Avis depuis HoT en McM

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

et toujours pas de message d’anet, quelle communication dis donc.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: Ringo.3406

Ringo.3406

Toujours aussi décevant de ce côté là oui, ça fait tellement plaisir de se sentir écouté.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: ledernierrempart.6871

ledernierrempart.6871

je crois qu’il ont conscience de la mort lente du mcm actuelle et de la fuite des joueurs de ce mode de jeu.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Aper-u-hivernal-des-changements-du-Monde-contre-Monde/first#post280352

il n’y a plus qu’a attendre de voir ce que va être ces changement pour le mcm début 2016.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: frederic dref.2603

frederic dref.2603

je suis passé faire un tour en MCM roche de l augure 12 iem et contre le 3iem Mer de Jade [FR] +9 iem Lointaines Cimefroides le 20/12/2015 j ai déco 5 MN de jeux je retourne sur GTA 5 pc

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

@frederic : je vois pas bien le problème : MdJ est certes 3eme, mais a déjà entre 12 et 16K points de retard sur les 9eme et 12eme au bout de 24h… Donc j’ai envie de dire que c’est justement cette semaine un adversaire à la portée de RA.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: frederic dref.2603

frederic dref.2603

dit moi Bandini.6185 tu et de quelle serveur si je peut merci

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour l’instant, je suis du serveur de ceux qui ne mettent plus les pieds en McM depuis HoT (à part pour faire de l’artisanat et de la récolte) tellement je n’aime ni les nouvelles maps ni les nouveaux mécanismes.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

@frederic dref.2603 @Bandini.6185
Perso, je suis sur RA et pour l’instant on s’amuse bien à taper sur MdJ. Quand on regarde le classement on peut avoir des a priori, mais ça ne m’empêche pas de partir en raid et de voir sur le tas.
Je précise que je joue surtout en prime et sur les frontas.
Après, c’est bizarre qu’ils ne remontent pas niveau points pendant nos heures creuses (les vacances en sont peut être la raison).

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

(Modéré par Carcharoth Lucian.1378)

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Je suis sur déso et on ce fait cartonner par baruch car ces pve heroes ont des blob partout. n_n

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Je viens de remarquer cela (datant du 19 décembre) : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Aper-u-hivernal-des-changements-du-Monde-contre-Monde

Tout le monde ne sera peut-être pas contenté, mais c’est mieux que rien, et déjà une bonne chose pour les améliorations. Un peu plus de contrôle serait bien aussi mais bon.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

J’ai vu ce post, mais cela ne fera pas revenir les gens en McM.

Avis depuis HoT en McM

in McM

Posted by: kop.8724

kop.8724

J’ai changé de jeu après 3 ans de McM/roaming suite à l’extension qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Cependant je vois que Anet se bouge pour le McM… Mais cela me donne pas envie de me reconnecter.

J’attends GW3… lol