Bonus d'inferiorite a revoir

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: chey.6301

chey.6301

je suis donc sur roche de l’augure, server qui se fait archi dominer toutes les nuits, car on subit et fait face a des server qui ont 4x 5x fois plus de monde la nuit et ont commencent serieusement a en avoir ras le bol.

il existe aucun systeme qui equilibre le RvR, et donc nous ont subit cet etat de fait toutes els nuits.

Votre systeme de bonus d’inferiorite c’est juste une grosse blague qui sert totallement a rien
bonus d’xp on s’en fou quand on est 10vs40
bonus de decouverte pareils

vous avez reflechit en implementant ce bonus j’en doute.

Ce dont ont a besoin quand on se retrouve a 10vs40 c’est
- Bonus d’HP
- bonus de DEF
- bonus de DMG

Et plus le desequilibre est grand plus ses 3 bonus doivent augmenter

Là avec ce vrai bonus d’inferiorite, on pourrai PEUT ETRE faire jeu egale avec les 40 mecs qu’on rencontre chaque nuit et qui nous farm non stop.
Et là dessus one s ttous d’accord.

Donc metter votre pseudo bonus a la poubelle et implementer un vrai bonus d’inferiorite SVP, car la c’est n’importe quoi.

Et les consequence LOGIQUE a cet etat de fait, est :
- pleins de joueurs migre vers d’autres server
- pleins STOP le RvR, car se faire farmer non stop il y a rien de fun

Donc en gros le desequilibre grandit TOUS les jours, car tous les jours on perds des joueurs en RvR qui partent sur d’autre server.

Et je demande a tous ceux qui sont sur des server dans le meme cas que nous Roche de l’augure d’appuyer ce post, cette demande, car ce n’est aps un post c’est une Petition, car la faut aps abuser, et els choses doivent vite changer

(Modéré par chey.6301)

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: fox.8930

fox.8930

un serveur francais qui ce fait dominer la nuit?

troll?

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

Il à pas tord :/

Les bonus d’infériorités sont une vaste blague…

Et actuellement, le MvM c’est, plus t’es fort, plus t’as de bonus pour devenir encore plus fort, affaiblissant au passage les faibles (x3 orbes).

Les déséquilibres sont flagrants.

Le bonus d’infériorité devrait plutôt donner:

- le bonus des 3 orbes
- la possibilité de stocker 20 ravitaillements.

Mais pas que ça…

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: elorie.8324

elorie.8324

En WvW, moins tu dors, plus t’es fort…

Elorie Crow – Asura Voleuse
Crocs Lunaires [Wolf] – crocslunaires.worldofguilds.eu
Fort Ranik

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Le bonus infériorité numérique sert uniquement à motiver les joueurs moins nombreux et à les récompenser en cas d’exploits plus grands (victoire face à deux fois plus de joueurs, ou prise d’une tour à 5, ce genre de choses). Il n’est pas là pour faire un équilibre.

Le Monde contre Monde n’est pas équilibré et il ne le sera jamais car il n’a pas étépapillonu pour. Ça a été dit et redit des centaines de fois déjà. Si vous voulez faire du PvP équilibré, le PvP Structuré répondra largement à vos attentes car il a été justementpapillonu pour ça aussi.

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

archi dominé en étant 5éme européen ?

Mais stop raller, le système est bien fait, si les gens migrent à la première bataille perdu, tant mieux ce n’était surement pas des bons éléments. Vous avez peur d’avoir du challenge ? Ouais ça se comprend au vu du nombre de personne qui fuit le 1v1. Tu perds quoi à mourir dans ce jeu ? une petite marche qui ne sera pas sans intérêt, tu rencontres des ennemis. Une petite commission au réparateur, et alors elle est ridicule par rapport a la thune que tu te fais en RvR. De plus accumuler des sous, juste pour en accumuler ça ne sert à rien.

GM [GROU], Roche de l’Augure

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Bobby One Kenobi.2570

Bobby One Kenobi.2570

Hier la map était totalement rouge vers 3h du matin. Nous sommes bleus, Pierre Arborea est en rouge. Donc oui, nous nous faisons dominer en tant que serveur Fr la nuit, aussi aberrant que ça puisse paraître.

GM of Tremendus [TD]
Commander on Augury Rock [FR]

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Rohm Shakti.7958

Rohm Shakti.7958

Pour info nous aussi on est francais sur pierre arboréa

Sang Pitié (voleur Arborstone)

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Ghostangel.4279

Ghostangel.4279

Comme certain l’ont dit, le buff d’infériorité numérique n’est pas là pour équilibrer la partie, juste pour motiver les joueurs restants. Imagine la frustration de ton bus de 40 personnes se faire dépop par un petit bus de 10 gars parce qu’ils ont été boosté par un buff… ce n’est pas “juste” non plus.

Roche de l’Augure se fait dominer car le serveur n’a pas “d’équipes de nuit” ni de guilde suffisamment influente pour prendre les commandes et coordonner le serveur.
C’est pareil pour Desolation qui se font éradiqués pendant la nuit et pourtant ils sont mieux classés que Roche de l’Augure. (bon ok, ils ont aussi subit une série de transfert de guildes :P)
Si un serveur veut monter dans le classement, il a pas d’autre choix que d’être actif 24h/24 en faisant tourner les équipes, il est tout à fait normal qu’un serveur qui y consacre les ressources humaines nécessaires soient avantagés par rapport aux autres.

(Modéré par Ghostangel.4279)

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Dehlia.5974

Dehlia.5974

Ça n’est pas une question de “monter le classement”, mais bien d’avoir un peu de plaisir à jouer durant les heures creuses, pour les 10 comme pour les 40.
Après, il ne demande pas non plus double HP et double DEF, juste un poil quoi …

En fait, le meilleurs buff, ça serait déjà “pas de casse de l’armure”, ça serait déjà pas mal.

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Sauf que penser que les gens viennent en McM pour les récompenses (et donc en gros le bonus serait uniquement pour ces gens là) et donc si l’on vois sa comme sa pour l’expérience et l’argent, ce genre de personne c’est assez souvent les mecs qui suive le bus sans même comprendre ce que ils font.
Donc si le but c’est d’inciter et de continuer a donner envie à ce genre de joueur de rester c’est pas sa qui va motiver les vrais combattants vu l’éfficacité des autres a continuer de combattre parce que se retrouevr a essayer de lead une bande de joueur qui ne savent pas ce que ils font et qui parfois ne connaissent même pas l’existance du tchat équipe c’est loin d’être fun et productif.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

A mon avis ils auraient mieux fait d’inverser les bonus des 3 orbes avec celui d’infériorité.

Euh?

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

Je suis sur Roche de l’Augure, et je confirmes que nous sommes archi dominés depuis le lancement du jeu. Je joues tous les jours en McM. Et même si on prend des forts et de ravitaillements, le résultat est que face à un bus équivalent, c’est la raclée garantie.

Je sais que ca va déplaire ce que je dis, mais je m’en fous. Je constate simplement.

Je constate aussi certaines choses suspectes. Exemple : des ennemis qui sont très loin et qui subitement se téléportent sur nous et nous OS. Est ce normal qu’un adversaire décime 5 joueurs ? On est pas des pros, mais on est pas des buses non plus en McM.

Quand au sujet de ce post, même si je rejoins son auteur pour dire que c’est une vaste blague ce buff, je suis contre le fait d’avoir un avantage par le biais d’un buff.

Je milites plutôt pour la suppression des réparations en McM. Cela n’apporte que des inconvénients et c’est RUINEUX. Quand j’entends des joueurs dire qu’on se fait des sous en RVR, je suis très dubitatif. Oui on s’en fait, c’est vrai … en jouant tout nu. Voila la seule technique pour ne pas se faire plumer par le coût des réparations. Ca rapporte quoi de faire payer les réparations aux joueurs en McM ? Rien. Pire, cela les rend frileux et pour les nouveaux, n’incitent pas du tout à se lancer dans cette activité (qui serait très plaisante sans les réparations). A la limite augmenter le prix des armes de siège, pour en limiter l’utilisation, voir l’abus, mais les réparations des armures c’est le poison qui gangrène cette forme de jeu.

Quand au fait que les joueurs quittent le RvR sur Raoche de l’Augure, je confirmes cet état de fait étant moi même dans une très grosse guilde. Cela dégoûte de se faire tuer 50 fois, voir plus en une session de jeu. Les joueurs sont transis devant le combat parce qu’ils ont peur des réparations, et donc choississent la fuite.

Après ArenaNet est maître en sa demeure, mais je dirais que le feu est en train de prendre. Faudrait songer à le stopper avant qu’il n’y ait plus de demeure et que le RvR ne se résume qu’à une poignée d’irréductibles qui joueront les pillards de Dolyaks (ce que je fais tout nu bien évidemment :-/ )

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Moi qui joue très souvent en McM en participant aux objectifs commun et même sur des map moyennement active ou avec peu de réussite je parviens sans problèmes a gagner autant que je perd.
Sinon je trouve sa bizarre que roche de l’augure se fasse “archi dominés” alors que vous occupez la 6eme place européenne^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

200000 point d’écart la semaine dernière entre le premier et nous, cette semaine on est dernier avec la presque la moitié de points du second (110000/60000).
Je ne sais pas comment est calculé le classement mais à mon avis ils n’ont pas pris en compte le nombre de joueurs qui ont migré depuis le lancement du jeu(les matchs à la journée) ou il y avait beaucoup plus de monde en mcm la nuit pour farmer xp et karma, maintenant on a le buff d’infériorité de 3heures du matin à 18heures.

Euh?

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Moi qui joue très souvent en McM en participant aux objectifs commun et même sur des map moyennement active ou avec peu de réussite je parviens sans problèmes a gagner autant que je perd.
Sinon je trouve sa bizarre que roche de l’augure se fasse “archi dominés” alors que vous occupez la 6eme place européenne^^

Explication très simple :

Le transfert de personnage.

Depuis quelques semaines, le nouveau serveur Pierre d’Arborea à accueilli énormément de grosses guildes (Millenium/autre) ce qu’il a fait monté en flèche niveau classement, et pourquoi les gens disent que nous nous fessons dominer ? Ça fait 2 semaines que nous sommes contre ce serveur et qu’ils lattent les papillons des serveurs contre eux !

Ce n’est pas tout ! Il y a ce premier point, mais le plus aggravent, c’est que les joueurs de notre serveur ce mettent de plus en plus à faire n’importe quoi ! Il y a de moins en moins d’organisation (déjà que la grande parti des joueurs étaient en mode “troupeau de moutons”, maintenant c’est tout le monde va n’importe où), il y a beau avoir quelques commandants, beaucoup ne savent pas commander ! Je crois en avoir vu quatres : 1 kikoo; 1 sourd et muet; 1 très mauvais stratège et 1 type qui se débrouille pas trop mal… Surtout que avec le clipping actuelle, on ce demande comment es-que nos ennemis nous voient alors que nous, non.(différences de performances entre serveurs ?)

Tous ça pour dire que… ba si les grosses guildes Françaises veulent que tout les serveurs Français soient dans le top classement, pensez à faire un tour sur Roche de l’Augure :x

Sur ce, bon jeu !

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

(Modéré par LeFou.6425)

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: AlephO.5716

AlephO.5716

Sinon, vous pouvez peut-être attendre la fin de la rotation qui dure 2 semaines, ainsi vous vous retrouverez contre un serveur de niveau équivalent, sans grosses guildes, sans farmer coréen. C’est frustrant de se retrouver dans cette situation pendant deux semaines, je lepapillonois, mais, dans toute compétition, il faut bien des perdants…

Bonus d'inferiorite a revoir

in McM

Posted by: Spectre.3802

Spectre.3802

Voilà rotation effectuée hier soir semble-t-il et encore une bonne semaine ou 2 de galère en prévision …

Durant la nuit, un des 2 autres serveurs semble avoir des équipes qui tournent.

Bilan :
- 1er serveur, Désolation semble avoir un serveur efficace en soirée et à accumuler une bonne avance (en seulement 1 demi journée 18k pts dans les dents

- 2è serveur Noirflot, rattrape son retard grâce à 2 maps entièrement à eux, et ont récupérés les 3 orbes … (+400pts en ce moment à 10h du mat)

- 3ème serveur nous on a pas d’équipe de nuit, on a des équipes correctes en soirée mais ça ne suffira pas (on a déjà un retard qui m’est d’avis ne bougera pas et s’amplifiera)

Bilan prévisible, on va essaye de reprendre nos biens doucement mais surement tout au long de la journée.
En soirée on aura du fight assez sympa mais statut quo
Et en heures creuses, ça ne servira à rien d’allez en 3W, sous nombre, sous organisation, et désintérêt progressif de chaque personne présente chez nous qui ne fera qu’encaisser des bus ennemis.

Bref c’est juste stupide, j’ai déjà la moitié de ma guilde qui a stoppé d’allez en 3W, le seul moment fun reste le soir ou il est toujours difficile de se rejoindre vite (ça prend entre 20min et 2h de faire une team de 5 …)

A ce rythme là je donne pas cher de notre serveur …
Et j’irais plus loin du 3W, le jeu s’achemine doucement, vers un système simple, ou la majorité des joueurs vont migrer sur 2/3 serveurs et les autres vont se dépeupler progressivement.

On avais vu ça sur bien d’autres jeux RvR, pourquoi AreaNet, ne réfléchit-il pas 5s, pour booster une team dominée correctement ou lui donner suffisamment de possibilités pour qu’elle puisse réagir.

Pourquoi le gain de pts n’est-il pas lié au nombre de joueurs présents sur une map ???
C’est pourtant pas bien compliqué de récompenser les joueurs en fonction de leur implication et de la force d’opposition …