(Modéré par calad.1276)
Armes de siège sur Mendon
Le coté ouest rouge est totalement pourri quand vient l’heure de la défense. Pour compenser avec le coté est absolument imperdable.
since that would be bad, and it does the job well :-)
Bah, encore, dans Anzalias on peut y poser des chariots, trébuchets, catapultes, sans qu’elles soient détruites à la main. On peut apporter de l’aide depuis Belvédère aussi, via mortiers et trébuchets, ou même via Mendon.
Mais Mendon ne peut recevoir d’aide de nulle part, et ses propres défenses sont facilement destructibles.
C’est assez incompréhensible ^^
C’est un peu pareil pour quentin chez les bleu aussi, bien placé on peut tirer pratiquement partout avec des chariots alors que presque toutes les autres tours sont assez safe
quentin c’est une tour super easy a défendre. Certes pa smal d’endroit sont vulnérable, mais y en a certain intouchable, ou alors d’endroit bien particulier qu’il suffit de garder à l’oeil. Le mortier de cette tour est aussi le seul à pouvoir tirer sur sa propre porte. Elle se up rapidement avec un trajet de dolyak très cours contrairement à mendon.
since that would be bad, and it does the job well :-)
Je suis d’accord avec vous, mais je trouve que le coté rouge a autant de forces – faiblesses que les autres.
Anza est certes au bout du monde, et il est trés difficile de up / défendre Mendon, mais le Belvé est clairement plus difficile prendre que Vallée, et gardogre / véloka sont deux tours trés facile a up/défendre, avec des dodo qui tournent trés trés vite dessus
Chez les bleus, quentin et durios sont pris en permanance car un peu loin.
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux
Le but de mon sujet n’est pas de comparer les camps
Je me demandais si je m’étais trompé à propos de Mendon, et s’il existe quelques trucs pour pouvoir défendre la tour sans que les armes de sièges ne puissent être détruites à la main (pas au chariot ou une quelconque arme de siège JoeyYL ).
Sur toutes les tours hormis Mendon, on peut mettre au moins une arme de siège qui ne soit pas destructible à la main (même avec la pluie de météores avec zone d’effet agrandie, ou avec un tir de barrage), par exemple sur le toit du ravitaillement. Mais sur Mendon… absolument nulle part, de ce que j’ai pu voir.
Tu peux coller un chariot a flèche collé au rempart EN BAS, suffisamment proche de la porte pour voir entre la porte et la lucarne. Tu es invulnérable aux AOE, mais tu crains toujours les dents de dragon (mais ça, a part moi, je connais personne qui s’en serve) et le linceul des nécro, mais faut déjà qu’ils pigent où tu es.
since that would be bad, and it does the job well :-)
(Modéré par Mattmatt.4962)
Ah, merci ! J’oublie trop souvent la possibilité de tirer entre la porte et la muraille
Mais bon, ça reste bien peu tout de même, et je trouve ça vraiment anormal. Je me demande s’ils l’ont réellement voulu ou pas.