisait beaucoup de tag. Mais tu choisis un commandant, tu rejoins son escouade et hop tu ne vois plus le tag des autres. Ca c’est pour si tu n’es pas à l’aide avec plusieurs tags commandant dans les radars.

Plus globalement, sur le regroupement des guildes : non il n’y en a pas trop, c’est bien comme ça et chacun en fonction de ses affinités va là où il veut (ou peut). Que les grosses guildes aient un commandant sur la map en simultané est une force : ça permet de splitter les forces du serveur en plusieurs gros bus, ce qui actuellement est optimal niveau efficacité sur le terrain, les mega-bus ça fait déjà quelques temps que l’on a arrêté, ça a beaucoup d’inconvénients.

Merci.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

(Modéré par Xispeo.1706)

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Salut a toi
En faite je ne suis pas nouveau sur vizu mais depuis 3 mois seulement en mcm
Merci pour ta reponse je vais me renseigner sur ce qu’il en est car j’avou que je voudrais me mettre a fond au mcm et ca serait beaucoup mieu en guilde
++ peut etre sur le terrain xD

Si tu souhaites t’investir dans le McM VSD est adapté à tes souhaits, comme d’autres guildes peuvent aussi te convenir. VSD regroupe les joueurs PU de CBE de Vizunah qui souhaitent d’investir dans le McM. C’est une guilde 100% McM CBE Vizunah, même s’il nous arrive de faire des donjons quand nous sommes en file d’attente.

A+

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Apodis.1839

Apodis.1839

On reconnait le pro CBE
Les frontas ont un fonctionnement légèrement différent.
Je ne sais pas où tu joues Slasheur, mais selon les maps et tes préférences, VSD effectivement est sur les Champs de batailles eternels et VSS sur les frontalières.

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

On reconnait le pro CBE
Les frontas ont un fonctionnement légèrement différent.
Je ne sais pas où tu joues Slasheur, mais selon les maps et tes préférences, VSD effectivement est sur les Champs de batailles eternels et VSS sur les frontalières.

Désolé, j’ai tendance à zapper les frontas vu que je suis pratiquement toujours sur CBE J’ai modifié mon message précédent.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Je suis le plus souvent sur les frontas car très compliqué de pouvoir rentrer sur CBE vu la population alloué en ce moment ^^
Donc si une place est dispo je serais ravis d’en faire partie

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Je suis le plus souvent sur les frontas car très compliqué de pouvoir rentrer sur CBE vu la population alloué en ce moment ^^
Donc si une place est dispo je serais ravis d’en faire partie

Dans ce cas c’est VSS

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Si un VSS pouvait me recrute plz ca serait top mon pseudo: Slasheur
Merci d’avance!

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

pétite précision sur la quantité des guildes présente, X guilde permette aussi de pouvoir revendiquer plusieurs éléments, les grosses structures ayant tout les buff McM, plusieurs tours/fort peuvent en profiter
1 seul structure ne pourrait pas tout améliorer

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Oui mais des gens comme moi (qui sont nombreux) a être en guilde mais qui sont dans des guildes inexistantes sur mcm. c’est dommage de pas en rejoindre une qui est active sur mcm. C’est de ça que je parlais , le fait d’avoir une guilde pour tout le monde pour mcm et apparemment on a déjà tout ça

(Modéré par Slasheur.9758)

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Neutro.3079

Neutro.3079

Salut !

Si de temps en temps tu joues quand même sur CBE, hésite pas à venir faire un tour chez nous

www.vsdgw2.com

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

en PVE, j’ai une guilde familiale, avec un petit nombre de personne de confiance, en MCM je tag avec une autre guilde avec qui je joue souvent et au final cela cré des passerelle entre les 2 guildes. Je pense qu’il faut profiter du fait d’avoir plusieurs guildes, mais éviter de recruter des profiteurs^^

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

vizunah domine, car vizunah n’a pas de RAID GUILDE PRESENT.

si nos raid guildes s’en vont, vizunah ne changeras pas.

WL CPC CDD FM MORT ETC tout ses petit raid 21/00h, n’ont pratiquement aucun impact sur la force de vizunah, a part sur l’organisation qui a été mise en place par ses “structures”.

vizunah, c’est 90% de joueurs pick up qui suivent et ce coordonnent sans l’aide des raid guilde.
nous avons de multiples commandant talentieux et experimenté et toujours les même joueurs qui ne veulent pas être dans une grosse guilde usine et joué librement.
voila pourquoi vizunah n’a jamais eu de gros probleme.

en face par contre, tout les autres serveurs fonctionnent sur des raid guildes qui font +50% du taf.

le probleme est que quand ses raid guildes font une pause, changent de jeu etc comme XAOC, MOS FUREUR PRX etc, le serveur s’écroule, car le serveur est devenu trop dépendant de ses raids guildes.

Quand WL a fait une pause GW2 pour planetside 2 vers décembre, vizunah n’a pas eu de probleme pour maintenir son statue de Papa de la d1.

comme cité plus haut, deux guildes de PU, qui ne font pas de raid a proprement parlé sont mis en place, VSS pour les frontalier, et VSD pour CBE, ce sont deux guildes qui regroupent les habitué du McM, avec des commandants pour les aider, et surtout des bonus et engins.
mais ca reste du PU, qui sont pas optimisé comme un raid guilde, mais qui couvre une plage horaire bien plus importante.
tant que les joueurs comprendrons qu’ils faut au maximum 1 seul raid guilde par map, on dominera.
ce qui ce passe sur cbe est mauvais par exemple, avec un raid MN pas très convaincant, un bus PU principalement composé de VSD et encore un autre raid.

seulement il n’y a que 75 places par MAP avoir trois groupe de 20 joueurs ( le reste au puzzle ), ca fait une force d’impact minime contre des mono bus en prime.

(Modéré par fox.8930)

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Tygra.4570

Tygra.4570

vizunah, c’est 90% de joueurs pick up qui suivent et ce coordonnent sans l’aide des raid guilde.

Mais avec une belle flopée de commanders de ces guildes

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

bien sur =)

les 100 PO sont plus facile a réunir en guilde =)

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Oui Neutro sans problème.
Hier 6h de mcm une bonne centaine d’insignes franchement c’est l’éclate!
Je viendrais vous voir de temps en temps promis
A très vite sur le champs de battaille :p

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

bien sur =)

les 100 PO sont plus facile a réunir en guilde =)

y a aussi des commanders affilié à grand cross qui n’ont pas réunis 100po grâce à leurs guildes , merci de garder ce genre d’idées pour toi

D’autant que 100po c’est loin d’etre dur à obtenir.

Et pour slasheur OVER aussi recrute tout en laissant libre la volonté de garder une guilde pve en parallèle

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Ouaip je suis d’accord meme combat!
Pi au final on represente vizunah quelque soit notre guilde !
Alors go tous leur botté le derriere a nos petit bief et deso qu’on aime tant"

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Makinto.5206

Makinto.5206

Si tu cherche encore une guilde pour McM je peut te proposer celle ou je suis, l’Arsenal de Vizunah. Notre jeu ce compose de phase de roamming, d’up des fort, etc
En général on fait nos petites opérations de notre coté et on rejoints les commandant dés que ceux-ci en ont besoin. La seul chose qu’on impose c’est de tag en McM, après libre a toi de représenter qui tu veut.

Le plus glorifiant c’est quand tu appelle le commandant pour lui dire qu’on vient de lui ouvrir la p1 de baie a 3 ^^

PS: on n’est que très rarement sur CBE mais on joue sur toute les fronta

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Kikou je suis chez les VSS maintenant mais au plaisir de vous voir sur le champ de bataille

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Makinto.5206

Makinto.5206

Dans ce cas je te croiserais souvent, on a tendance a raid avec les VSS quand ça manque de lead ^^

Appel a Vizunah

in McM

Posted by: Slasheur.9758

Slasheur.9758

Je vais voir cette semaine pour venir vous faire un petit coucou sur CBE ^^ je pense que vous me reconnaitrai facilement a ma couleur :p

(Modéré par Slasheur.9758)