Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

in McM

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

Bonjour, voila j’ais constater des choses qui ne profite pas a la défense des tours ou autre structure je m’explique:

Comment ce fait il que un personnage en haut des remparts a moins de porté de tir que qqn en bas ?
Que les aoe lancer arrive a touché le dessus des remparts que l’on ne voit pas ?

Ex: a Gardogre pluies de météorites d’un Elem sur le promontoire devant le pnj de revendication de guilde !? Comment c’est possible ? (si c’est possible j’ais eu la preuve j’étais dessous) même le chariot a pas de porté si longue…

Je ne parle pas des engins de siège comme les chariots a flèche ou il suffit de spam gentiment les aoe pour ruiner tout ce qu’il ya sur les remparts (2Po.50 pour une attaque si ons tien la def) je ne sais pas pour vous mais pour moi une tour un fort ou un château sa dois être un combat épique nan !? Les béliers pour les portes, les trébuchets et catapultes pour les mur, les balistes et chariots à flèche pour les hommes ou contre les armes de siège (Justement).

Et encore la belle catapulte qui tire sur notre propre porte !? (je sais pour repousser les Enemies et faire du domage mais c’est pas logique !)

Voila je post pour savoir ce que vous en pensé si ce n’est juste pas judicieux trop basé sur l’attaque pas assez de défense (ou tout simplement moi qui comprend rien ^^), fin je vous laisse la parole et si les retours sont positif je poserais en amélioration / suggestion merci a vous !

Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Effectivement et le fait que l’on doive monter sur le petit muret du rempart ne serait-ce que pour toucher l’adversaire avec une arme à distance.

Euh?

Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

in McM

Posted by: Fralia.5348

Fralia.5348

J’ais oublier l’huile! Le joueur qui l’utilise ce fera tuer avant que l’huile sois détruite ou même manipuler assez long tant.
Et le parapet qui a mon avis et inutile.

Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

On ne peut plus d’accord … après je pense aussi que sur Vizu on gere pas si bien. Soit les placements des armes de sièges, soit les classes distances lol;

Car combien de foi je me depop en haut d’un rempart alors qu’ils peuvent même être que trois … les rodeurs et elem ont des AOE qui englobe tout le rempart …. quand nous on est obligé de monter sur un muret pour pouvoir esperer tirer.

A l’inverse, quand on est en prise de fort … impossibilité/incapacité de détruire les armes de sieges adverses sur les remparts …

Je suis donc certain qu’il y a des trucs qui m’échappent la dessus mais globalement il est étrange qu’on puisse prendre une tour à 5 … mais difficilement la defendre.

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

Attaque, Défense Structures [Distance et champ de dégâts ]

in McM

Posted by: Faunus.3647

Faunus.3647

A l’inverse, quand on est en prise de fort … impossibilité/incapacité de détruire les armes de sieges adverses sur les remparts …

Je suis donc certain qu’il y a des trucs qui m’échappent la dessus mais globalement il est étrange qu’on puisse prendre une tour à 5 … mais difficilement la defendre.

La raison est simple on a beaucoup d’âne (pour pas que ce soit marqué papillon) sur visu, clean les remparts c’est pas intéressant ca rapport que de l’xp, la seule chose qui intéresse la majorité de ces joueurs c’est foncé sur un bus et esperer gagner.

Defendre ? c’est un gros mort aussi tout comme le mot sentinelle qui est prohibé. Tout ce qu’on veut c’est taper lolilol et c’est pour ca qu’on va finir par se retamer.
Des fois , ma guilde on se demande vraiment pourquoi on se faitpapillonà monter des forts , quand on voit le temps que ca nous prend , les thunes que ca nous coute et le fait que derrière personne répondra présent pour les relèves de sentinelles tu te dis mais pourquoi on se crève lepapillon

C’est bien beau d’attendre toute la journée après la présence du raid WL m’enfin si en parallèle y a qu’un tas de zombie qui attend de trouver un bus à suivre … go D5 les gars.
Dans l’immédiat j’espère vraiment qu’on va se retamer histoire que les guildes qui pètent plus haut que leurpapillonredescendent sur terre et participe à la vie du serveur un peu plus.
J’entend par là faire autrechose que des actions à 5 dans leur coin par exemple.

Prenez exemple sur le commander des CDD qui hier début de soirée est venu filer un coup de main au groupe pick sur la map bleue en attendant que la map se remplisse avant de partir faire son bus avec sa guilde. (et en passant merci d’avoir tenu les tours qu’on vous a choppé l’aprem la map bleue )

Tanaarth
Conseil des V, Grand Cross.