Boucherie
Que veux-tu faire contre ça ?
Jade Sea
Changer de serveur.
Ou motiver ton serveur à aller en McM, à établir des stratégies, à jouer ensemble.
Rome ne s’est pas faite en un jour. Pareil pour chaque serveur.
Simplement, des coalitions ont décidé du sort à suivre pour beaucoup, et c’est pour ceci qu’ils en sont ou ils sont.
C’est pas en venant te plaindre ici que ça va changer grand chose.
Je ne me plaind pas je constate bien au contraire mais mettre des serveurs avec full joueurs et deux qui plus est ca fait un peu bcp déja avec un on avait du mal mais deux … et si tout le monde en fait la remarque je pense que cela fera bouger les choses ce n’est pas non plus en ce taisant que l’on avance
Si vous vous retrouvez avec deux serveurs soi-disant full joueurs c’est que vous êtes arrivés là grâce à votre niveau. Tu peux pas reprocher aux autres serveurs d’être full. Les gens ne vont pas arrêter de jouer pour vous faire plaisir. C’est normal que les gens préfèrent être sur un serveur compétitif où ils ne se sentent pas seuls.
Jade Sea
Raaa tu n’as pas compris Mickael, je ne fais pas de reproche je le répète JE CONSTATE tout simplement
Les Commandants NPC de type Brisesiège et Sapeblockus méritent d’être plus nombreux en cas de sous-effectif et plus facilement/rapidement activables.
La modification du buff “Infériorité” mérite aussi une révision, tel qu’une augmentation de points de vie de 10% et une augmentation des dégâts infligés de 5%. (Chiffres fictifs)
Les solutions au sous-effectif sont légion, évitez de lancer des réponses bateaux et idiotes telles que “sors ta carte bleue pour migrer et cesse de te plaindre ici”, et réfléchissez un peu.
Voici un screenshot de Pierre Arborea, où l’effectif régit 75% de nos batailles :
Lobsang,
ton screenshot prouve que les solutions au sous-effectif peuvent se trouver par le jeu lui-même. Au début de la première semaine de ton sc, les ratios étaient 4 contre Gandara et de 2 avec Cimefroides. PA était dernier et de loin.
C’est par un bon jeu, une stratégie adaptée, que PA a remonté petit à petit la pente, rehaussé son niveau au cours de la semaine, ce qui nous a permis même de rivaliser avec Gandara.
Nous nous trouvons maintenant contre les serveurs les plus faibles qui soient (Fissure et Vabbi). Nous les explosions vendredi, mais déjà hier soir Fissure devient plus coriace. Eux aussi se sont adaptés à leur sous-nombre par rapport à PA.
Plus qu’un handicap, il faut voir le sous nombre comme un fait du jeu, et une possibilité de s’améliorer individuellement et collectivement.
J’ai pas foi en l’Humanité, j’attend un geste d’ArenaNet.
Vabbi… Ce serveur est mort en McM depuis le début lol
Enfin bref il ne faut pas non plus aider les serveurs en sous effectifs car si c’est pour encore up les chariots et qu’ils nous OS…
Euh, pour le screenshot… un score de tout début de semaine (là, ça dépasse même pas les 3000 points) ce n’est pas spécialement représentatif… ça devait être vendredi soir ou samedi matin là? C’est peu pour vraiment voir l’évolution.
Car, oui, selon les heures, les effectifs ne sont pas les mêmes. Et, oui, tous les serveurs ne s’investissent pas pareil dans le McM, donc, il y aura toujours et toujours des différences d’effectifs, hélas.
@guillaume: faut voir le bon coté, des choses: Sur Vabbi , ils n’ont pas de lags lors des impacts …. Il n y a pas d’impact XD
Je vous trouve durs avec Vabbi. Le score ci-dessous prouve toute l’ampleur ce que peut produire un serveur frappé de sous-effectif en McM.
Évidemment, on pourrait envisager des solutions de compensations tels que Golems à gogo, pouvoir de passe-muraille… Il existe déjà la capacité de ne point payer les réparations.
J’ai d’ailleurs aussi rencontré un Vabbi qui avait un pouvoir d’immunité d’environ une minute, et peut être plus car nous avons cessé de lui taper dessus. J’ai beau chercher dans GWiki, je n’ai pas trouvé de build pouvant arriver à ce résultat fort extraordinaire.