Armes de siège supérieures

Armes de siège supérieures

in McM

Posted by: kalexey.6927

kalexey.6927

Bonjour ARENA,

Lorsque je craft des trefles je peux les faire soit à l’unité en achetant des cristaux mystiquesvsoit par dizaine en achetant des pierres philosophale.
Lorsque je craft des armes de siège supérieures je les craft uniquement à l’unité car les guides des maitres de siège ne se vendent qu’à l’unité.
Question pourquoi n’existe-il pas par exemple des “tomes des maitres de siège supérieures” qui pourrait nous permettre d’en crafter par dizaine? Est ce compliqué a coder pour vos programmeurs? ( J en doute), un programmeur en couche culotte prendrait 30 secondes pour taper la ligne de code , un mise à jour de 2 Méga pour créer une icone à la forge mystique et c est fini . Merci de Répondre honnetement ARENA
Nous joueurs nous ne sommes pas que des numéros de carte banquaire.
Merci.

Armes de siège supérieures

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai eu vent que c’était prévu, mais qui/quand/comment … ^^

En tout cas, c’est pas comme ça que t’auras une réponse

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Armes de siège supérieures

in McM

Posted by: kalexey.6927

kalexey.6927

Stéphanie BOURGUET ?

Armes de siège supérieures

in McM

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

"*roulement de dés*

Echec Critique !
Kalexey se prends une météorite, et sa question tombe dans l’oubli, merci d’avoir joué :P"

Sinon oui, ce fût annoncé je crois j’sais plus ou...et ça serait très apprécié *-*

P.S: Pour tenter un pull de modérateur, on peut faire un sacrifice de cookie/dragibus/bières belges ? Hein dites ?

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Armes de siège supérieures

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Encore une fois tu n’auras pas de réponses. Les chargés de com ne sont pas là pour répondre aux joueurs

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/rules

  • Ne lancez pas d’appel direct à l’équipe. Utiliser les mots “ArenaNet” ou tout nom de membre de l’équipe n’accélérera pas la réponse à votre question.
  • N’attaquez pas personnellement les modérateurs des forums ou les membres d’ArenaNet.

Du coup tout ton sujet est hors charte

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux