Bief d'elona

Bief d'elona

in McM

Posted by: benzin.3065

benzin.3065

a l’instant on vien de se faire prendre etheron par un rogue solo , c’est normal ? qu’est ce que vous faites pour lutter contre ca? vous voulez des screens ? Comment ca marche ?

parce que la on a retrouvé des bief a garnison qui si ont ne les arretent pas nous cap toute une map ..

A moin que certaine subtilité de gameplay me soit passé a coté .. EN bref , se serveur n’a rien a faire dans le top 3 !

MERCI de prendre des mesures SEVERE et RADICALES a bon entendeur..

Bief d'elona

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

A moin que certaine subtilité de gameplay me soit passé a coté .. EN bref , se serveur n’a rien a faire dans le top 3 !

PA et VS n’ont plus alors… il y du flyhack et du ninja d’orbe de la part des 3 serveurs pour le moment…

Bief d'elona

in McM

Posted by: benzin.3065

benzin.3065

perso j’ai jamais vu du ninja de fort sur PA flyhack non plus apres je doit jouer avec les bonnes personnes .

Nan mais la c’est tellement gros sans deconner ils font ca en toute impunité c’est normal quoi , moi je demande un reset total des points du serveur en rvr si un des joueur qui le compose est pris a cheater , les allemands n’ont rien a faire dans le top 3 ca fait deja 3 semaines qu’ont les joue et ca doit faire depuis bien longtemps qu’ils usent bug exploit et cheat en rvr .
En bref il serais temps qu’arenanet se mette a faire le ménage.

Bief d'elona

in McM

Posted by: Gygaax.3971

Gygaax.3971

Soyons exact dans nos dires en fait 7h00 du mat comme c est pratique en moins d’ 1 minute Etheron fort contenant bien sur un orbe devient subitement bleu …

Mon grp et moi même alors en villégiature sur CE revenont vite et demandons aux quelques personnes présente ce qu’il s est passé.

Interrogation pour tlm aucune croix dénonçant un quelconque combat sur la carte arrivé sur lace présence d’aucune arme de siège mais le coupable revenant toujours sur les lieux du crimes nous sommes accueilli par le majordome.

http://imageshack.us/f/850/gw008rf.jpg/

Bon aller on dira que les accusations non fondées spour les low ok les Bief sont es surhommes ….

Sauf que moins de 5 minutes après on retrouve 2 lurons dans garnisons fort up a fond portes et murs intacts.

http://imageshack.us/f/248/gw010i.jpg/

Et encore 5 minutes plus tard flyhacker annoncés à la tour de Longuevue.

Donc quand on est la faction dominée, ne vous inquiétez il y a un moyen de bien s amuser et d avoir les 3 orbes de pouvoirs pour soit même si l’on arrive pas pour autant a dominer quoique ce soit.

Merci pour cette belle leçon de fairplay et grand jeu messieurs les allemands vous venez de monter à la face de la communauté Européenne de quoi vous étiez capable encore bravo pour ske l’ on appelle chez nous la pire mentalité de papillon.

Je ne vous salue pas.

Bief d'elona

in McM

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

Ca fait déjà des semaines que les fly hack, speed hack et autre piratages ou exploit sont utilisés. De nombreuses preuves ont été diffusées par videos ou screenshots montrant des flagrants délits.

Une solution :
VS + PA ensemble pour virer les BE de la poule vendredi prochain, en espérant que le serveur qui les remplacera aura des pratiques plus nobles.

Bief d'elona

in McM

Posted by: Make.1065

Make.1065

Les allemands s’en excusent…
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Des-excuses-officielles-aux-Vizuna-espace-de-Elonafels
Si un petit admin/gm pouvait faire une petite ronde de temps en temps sur les maps, personne n’en serait offusqué !

Bief d'elona

in McM

Posted by: Vinz.8734

Vinz.8734

Les allemands s’en excusent…
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Des-excuses-officielles-aux-Vizuna-espace-de-Elonafels
Si un petit admin/gm pouvait faire une petite ronde de temps en temps sur les maps, personne n’en serait offusqué !

C’est pas le genre de truc qui fait avancer les choses.
En tout cas je suis surpris par l’attitude passive d’ANet, en 10ans de mmo j’ai jamais vu ça …

Bief d'elona

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Merci pour cette belle leçon de fairplay et grand jeu messieurs les allemands vous venez de monter à la face de la communauté Européenne de quoi vous étiez capable encore bravo pour ske l’ on appelle chez nous la pire mentalité de papillon.

Faut quand même arrêter de généraliser à un serveur les actes de 3 mecs.. c’est assez pitoyable..

(Modéré par Wothan.4673)

Bief d'elona

in McM

Posted by: madras.9750

madras.9750

pourquoi n’y a t il pas encore une réponse du chargé de la communauté francophone qui annonce “Nous sommes au courant de ce problème et travaillons sur sa résolution.”
comme sur d’autres fils ?

Peut-être qu’il m’a échappé ? si c’est le cas, ne pas tenir compte de ce message….

Bief d'elona

in McM

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

comme je viens de dire sur le sujet de " s’excuser", j’ai vu pas mal d’allemands qui hésitent pas à profiter de ces beugs.
hier matin, un group de 10-15 joueurs, ont pris notre fort en utilisant un portail d’un msemer qui a flyhack…

AN est occupé a faire le patch helloween… et tans pis pour tous le cheat en McM.

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]

Bief d'elona

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

Une seule solution, grève du mcm.

Euh?

Bief d'elona

in McM

Posted by: Nukakoola.2540

Nukakoola.2540

Il serait vraiment temps qu’ArenaNet se décide à embaucher des MJ en jeu pour surveiller les serveurs et intervenir directement quand ils reçoivent plusieurs reports qui indiquent qu’un cheateur est en train de pendre des forts ou des orbes avec du fly-hack.
Pour l’instant on a l’impression qu’ANet est totalement dépassé par les cheateurs qui sont peu inquiétés ou en tout cas beaucoup trop tard, une fois que le mal est fait !

Le problème c’est que ces cheateurs ruinent complétement l’expérience de jeu en WvW, ils sont capables en quelques minutes de réduire l’effort de toute une faction pendant plusieurs heures. Ils font la pluie et le beau temps et quand on assiste a ce genre de choses (fort pris en 1 minute sans qu’aucune porte ou mur ne soit cassé, orbe durement acquise qui change de main en passant par les cieux, etc.) on a qu’une envie c’est de se déconnecter en masse.
Si ça continue comme ça on risque d’ailleurs d’être nombreux a carrément arrêter le WvW par lassitude de voir ANet incapable de résoudre efficacement ce problème de cheat qui commence à devenir quotidien de la part de certains serveurs !

Ils font absolument qu’ANet fasse sa priorité de résoudre ce problème majeur !

(Modéré par Nukakoola.2540)

Bief d'elona

in McM

Posted by: Lannach.3286

Lannach.3286

Détendez-vous, les gens… C’est pas non plus en les spammant toutes les 5min que les choses vont avancer. Je défend pas spécialement Anet et je sais pas comment ils gèrent ça en interne, mais je les vois mal ne pas réagir à tout ça…
Je sais ce que ça fait de se faire voler des forts que l’on passe des heures à prendre, et avec l’orbe dedans ça va de soi; sur PA, on y a eu droit aussi y a 2 semaines avec, en bonus, le bug des joueurs fantomes, je citerai pas de noms mais je connais quelques commandants qui commençaient à voir rouge.
Cependant je relativise en me disant que malgré tout le “dirty game” que peut déployer élona ( n’en déplaise à leurs larmes de crocodile; je rappèle que la migration server, qu’ils connaissent si bien, est toujours gratuite et je suis certain que l’Etendard sanglant ne tergiverserait pas 30 ans pour quitter un server soupçonné de triche à toutes les heures de la journée ), c’est à grand peine qu’ils s’accrochent au score.
Je ne me fais aucun souçi sur le long terme : si seules ces pratiques leur permettent d’arracher quelques victoires, alors leur temps en D1 est compté; j’ajouterai que, au-delà de ça, la seule chose qu’ils ont gagné, c’est une réputation désormais établie que vous connaissez tous…

Bief d'elona

in McM

Posted by: Chatssette.6043

Chatssette.6043

Même si c’est un peu agressif, j’approuve les dire de Ebisu.
Pourquoi fermer le topic ?
nous discutions entre serveur qui s’affronte en Royaume contre Royaume en utilisant la langue reconnue comme étant international. Perso, je ne comprend pas l’Allemand mais l’anglais je n’ai pas de problème (et je pense que le joueur allemand qui a posté est ne comprend pas le français mais comprend l’anglais). De plus, le post n’était pas virulant ni aggressif, nous abordions le fait qu’ils reconnaissaient qu’il y ai eu de la triche et venaient s’en escuser.

Où pouvons-nous partager avec bief ? Sur le serveur anglais ? Mais vont-ils le lire, c’est pas leur forum donc peut de chance …. Sur le leur ? Nous comprendrions pas un traite mot de l’allemand et donc ca risque d’être compliqué …. Laissez nous communiquer en anglais (toujours poliement) avec eux merci

Car pour l’instant, je reste perplexe devant la sévérité execive et incompréhensible sur certain point de la modération des forums.

Chatssette [gardien]
Utopia [UTP]
ArboreaStone

Bief d'elona

in McM

Posted by: Nukakoola.2540

Nukakoola.2540

J’ai réfléchi à quelques pistes qui pourrait permettre à ANet de reprendre l’avantage sur les cheateurs qui commencent à pulluler tant ceux-ci se sentent à l’abri !

- Ajouter des moyens humains :
Je l’ai dit plus haut il faut embaucher du personnel pour faire une surveillance live des serveurs. On a peut être pas de support live comme pour un jeu à abonnement mais c’est indispensable d’avoir des personnes du staff dédiés à la chasse aux hackers et aux bots directement sur les serveurs.
Devoir envoyer un mail à exploit@arena.net c’est une méthode d’un autre temps, c’est beaucoup trop long pour être réellement efficace, ce qu’il faut c’est des MJ avec du monitoring lié aux reports des joueurs pour cheats et que ceux-ci puissent du coup intervenir très rapidement pour prendre les cheateurs sur le fait et non pas des jours plus tard comme c’est le cas actuellement !

- Ajouter des moyens techniques :
Voir un cheateur et ne pas pouvoir le report car celui-ci est hors-range car trop haut dans le ciel, qu’il se déplace trop vite ou qu’il clignote, on peut difficilement faire plus frustrant.
Il faut surtout que l’équipe développe des outils pour contrer les cheateurs automatiquement (ou fasse appel à des boites dont c’est la spécialité).
Du genre un système qui check régulièrement notre vitesse de déplacement, si celle-ci est anormalement haute on est automatiquement signalé à un MJ (monitoring) qui va venir voir en invisible s’il y a anguille sous roche.
Dans le même genre un système qui check régulièrement l’axe x/y de notre personnage. Si celui-ci est anormal pour la map ou l’on se situe (du genre l’axe y indique que le joueur est au niveau du ciel, ou en dessous du sol) alors c’est également signalé. Voir pour gagner du temps, en plus du signalement, ces anormalités provoquent un kick automatique du serveur, rendant compliqué l’utilisation de cheats (kick en boucle dès qu’on active).
Bien entendu il faut faire du reverse engineering sur les cheats-engine pour voir s’il y a moyen de détecter des patterns spécifiques pouvant être détectés pour automatiser les bans et ce dès la première utilisation.

- Faire de la correction des failles une priorité absolue :
Il y a des choses à corriger d’urgence comme ces murs de forts ou de tours qui sont de vrais gruyères, certaines classes pouvant passer au travers sans soucis grâce à leurs capacités de teleport !
Plus généralement il y a tout ces passages, plus ou moins connus, qui permettent d’entrée dans des places fortes sans casser de portes ou de murs, simplement en faisant quelques sauts sur des éléments du décors.
Malheureusement on constate que malgré les signalements des joueurs, certaines de ces failles restent pourtant biens en places patchs après patchs, au point que des joueurs viennent a en faire des vidéos pour inciter ANet à procéder aux corrections !
C’est à se demander parfois si les corrections d’abus sont dans les priorités des devs. C’est bien gentil de développer du nouveau contenu (halloween) mais perso je préférerai avoir une base de jeu saine avant d’avoir la suite.

- Enfin instaurer des garde-fous pour limiter l’impact des cheateurs ou des exploiteurs de failles sur le WvW :
Par exemple instaurer un système qui fait en sorte que le lord d’une tour soit totalement insensible aux dégâts si au préalable aucune porte ou aucun mur de la tour n’a été détruit.
Cette vérification toute simple permettrait d’éviter qu’on puisse attaquer directement le lord et prendre une tour en moins d’une minute, sans avoir rien cassé et donc sans laisser aucune chance à la défense d’arriver pour défendre sa positon !
Pour un fort c’est exactement le même principe avec une étape supplémentaire : on ne peut attaquer le lord que si au moins une porte ou un mur de l’enceinte intérieure est tombé et on ne peut attaquer une porte/un mur intérieur que si au moins une porte/un mur de l’enceinte extérieure est tombé auparavant.
Donc clairement avec un tel système il peut y avoir autant de cheateurs et exploiteurs passe-murailles que l’on veut, dans tous les cas ils sont obligés de faire une brèche dans l’enceinte extérieure puis une brèche dans l’enceinte intérieure pour enfin attaquer le lord et prendre la position. Largement de quoi éviter les prises éclairs imparables comme on peut les subir pour le moment.
Ça n’est qu’une idée au passage mais je suis sûr qu’il y a moyen de trouver pas mal d’autres systèmes pour diminuer fortement l’impact des cheateurs, si ANet se donne la peine de s’y intéresser bien sûr.

Voila même si je n’attends aucun retour de nos CM (à vrai dire je m’attends plutôt à ce qu’un modérateur ferme ce post) j’espère que ça sera au moins lu et que chez Anet on prend conscience de l’urgence de la situation. Le cheat commence déjà à tuer le WvW, il faut réagir au plus vite ou bientôt il sera trop tard !

Bief d'elona

in McM

Posted by: Lyseria.7612

Lyseria.7612

C’ est pas nouveau ce problème hein ça fait au moins 1 mois que les Allemands FLyhack sur vizunah on à aussi eu le cas il y a 2-3 semaines ou c’était à la fois les Allemand et lointaines cime-froides qui flyhacker toutes les orbes durement acquis la journée.

Le pire dans tout ça c’est les autels buggé et donc inutilisables après car ils ne sont pas passé par la phase destruction/re-construction.

Bief d'elona

in McM

Posted by: Poignard Noir Sang.6104

Poignard Noir Sang.6104

- Enfin instaurer des garde-fous pour limiter l’impact des cheateurs ou des exploiteurs de failles sur le WvW :
Par exemple instaurer un système qui fait en sorte que le lord d’une tour soit totalement insensible aux dégâts si au préalable aucune porte ou aucun mur de la tour n’a été détruit.
Cette vérification toute simple permettrait d’éviter qu’on puisse attaquer directement le lord et prendre une tour en moins d’une minute, sans avoir rien cassé et donc sans laisser aucune chance à la défense d’arriver pour défendre sa positon !
Pour un fort c’est exactement le même principe avec une étape supplémentaire : on ne peut attaquer le lord que si au moins une porte ou un mur de l’enceinte intérieure est tombé et on ne peut attaquer une porte/un mur intérieur que si au moins une porte/un mur de l’enceinte extérieure est tombé auparavant.
Donc clairement avec un tel système il peut y avoir autant de cheateurs et exploiteurs passe-murailles que l’on veut, dans tous les cas ils sont obligés de faire une brèche dans l’enceinte extérieure puis une brèche dans l’enceinte intérieure pour enfin attaquer le lord et prendre la position. Largement de quoi éviter les prises éclairs imparables comme on peut les subir pour le moment.
Ça n’est qu’une idée au passage mais je suis sûr qu’il y a moyen de trouver pas mal d’autres systèmes pour diminuer fortement l’impact des cheateurs, si ANet se donne la peine de s’y intéresser bien sûr.

Tes idées son bonnes, mais je trouve que ce que tu propose ici est contre productif.
Personnellement, j’ai déjà, en tant qu’envouteur, réussi a me cacher dans un fort pris part l’ennemis et qui ne l’a pas assez bien fouillé, afin de faire un portail a mon équipe quelques minutes plus tard pour leur ninja sous leur nez.

C’est une stratégie comme une autre, et diablement efficace, même si très dure à mettre en place.

Elle n’a pas à être pénalisé des agissement de hackeurs. Il y a clairement un manque de moyen sur la répression des hacks et de l’exploit de failles, mais il ne faut pas non plus tomber dans l’injustice, et je ne crois pas que cette utilisation d’un portail d’envouteur soit considéré comme de “l’exploit bug”.

Bief d'elona

in McM

Posted by: Kakounette.5216

Kakounette.5216

Le seul point que je déplore personnellement, c’est le fait qu’A.net est ban/suspendu les gens qui se sont fait de l’or alors que ça n’a pas réellement tué le jeu en soit, mais rien contre les cheats qui tue un peu les efforts des joueurs qui jouent à la normal en RvR. Je suis de PA et on a déjà reçu les BE il y a 2 semaines, sans triche ils sont d’un nul … À 7 on repoussé leur attaque de 20 joueurs, on se demande comment ils sont au top 3 européen, sans surnombre et triche … Maintenant sans espions ou cheat on les bouffe ^^ donc ils m’amusent plus qu’autre chose

Kakoun Osc – Elémentaliste – Compagnie Noire [CN] – Pierre Arboréa
~Nouvelle-Calédonie~

Bief d'elona

in McM

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Hors-sujet:

- C’est assez intéressant de voir l’opinion sur ce sujet de Arenanet … il reste passif !

- On nous a fait un scandale voir un débat européen sur le faite que nous “exploitions” la nuit pour capturer les points ennemis et ceux avec nos amis les quebecois … Pas d’exploit bug à ma connaissance et sujet à répétition sur les forums européen.

Et plus le temps passe, certains serveurs se démontrent des autres en RvR avec une multitude de plaintes de tout les camps avec screens à l’appui sur des exploit bug et Flyback …

A quand le Post-it les modérateurs ? car le sujet sur la capture de nuit est toujours affiché mais rien sur ces exploits bugs de joueurs le plus souvent seul qui ont la capacité de prendre un camp à eux seul en scrub sous nos yeux !

- Par ailleurs, arrêtez de publier mr-mme les modérateurs juste pour sanctionner des écrits anglais sur ce forum c’est pas comme si le forum en était rempli … limite on pourrait croire que vous ne pouvez pas les lire ! L’anglais est la langue international, sur un sujet comme celui ci qui touche des communautées avec comme langue “commune” l’anglais comment fait-on pour échanger ? Skype ? Facebook ? c’est déjà assez difficile de communiquer alors si vous exercez le droit de censure sur ce genre de pratique ce forum de vaut vraiment rien … vous passez votre temps à faire de l’assistance … les joueurs qui participent aux développement du jeux … avec des suggestions plutôt intéressante … prenez exemple sur les forums de Rift, ou certains modérateurs ont juste les écrits pour dire, “Merci d’avoir signalé ce problème, nous en prenons compte et vous tenons informer si changement il y a” …

C’est quand même votre travail vous modérateurs de:
- rassurez et communiquer (avec 4 mots) les joueurs
- Prendre en compte les réclamations des joueurs
- sélectionner les écrits intéressant afin de les faire parvenir aux “hauts conseils”
- de faire parvenir les idées et maj en temps et en heure et en FRANCAIS sur ce forum.
Etc …

Vous nous paressez totalement inaccessible, similaire à des bots avec des messages “type”, avec comme 80% de vos messages officiels des “restez courtois etc” “en ne parle pas anglais …” "contactez l’assistance etc "

Visitez les forums de Rift, voyez comment les joueurs adorent venir sur le forum et de communiquer avec les modérateurs qui paraissent humain. Avancer des idées qui aboutissent !!! car oui ce sont les joueurs qui font avancés le jeux … ceux qui font face aux bugs, qui les répertorient et qui les subissent … c’est nous !

C’est quand même irrespectueux de communiquer entre nous, et d’avoir la sensation de parler dans le vide a Arenanet alors que l’on prend le temps de venir ici faire … en partie le travail Arenanet non ?

Cordialement Taeneris

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Bief d'elona

in McM

Posted by: Sinclair.3972

Sinclair.3972

Ah, vous me faites rire, c’est impressionant. Mais bon traitons le sujet.
Tout d’abord je tiens à signaler que c’est un jeu ( difficille pour certain de faire la différence entre jeu et réalité mais bon).
Je me suis surtout amuser à lire tous ces généralisation que “Les allemands sont tous des cheateur” etc.
Il y a certes des cheateurs sur les serveurs allemand, mais vous croyez vraiment qu’il n’y a pas un seul francophone qui utilise un cheat?
Les posts les allemands on rien a faire dans le top 3 ne peut venir que d’un serveur, qui profite surtout de ses capture de nuit… mais fait preuve d’une grande absence de skill pendant la journée. Eh oui, avant de généraliser, réfléchissait dabord sur le fait que l’ennemie en face sais jouer ( j’exclus tous les personnes qui utilisent manifestement des cheats), et le terme de Skill n’est pas réservé aux allemands. Mais vous aussi vous pouvez l’obtenir…. ou pas :P [comme dans gw1: French team= free fame !! <3 <3]

Fleurette

Bief d'elona

in McM

Posted by: Kazuno.9218

Kazuno.9218

Il n’y a pas que les Allemands c’est certain, je suis sur le serv VS et samedi soir j’ai passé plusieurs heures devant l’orbe pour empecher un flyhack de PA de détruire la stelle… quand vers 3heures du mat il a enfin réussi parce que l’orbe était sans surveillance ça a démotivé tout le monde et le server c’est vidé de notre coté… vive le fairplay en 3W.

Warrior/Elem
Kazzuno [Buse]
Vizunah Square

Bief d'elona

in McM

Posted by: Littlecatz.8072

Littlecatz.8072

On sent bien la rage des gens de vizunah vexés de perdre leur place. C’est bien beau de dire “Tel serveur a fait ci, tel joueur de tel serveur a volé l’orbe avec un flyhack”.. ça sert à quoi sans preuve ? Arrêtez de faire vos victimes.

Bief d'elona

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

C’est étrange mais c’est exactement l’impression que j’ai.

Euh?

Bief d'elona

in McM

Posted by: Lord Siotrad.2519

Lord Siotrad.2519

Ha ça c’est sur qu’il y en a des rageux frustrés sur Vizu … mais pas tant que ça … la plupart ayant déjà migré sur PA après notre défaite hihihi

Après qu’on soit de n’importe quel serveur, les fly orb sont particulièrement pénible … surtout que ça demanderait pas grand chose je pense à A net de faire un reset des orb en cas de fly hack. Restera à le prouver me direz vous mais ça commence à devenir un reflexe pour bcp de screen ce qui est louche … on screen bcp parfois

Ceci dit, le cheat n’est pas une excusivité allemande … mais leur 3 orbs d’heir on sait tous comment ils les ont euent
… Je ne dis pas non plus que c’est tout le serveur … ce n’étaient que 3 joueurs il me semble hier ….

Nécro/Envout
[ACSK] – [GC]
Vizunah Square

(Modéré par Lord Siotrad.2519)