Bug? Pas bug?

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Yo voila aujour dui j’était en roaming avec des amis, on fight d’autre gens, et la on me met un coup mortel ( qui aurait du me down ) et à la place ca ma directement tué. mon perso est bien 80 ect, mais le coup mortel du gars m’a directement tué à la place de me down. on peut m’éclairer sur le “problème” ?

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Finishing_Blow
ouais, l’élite du voleur achève les morts.

C’est une chaine d’attaque qui dps, stun, et achève si le mec est down

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

NOn je ne parle pas de ça, je n’ai pas été du tout down. Genre pas du tout du tout.

Je suis passer de “vivant” à “mort” sans passer par le down, comme ci tu tue un upscaled. Ou si tu préfères, comme quand tu tue un mob.

(Modéré par LordAdre.8174)

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Dégât de chute, même minime?

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Non j’était entre gardogre et belvé, sur terrain plat.

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et beh je vois pas…. Donc je dirais bug…

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Non ce n’est pas un bug ou alors je l’utilise souvent. Il s’agit bien de l’enchainement élite du Fracasseur. J’ai pu constater que lorsque l’on fait l’enchainement complet sur une cible qui est toujours en vie (comprenez debout) et qui lui reste un très faible poucentage de vie au moment où le troisième coup de l’enchainement élite part, la cible est immédiatement mis au sol et planté dans la foulée. Cela signifie que l’on peut très bien se balader avec un faible niveau de vie, et se faire impact par un fracasseur qui te balances son enchainement complet et qui t’instant direct sans passer par la phase au sol.

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Ah ok, bah encore un truc passionant ça tiens. Après je ne peux pas dire que ça viens de ça car j’ai pas vu ce qui ma tué, juste que j’ai été tué comme un mob, mais il y avait effectivement des voleur ennemie dans le combat.. en tout cas si ça vient de ca… gg anet

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: Maleikz.8290

Maleikz.8290

Ca arrive aussi en JcJ

Bug? Pas bug?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

mais c’est pas un bug ca hein, c’est un effet kisscool de l’élite

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux