Bug serveur et mcm .

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Je crée ce topic avec une haine refoulée …

Sur pierre arborea nous sommes en D8 et nous faisons de notre mieux afin de remonter!
De très belles actions ont été faites depuis le reset d’hier…
Nous avons fait de notre mieux afin de garder notre première place …

Ma guilde est moi avons up et scout Etheron. Ce fort n’est pas tombé une fois en une journée grâce a la réactivité de tout le serveur !!!

Cependant, alors que nous étions largement assez à pouvoir switch de map, votre bug serveur nous a empêché de défendre notre fort…

Je suis rempli de rage et de frustration !

Une question me vient à l’esprit ..

Pourquoi, je dis bien POURQUOI, n’avez vous pas un script ou je ne sais quelle procédure d’urgence permettant de down le serveur tout en gardant les ups et les défences dans des cas pareils ????

Le mcm dont vous êtes si fier, le mcm dont vous nous avez tant chanté les louanges n’est même pas doté d’une telle fonction !!

Je ne comprends pas POURQUOI cela n’a jamais été pensé ..

Mais bon vous vous en fichez surement après tout nous ne sommes qu’un pauvre serveur de d8 qui se débat ridiculement afin de sauver sont honneur et sauvgarder le plaisir que l’on a en mcm…..

Cordialement un simple joueurs de Pierre Arborea.

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: baba.3690

baba.3690

Totalement d’accord, je suis revenu en McM et je suis mais alors dégouté par le résultat, on s’est retrouvé à 15 contre un énorme bus de cercle de feu, je vous laisse admirer les screens.
C’est écœurant vu le départ que le serveur avait pris.
En espérant qu’il y a une justice, bonsoir.

Attachments:

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: Wassily.2305

Wassily.2305

J’avoue, j’ai aussi vécu ce moment. Nous tenions notre tiers sur CBE, défenses posées, etc … Toutes nos tours, sans exception, ont été reset sans qu’on puisse y faire quelque chose. Nous sommes passé d’une bonne 30n de joueurs à une 15n à peine contre un bus qui n’a quasiment pas réduit de volume.
Le bus adverse a bien remarqué que nous pouvions à peine les ralentir, et ils en ont bien profité (qui ne l’aurait pas fait).
C’est juste décourageant, démotivant, je m’attendais au moins à un arrêt du McM. J’espérais secrètement un RollBack. Il n’y a eu ni l’un, ni l’autre et nous avons perdu le peu d’avance que l’on avait sur cette action.

Sur ceux, je repars en McM pour défendre nos biens !

PS : Je précise qu’une minorité de nos tours dépassaient péniblement le t2, donc pas de reset de t3 sur CBE, mais elles étaient paré pour un siège. malheureusement, l’absence de scout ou d’un bus ne nous a pas permis de mettre en place une contre attaque efficace pour stopper leur invasion.

(Modéré par Wassily.2305)

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: MOPZ.7824

MOPZ.7824

Je souscris à tout ce qui a été dit ici. Il semble que seul Pierre Arboréa ait eu à souffrir de ce dysfonctionnement. Résultat, nous en avons payé le pris cash, il n’y a qu’à regarder les scores pour s’en rendre compte.
C’est une lutte de tous les instants, où chacun doit être à 100% de ses capacités si l’on veut espérer rivaliser avec les deux autres serveurs.

Ma question est donc simple, que comptez-vous faire pour corriger le handicap ainsi crée ?

P.S. : Parmi vous trois, qui pouvait se connecter hier soir ?

Shabilla, leader McM des [RCT]
http://labrigadefantomegw2.forumactif.org/
Fort Ranik

(Modéré par MOPZ.7824)

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: baba.3690

baba.3690

J’étais connecté comme tu as pu le constater avec les screens, mais vu le temps qu’on a passé en infériorité numérique, j’ai comme l’impression que j’ai eu de la chance de me reconnecter aussi tôt.

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: xxAkinaxx.1965

xxAkinaxx.1965

Je suis entièrement d’accord avec Hariken.

un système devrait être mis en place pour évitez qu’un bug du serveur ne remettent en cause le classement.

Prendre une map quasi vide car inaccessible par les défenseurs, ça ressemble un peu à de l’exploit bug…

Espérons que ce genre d’événement restera exceptionnel et qu’une solution pourra être trouvée pour que les conséquences des crashs de serveurs soient mieux maîtrisées.

Bon courage aux développeurs… Ils ont encore du pain sur la planche…

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: nightcryo.9053

nightcryo.9053

Bonjour,
je vien ajouter mon désarroi sur ce topic.
Effectivement nous étions en mcm avec une grosse majorité des joueurs de pierre arboréa. Je ne vais pas écrire un roman car sinon demain j’y suis encore, tellement il y a des choses à dire. Comment est t’il possible de jouer dans ses conditions désastreuse pour notre serveur, monter des fort en T3, les défendre pendant 1 jour et demis, de créer une offencise et contre attaquer chez nos adversaires mais qu’a ce moment un bugg apparaisse, déconnexion de beaucoup de joueurs cause problème de connexion au jeux, infériorité numérique partout pour P.A et à notre retour 1h30 après nos T3 reset et repris par l’ennemi. L’incompréhension et la haine est présente sur tout les joueurs, mais pourqu’oi n’y a t’il pas de surveillance en permanence pour le McM qui est quand même une activité en temp réelle, pk n’y as t’il pas eu de coupure de tout les serveurs pour éviter ce problème, mais surtout pourqu’oi n’y as t’il pas eu de sauvegarde pour rétablir nos forts et nos défense. s’est inadmissible venant d’un jeux que l’on nous à tant lancer toute les louanges. Nous esperons tous que vous remédierez à ce problème, un mécontentement est belle et bien présent de tout les joueurs McM de P.A
Cordialement

Thiibalt Guild Master des EagleOne
http://www.eagleone.fr

(Modéré par nightcryo.9053)

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

J’ai deja ecrit tout ce que j’avais à dire …

Cependant Je shouaiterais prevenir que si ce poste pars en live cela ne sera pas de ma faute.

J’espere donc que les modo ne le supprimerons pas si jammai des kikoos rageux viennent poster ici!

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: vincekyubi.9054

vincekyubi.9054

salut à vous !

Je comprend votre désarroi et espère que vous réussirez à très vite rattraper le retard causé par ce [censuré] de bug , perdez pas la motivation au contraire maintenant il vous faudra être encore plus déterminer , avoir la rage de vaincre !!!!

Bon courage ^^

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: MOPZ.7824

MOPZ.7824

Heureusement on a su revenir, mais je ne te cache pas que ça m’avait découragé…

Shabilla, leader McM des [RCT]
http://labrigadefantomegw2.forumactif.org/
Fort Ranik

Bug serveur et mcm .

in McM

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Le ton de cette discussion étant agressif, celle-ci est désormais close.

Merci d’éviter d’utiliser un langage agressif sur les forums Guild Wars 2.