Armes de siège sur Mendon

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Bonjour bonjour,

Je ne m’en étais pas encore rendu compte jusqu’à présent, mais…
Aucune défense n’est à l’abri d’attaques de joueurs sur Mendon (attaques à zone d’effet particulièrement).
J’ai peut-être oublié un détail, mais dans le cas contraire, cela me paraît très déséquilibré. Il suffirait de peu pour rectifier cela.

  • Toit du ravitaillement : à portée d’attaques.
  • Pont : à portée d’attaques.
  • Salle du seigneur : à portée d’attaques.
  • Petit promontoire derrière la salle du seigneur : à portée d’attaques.
  • Remparts : à portée d’attaques (comme partout)
  • Espace entre les rempart : à portée d’attaques (sauf peut-être tout contre le rempart, mais aucune utilité).

Il suffit d’être en infériorité numérique lors de la défense de la tour, et que les ennemis pensent à détruire toute la défense, pour que la tour soit totalement indéfendable.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions pour la défendre ?

(Modéré par calad.1276)

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Le coté ouest rouge est totalement pourri quand vient l’heure de la défense. Pour compenser avec le coté est absolument imperdable.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Bah, encore, dans Anzalias on peut y poser des chariots, trébuchets, catapultes, sans qu’elles soient détruites à la main. On peut apporter de l’aide depuis Belvédère aussi, via mortiers et trébuchets, ou même via Mendon.
Mais Mendon ne peut recevoir d’aide de nulle part, et ses propres défenses sont facilement destructibles.
C’est assez incompréhensible ^^

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est un peu pareil pour quentin chez les bleu aussi, bien placé on peut tirer pratiquement partout avec des chariots alors que presque toutes les autres tours sont assez safe

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

quentin c’est une tour super easy a défendre. Certes pa smal d’endroit sont vulnérable, mais y en a certain intouchable, ou alors d’endroit bien particulier qu’il suffit de garder à l’oeil. Le mortier de cette tour est aussi le seul à pouvoir tirer sur sa propre porte. Elle se up rapidement avec un trajet de dolyak très cours contrairement à mendon.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je suis d’accord avec vous, mais je trouve que le coté rouge a autant de forces – faiblesses que les autres.

Anza est certes au bout du monde, et il est trés difficile de up / défendre Mendon, mais le Belvé est clairement plus difficile prendre que Vallée, et gardogre / véloka sont deux tours trés facile a up/défendre, avec des dodo qui tournent trés trés vite dessus

Chez les bleus, quentin et durios sont pris en permanance car un peu loin.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Le but de mon sujet n’est pas de comparer les camps

Je me demandais si je m’étais trompé à propos de Mendon, et s’il existe quelques trucs pour pouvoir défendre la tour sans que les armes de sièges ne puissent être détruites à la main (pas au chariot ou une quelconque arme de siège JoeyYL ).

Sur toutes les tours hormis Mendon, on peut mettre au moins une arme de siège qui ne soit pas destructible à la main (même avec la pluie de météores avec zone d’effet agrandie, ou avec un tir de barrage), par exemple sur le toit du ravitaillement. Mais sur Mendon… absolument nulle part, de ce que j’ai pu voir.

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Tu peux coller un chariot a flèche collé au rempart EN BAS, suffisamment proche de la porte pour voir entre la porte et la lucarne. Tu es invulnérable aux AOE, mais tu crains toujours les dents de dragon (mais ça, a part moi, je connais personne qui s’en serve) et le linceul des nécro, mais faut déjà qu’ils pigent où tu es.

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

(Modéré par Mattmatt.4962)

Armes de siège sur Mendon

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Ah, merci ! J’oublie trop souvent la possibilité de tirer entre la porte et la muraille

Mais bon, ça reste bien peu tout de même, et je trouve ça vraiment anormal. Je me demande s’ils l’ont réellement voulu ou pas.