Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Comme certains le savent peu être, le serveur Mer de Jade viens de monter pour la deuxième fois d’affilé de niveau en McM.
On se retrouve maintenant face à Roche de L’augure qui est bien descendu dans le classement ces temps ci et Baie De baruch dont personellement je ne connais rien.
J’aimerais bien avoir vos avis/commentaires sur ce qui peu sortir de cette bataille qui pour l’instant n’est pas perdu d’avance pour Mer de Jade mais pas forcément gagner par Roche de l’Augure.
Actuelement le score est de
Baie de Baruch: 33063
Mer de Jade: 22662
Roche de l’Augure: 22304
Et tans qu’a faire connaître vos avis, jusqu’où peut aller Mer de Jade dans cette avancée en constante amélioration.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Baie de Baruch = controle de nuit => il y a donc de fortes chances qu’ils finissent premier cette semaine encore vu l’avantage enorme et totallement ridicule que leur confère cette “domination” quand il n’y a personne en face.

Roche de l’Augure = très bons de jour, personne la nuit donc comme la semaine dernière on va sans doute finir dernier si Mer de Jade se la joue aussi en nocturne vu que de jour ils sont pas trop présent.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: caramon.4167

caramon.4167

non le vraie probleme c’est que mer de jade et roche de l’augure passent leurs temps a ce taper dessus (meme dans le jumping) pendant ce temps baie de baruch marque des points. et oui les serveurs français ce tapent entres eux et les espagnols gagnes

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Roche de l’Augure dernier? non pas possible.

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Roche de l’Augure dernier? non pas possible.

Sa va dépendre des action de Mer de Jade pendant la nuit mais sa reste possible surtout si ils continuent de perdre du niveau pendant la semaine.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

je pense que chacun de ces 3 serveurs a des chances, après le classement n’est pas vraiment représentatif de la qualité de jeu des joueurs. Il y’a tellement des déséquilibres en WvsW entre les serveurs qui jouent beaucoup la nuit ou les serveurs peu peuplés qui sont souvent en sous nombres.
Le principal en WvsW c’est de s’amuser et ne pas se faire rouler dessus tout le temps.
De toute façon le WvsW ne sera jamais équilibré car c’est du combat de masse en continu et faut que ça reste comme ça.
Tout ça pour dire qu’il ne faut se fier au classement.

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Roche de l’Augure dernier? non pas possible.

Sa va dépendre des action de Mer de Jade pendant la nuit mais sa reste possible surtout si ils continuent de perdre du niveau pendant la semaine.

Il faisait de l’ironie je pense

Je suis tout à fait d’accord avec ce qu’a dit Maewen. Sur RA, je trouve qu’on se défend très bien entre 19 et 23h. Mais passé 23h, les joueurs commencent à partir, et en 2h on perd a peu près tout car ceux d’en face son un peu plus persévérants. Et ca empire de nuit bien sur.

Quant au fight entre francais, je ne sais pas ce qui se passe chez MdJ, mais sur RA, les gens ont tout compris au trifaction. En général, ca couine en /map parce qu’ils ne veulent pas attaquer le plus fort des 3, de peur de représailles. Du coup ils attaquent le plus faible. Ils n’ont pas du comprendre que si on ne harcèle pas le plus fort, il devient de plus en plus fort jusqu’a nous écraser. Enfin bref, désolé pour les MdJ, j’aurais été très content de faire une pseudo alliance momentannée avec vous pour se débarasser des espagnols mais bon…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Oui c’était bien de l’ironie, d’ailleurs maintenant ça doit faire un bail que sur RA personne n’a vu une Norn se balader à poil (les repa trop cher).
Et ce que Tidoc vient de dire je le redis dans un autre sujet qui est apparemment consacré au fait de faire une alliance entre les deux serveurs francophones.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/mer-de-jade-roche-de-l-augure/first#post78301

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Moi j’aime pas l’idée d’une alliance pour cette semaine car avec MdJ on viens d’arriver à ce niveau de McM et je crois pas que pour apprendre des choses et progresser une alliance avec RA peu nous aider.
Cette semaine que l’on sois deuxième ou dernier ( car 1er plus possible je pense) on va beaucoup en tirer et une alliance ne servirais à rien, de mon point de vue c’est une semaine d’apprentissage et pas de victoire.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

On n’apprend rien à perdre contre des joueurs qui se planquent le jour quand la défense est serieuse et sortent de leurs trous à rat de nuit pour se pavaner en tête de classement.

Enfin si on apprend une chose : le classement d’Anet est juste de la papillon en barre ^^ C’est la prime donnée aux papillon molles qui préfèrent gagner sans challenge ^^

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Bon Maewen, va falloir qu’on joue ensemble hein, je peux pas laisser quelqu’un d’aussi bien jouer sans moi Donc ouais, tout pareil, perso dans ces moments, je fais le dos rond et j’attend que ca passe. Les fois ou j’apprend, c’est quand j’ai de bons joueurs en face de moi, pas forcément en surnombre mais qui nous montrent des choses auxquelles nous n’aurions pas pensé.

Et sinon, Zhède me manque aussi :’(

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Vos deux postes m’amuse bien^^
Mer de Jade a rien d’un serveur McM et si la journée casiment personne n’est là c’est pas parce que on se cache mais simplement parce que on a pas de joueurs connectés et apte a venir défendre nos couleurs.
Tout les serveurs n’ont pas d’effectif constant et personne le choisis, donc stop les critiques sans avoir réfléchis à la question et envisager d’autre raisons/possibilitées que la seule que vous citer.

Sa se vois très bien, sur la carte champs de bataille éternel la journée c’est là bas que nos joueurs sont regroupés et on jouent aussi bien que vous sur cette carte.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Hum… MdJ nous cause plus de soucis en journée que les espagnols, Doppel, et ce n’est pas MdJ qui se gave de points de 2h à 6h du matin quand ils peuvent tout reprendre sans risque mais bien les espagnols cette semaine.

Au passage, le bus espagnol de fin d’apm est de qualité malgré tout. On lui botte les fesses régulièrement, mais tout aussi régulièrement il nous flanque une pile.

Ce qui nous écœure, quel que soit d’ailleurs les serveurs concernés, c’est de constater qu’une poignée de peignepapillon puissent ruiner les effort de toute une communauté en 4 heures de temps parce qu’Anet est incapable de voir les choses dans leur ensemble et pond un classement ahurissant de bêtise vu qu’il est basé sur une faille majeure de leur soit disant système révolutionnaire et novateur. DAoC et ses prises de reliques à la “canadienne” n’ont bien sur jamais exister dans l’histoire du MMO et reprendre les même recettes ne devait bien évidemment pas produire les même effets….

Pour ma part je suis à la base hostile aux alliances entre serveurs, je préfère un joyeux papillon généralisé qui part dans tout les sens, c’est plus dynamique et vivant. Mais comme nos “copains” hispaniques et autres d’ailleurs suivant les changement hebdomadaires se font des gorges chaudes de leur prétendu “skill” et domination, surtout de nuit hein bien entendu, cette idée d’alliance me tente de plus en plus histoire de river leur bec à cette bande de baltringues qui s’imaginent être de bons joueurs.

Et Tidok, nul doute que nos cadavres finiront bien pas gire au pieds d’une quelconque un de ces 4 ^^ J’ai beau être remonté contre Anet et son inconséquence doublée de mauvaise foi, j’aime encore trop le McM pour le plaquer. Mais il est certain que si la situation perdure je ferais sans doute comme certains anciens de ma guilde, j’irais vers d’autres MMo ou l’intelligence aura plus présidé à la conception qu’ici ^^

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Situation actuelle: BB fais que du point la nuit et arrive a peine a dépasser RA et MdJ la journée donc futur victoire ( logiquement) pas vraiment méritée.
RA: Du bon jeu, sa focus pas mal MdJ ce que je comprend dans le sens de vouloir se faire des points provisoires mais pas dans celui de chercher à gagner cette partie.
MdJ: manque de présence sur certaine map, sous effectif la nuit mais quand y’a du monde on gère très bien et embêtons bien nos advsersaires.

En résumer les places très probable vendredi: 1er: BB, 2eme RA, 3eme MdJ.
Je félicite MdJ pour cette semaine car bien que l’on sois nouveau à ce niveau de McM on auras donner tout ce que on avais jusqu’à maintenant et faut poursuivre sur ce chemin.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

Je joues sur Roche de l’Augure et je dois dire que les joueurs de Mer de Jade n’ont vraiment pas à rougir de leur performance. Je préfère me faire écraser par des joueurs qui sont là en journée et qui se battent, que face à des joueurs en autobus qui roulent dans un désert. Et entre un autobus espagnol et un autobus Mer de Jade, je choisis les espagnol … je suis sûr de me faire des insignes d’honneur ! :-))

J’ai l’occasion de jouer très tôt le matin et le bus des espagnol ne fait que taper des portes. Après lorsqu’il s’écrasent sur un de nos bus … c’est à ce moment que l’on constate vraiment qu’ils ne sont pas à leur place niveau classement. Bref … ils vont de toute manière rencontrer des difficultées dans le haut du classement, où nous avons pu constater que d’autres serveurs qui nous ont roulé dessus ont eux aussi des bus de nuit. Cela ne sera plus du tout la même musique, car les joueurs sont vraiment d’un autre niveau.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Bonjour bonjour. aujourd’ui, Jeudi, je lme suis co vers 3h-4h et j’ai eu la surprisede constater que roche de l’augure (mo nserveur) avait quasi toutes les map et qu’il nerestait que des points rouges pour la plupart ce qui montre bien que les espagnols n’ont pas leur place… A noter que pour l’instant je n’ai pas vraiment pu juger de la qualité des verts faute de les rencontrer en journées^^Simple petit conseil au rouge : quand vous atataquez une tou détruiser les armes de siège sur les murs quand ya personne…
Vive Roche de l’augure !Vive Mer de Jade ! Continuez comme sa et vous serez en haut^^

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci pour les compliments et commentaires positifs^^
Sinon je suis 100% d’accord avec vous que BB sa en aucun cas sa place à ce niveau de McM et que leur seul atout est le nombre car en cas d’attaques ils sont minable, quand à MdJ c’est l’inverse, en journée et même la nuit on manque énormément de joueurs mais c’est très très rare que on manque de leadeurs efficaces.
Sinon pour RA, perso j’ai très envis que vous passiez premier au score de cette partie et remonter dans le classement car vu vos actions c’est certains que votre place n’est pas aussi bas et j’espère que vous allez faire la différence cette nuit et dans la journée de demain.
Et au plaisir de vous retrouver comme adversaires pour prendre une deuxième bonne claque qui nous fait tirer tans aux joueurs que aux leadeurs de MdJ de nombreuses leçons.

Simple petit conseil au rouge : quand vous attaquez une tour détruiser les armes de sièges sur les murs quand ya personne…

C’est vrai que pour ce genre de chose on manque sérieusement de reflexe bien que cela s’améliore petit à petit.

PS: Je contredis ce que j’avais dit quelques jours plutôt: si on retrouve cette partie avec les trois même serveur, je suis pour une alliance entre RA et MdJ pour défoncer et remettre à la place qu’ils méritent BB ou plutôt leur faire perdre celle qu’ils ne méritent pas.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

(Modéré par Doppel Ganger.9054)

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Raga.1320

Raga.1320

Bonjours tout le monde , durant cette semaine de WvW j’ai trouver les SP très très inactif la journée par rapport a MDJ. C’était un belle bataille MDJ c’est bien battu même si le niveau en WvW était pas vraiment pareil. Juste ce que j’ai remarquer sur les atk des tours sur Roche de L’augure MDJ sont plus organiser en mettant des cata baliste ect… que les SP sont pas vraiment organiser mais plus nombreux. Un grand chapeau au MDJ tout de même vous le mériter, continuer comme sa et vous pourriez aller loin .

Je suis Raaga connu pour Lead sur Roche d’Augure

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Bizoolol.4703

Bizoolol.4703

Faut prendre en compte l’effet “je me fais bus la gueule et je me leve le verdict est fait”.

Quand on est sur Mdj, et qu’on sort d’une semaine de dingue avec FR et je sais plusquoi…on a pas trop envie face a RA et BB.

Premier soir on tient tete…lendemain c’est mort…le lundi c’est fini
Hier soir par exemple, on a eu 2h de population égale et a ce moment la on a pris baie, on a tenu baie, on a peint en rouge la moitié de la map RA…puis a 22h30…buff de sous pop…voila fini, map en vert…merci

On aimerait bien lutter mais y a eu un contre coup violent la et cette semaine c’etait pas la peine de compter sur Mdj malgré de gros efforts des leads.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: MrJesper.7632

MrJesper.7632

C’est normal, le fonctionnement de MdJ est simple : On win map pleine, on loose map vide. Aucun mental de combat, rien quedal. Alors on risque pas de rejoindre la D1 (et oui en principe c’est ce qu’on est censé viser, sinon a quoi bon WvW)

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Bonjour bonjour
Je retire ce que j’ai dit oui j’ai déjà rencontré des espagnols une fois : c’était samedi ils aveient monter un immense bus contre colline solitaire et avait utilisé 5 golems pour fails leur assaut^^
Sinon c’est dommage jepense que roche de l’augure aurait dépassé les espagnoles avec une journée en plus ou le week-end
Sinon c’était un plaisir de jouer avec les mdj, de les poutrer et de me faire poutrer dans la joie et la bonne humeur

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

MrJesper@: c’est effectivement et hélas en grand majorité la mentalité sur le serveur, si on avait des joueurs qui ne baissaient pas les bras à la première défaite ( ce n’est pas du tout le cas de tout le monde bien sûr) on pourrais aller encore plus loin.

Et quand a parler de sa, j’invite tout le monde sur MdJ a faire une soirée d’enfer pour montrer le talent que l’on a su prouver le premier soir de cette bataille et donc le renouveler.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Etrangement j’ai quelques doutes de tout moi… j’ai combattu il y a peu en McMcM ( je suis MdJ ), nous attaquons un fort Roche, on élimine la défense Roche, un peu de temps après : des Baies sur les murs protégent… ? On les déloge aussi, Roche revient ensuite nous attaquer de côté mais échoue encore. On continue de détruire la porte : encore des Baies viennent aux remparts pour protéger. Nous perçons et éliminons les ennemis. Un peu plus loin : une armée Roche attendait patiemment pour cette fois briser définitivement notre assaut.

Donc je pense qu’il ne faut faire confiance à aucun autre serveur que le notre et se battre avec tout ce qu’on a simplement.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Même si j’ai aucunes preuves je contredis totalement ce que tu soupçonne.
Déjà pour la simple raison que j’en ai mare de voir des rageux partout crier que les deux serveurs contre lesquels ils combattent ont une alliance, c’est simplement ridicule et infonder et tout sa parce que sa énerve certain de perdre et ils cherchent un excuse.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: centrino.2750

centrino.2750

Bonsoir a tous, je joue sur Mer de Jade en McM depuis 1 mois.
Trés content de voir mon serveur monté en puissance depuis ce temps meme si cette semaine a ete en demi teinte.
Je rejoins d’abord MrJesper, ca manque de combativité sur MDJ, quand on commence a perdre c’est la spiral de la loose, et cette semaine en a manquer de joueurs.
Y’a pas mal de commandant ca c’est bien, mais les erreurs grossiéres de strategies sont frequentes.
Bref les espagnols sont franchement nuls et RdA m’a laisser une bonne impression.
Bonne chance a eux pour la suite.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je donnais mon avis sans me montrer colérique, si tu trouves ça rageux, ma foi…
J’ai exprimé mon avis : chacun pour soi.

Et je ne sais pas si c’est une histoire de sous nombre ou sur nombre, pour ma part j’ai eu l’impression qu’on a juste été atomisé.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Je me connecte, et ho comme par hasard on est dernier avec 0.

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

On a changé de bataille, il y a eu le reset y a quelques heures.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Je sais, mais on se tape encore une fois baie de baruch

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

RA sa tape encore Baie de Baruch? si oui j’espère que vous aller les dissoudre^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Ce matin un lapin a tué un chasseur oups je m’égare
Ce matin à 5 heures quand je suis allé en mcm, BB premier avec toute la map en bleu (+ de 6500 points), nous rouge (pour une fois pas bleu) avec 0 points de map (1200 points et des brouettes), buff d’infériorité, et on se faisait camper à la sortie du spawn.

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Et pendant ce temps là Mr Lo Presti cherche une nouvelle façon de formuler sa phrase préféré “Nous réfléchissons à ce problème, mais nous ne pénaliserons pas la minorité de nuit”.

C’est beau l’intelligence et la bonne foi en action ^^

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Et pendant ce temps là Mr Lo Presti cherche une nouvelle façon de formuler sa phrase préféré “Nous réfléchissons à ce problème, mais nous ne pénaliserons pas la minorité de nuit”.

C’est beau l’intelligence et la bonne foi en action ^^

Et depuis le temps que ce genre d’"excuses" sur le night cap pleuvent … vous êtes vous penchés sur la question d’un éventuel recrutement pour vous assurer de la présence la nuit ???

Car bon, je comprend qu’on ai tous des limites d’horaires mais si on veux pas perdre à un jeu 24/24 on assure une présence 24/24 sinon on se plaint pas en critiquant ceux qui s’en donnent les moyens

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Roche de l’Augure a perdu 90% de ses joueurs de nuit à cause des migrations gratuites.

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Parce que pour toi la solution c’est de s’abaisser à leur niveau ?

Ah oui tu es de Vizunah, ceci explique cela ^^

Nous on préfère les franches empoignades avec un maximum de monde de tous côtés ce qui rend tout combat vraiment palpitant et aléatoire.
Recruter des canadiens juste pour faire les bouche trous de nuit, certain en parlent, je trouve cela juste aussi méprisable que le comportement des BB actuellement.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

On a qu’a recruter Lord Siotrad, il verra à quoi ressemble Roche de l’Augure la nuit.

Euh?

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Loool mais heuuu m’agressez pas comme ça vilain vizunien que je suis

Sans parler de s’abaisser … c’est juste se donner les moyens de ces ambitions … et encore c’est une phrase un peu pompeuse pour dire … faut savoir ce qu’on veux

Soit être competitif et alors faire en sorte de l’être … par recrutement externe si besoin … soit non et alors on fait avec les nights cap même si oui ça fausse la donne quand un serveur ne peut assurer de présence la nuit.

Vous savez sur VS, si on vient de se prendre 2 défaite de suite … c’est aussi parce qu’on a pas de présence de nuit suffisante par rapport à nos deux derniers adversaires …

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Si tu as des “ambitions” que tu veux te “donner les moyens de réussir” et être un “gagneur performant”, je ne peux que te conseiller une carrière dans l’IRL.

Ici c’est encore malgré tout un jeux, alors me creuser la tête, oui, me mettre la rate au court bouillon pour pallier le manque d’intelligence des concepteurs lorsqu’ils ont pondu leur système grotesque de points, non merci.

Encore une fois ces coups de gueule contre le système du jeux n’est pas pour interdire les caps de nuit, même si certains le souhaitent, mais bien pour arrêter le déséquilibre complètement abusif que ces caps de nuit génèrent. Et je te fais grâce des soucis divers et variés qui s’ajoutent en plus à ce grief.

Baie de Baruch - Mer de Jade - Roche de l'augure

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

BB premier avec 55k points ( +150), Roche de l’Augure second avec 36 k points ( +345) talonné de prés par Fort Ranik avec aussi 36K points ( +195).

Euh?