Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: Maxioneis.9607

Maxioneis.9607

Bonsoir,

Sera-t-il prévu à l’avenir d’agrandir la possibilité d’accueil dans les map McM ? Ou d’en rajouter de nouvelles ?

Je me doute bien que la surcharge est due au tout nouveau système mais à ce rythme là, beaucoup de personnes ne pourront plus souvent accéder au McM au vu des files d’attentes à rallonges.
À moins que l’intérêt de ce nouveau système ne s’essouffle rapidement, mais je ne pense pas vu les récompenses à la clés.

Merci d’avance.

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Au contraire. C’est juste l’effet Hype, saupoudré par un manque d’informations (on ne sait pas combien de tickets, comment se fera la dorsale, etc)
Du coup, ce soir, c’était “le soir” auquel l’ensemble du jeu était concentré en McM. Sans compter que c’était en soirée, de 18h à 23h, l’affluence la plus importante d’un être humain européen.

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: Maxioneis.9607

Maxioneis.9607

Je me doutait bien que l’engouement était dûe à la nouveauté et qu’il faut être patient.

En fait, je voulais savoir si le McM allait donc se développer suite à ce regain d’intérêt.

Et puis surtout je ne fais que du McM sur GW2 depuis presque 1 mois maintenant après avoir passé plusieurs années que sur le PvE ; du coup, comme je ne pouvais pas jouer, je suis passé sur le forum pour me plaindre sous couvert d’un véritable questionnement qui m’ait venu =)
En espérant que dans les jours à venir les files d’attentes soit moins longues, car quand on se dégage un temps de jeu de 2-3h et qu’on passe un peu plus d’une heure à attendre c’est pas très attractif =(

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: Cecile.4189

Cecile.4189

Il est 19h, il y a déjà 25 de file d’attente par map. Disons, que devoir se connecter à 15h pour espérer avoir une place, c’est assez dégoutant. Si seulement, on pouvait reroll pour aller couper du bois sans perdre sa place, mais même pas en fait. Ca pourrait aider à patienter. Si seulement Anet allait au moins une fois jusqu’au bout de leurs idées : augmenter les places dispos quand ya des nouveautés. Mais bon, ça devient une utopie.

Si jamais ça devait continuer, Pierre Arborea redeviendrait indépendant ou resterait affilié à un autre serveur ?

(Modéré par Cecile.4189)

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: Zu Zul.8947

Zu Zul.8947

Il ne faut pas trop compter sur une capacité d’accueil augmentée si on prend en considération les lags monstrueux lorsque les serveurs avaient plus de capacité et quand on voit que plus rien ne part dès que 3 blobs sont dans la même zone d’une map.

Mesmer
Augury Rock

Augmentation de la limite d'accueil en McM ?

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

En fait, je voulais savoir si le McM allait donc se développer suite à ce regain d’intérêt.

Non, car les récompenses n’étaient qu’un des nombreux problèmes du McM actuel.
Il reste l’équilibrage des structures et armes de sièges à régler. (donner un intérêt stratégique autre que des points de MU aux structures entre autre pour éviter qu’un blob rase tout si le serveur en face n’a aucun blob, remettre en place une micro-gestion plus poussée que les up automatiques.)
Les gameplay pegi 4 qui pullulent toujours autant depuis le 23 juin2015/hot. (Build + Nombre >> Equipement >> Débit internet >> joueurs qui réfléchissent à ce qu’ils font, ça n’amènera jamais rien de bon, à minima rien d’intéressant.)

Si jamais ça devait continuer, Pierre Arborea redeviendrait indépendant ou resterait affilié à un autre serveur ?

Facilement la moitié des personnes actives qui étaient sur Pierre Arborea (ce qui était déjà pas folichon) avant les regroupements sont maintenant majoritairement sur vizu, ou ont rejoins d’autres serveurs.
(Auquel il faut ajouter l’érosion de joueurs qui arrêtent le jeu tout bonnement ainsi que ceux qui changent de mode de jeu, ce qui en combinant tout reviens grosso modo à deux tiers de joueurs PA pré-regroupement que tu ne recroisera pas en cas d’indépendance.)
A moins que tu ais des informations comme quoi des gens auraient migré récemment, ça me parait utopique à l’heure actuelle d’envisager un quelconque dégroupement.
Après je dit ça sans critique, juste à titre informatif, vu que c’est pas le nombre d’heures, proches du néant, que je passe en McM actuellement qui changera la face du monde.

Maintenant dans le cas purement imaginaire où effectivement les files persistaient, ils ont conçus leur système pour justement permettre des dégroupements si besoin et ils ont dit que si jamais les populations redevenaient insoutenable ils pourraient refaire des séparations techniquement sans problèmes.


Pour ma part je constate déjà des files divisée par deux ce soir donc ne vous inquiétez pas d’ici une semaine tout le monde pourra jouer dans la joie et la bonne humeur une fois l’effet de hype passé.

(Modéré par viquing.8254)