Bugs présents depuis un mois et demi

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonsoir,
je viens poster pour exprimer mon mécontentement vis à vis du McM et de tous les bugs qui s’y trouvent.
Je viens de déco après un whipe sur BP, nous étions un petit groupe et nous avions ouvert la P1 une minute avant le up en T2, nous sommes entrés mais le château est passé T2 et un joueur s’est retrouvé coincé dans la texture d’une porte… Nous n’étions plus assez pour nous défendre et on s’est fait tué, avec les murs reset de BP.

Alors si ce n’était que ça encore, ça irait. Mais on ajoute à cela :

  • Les murs sur CBE qu’on retrouve à 1%, très pratiques pour défendre, surtout lorsqu’on est en sous-nombre.
  • Les projectiles perforants qui passent à travers les portes. C’est toujours un plaisir de se faire depop par un exploit.
  • La superposition des textures des murs simples, renforcés et fortifiés qui était sensée être résolue au dernier patch ?

Correction d’un bug qui rendait visibles et empilés les uns sur les autres les murs en bois, pierre et métal après une nouvelle construction ou lors d’une réinitialisation.

On peut dire que c’est réussi puisque j’en vois quotidiennement depuis mardi.

  • Les apparences de mur qui restent même après avoir été détruit. Oui des murs invisibles quoi. Encore une fois très pratique, ce soir je vais check Crypte contestée puis au bout d’un moment, je me rends compte qu’un des murs que je voyais avait en fait été depop. Et la P2 pareil, ils étaient au Lord.
  • La contestation des structures pour un rien, du genre le sanglier qui passe renifler trop près d’une tour.

Bref, des bugs extrêmement gênants dont je n’ai cité que les plus flagrants qui existent depuis un mois et demi dans un mode de jeu soit-disant compétitif et c’est pas faute d’avoir envoyé de multiples rapports à l’assistance. Je passe sur l’équilibrage des classes qu’on pourrait aussi qualifier de bug.
Ce serait bien d’avoir un correctif prochainement pour régler tous ces problèmes qui deviennent lassants à la longue (mais vraiment lassants…).

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

Version mcm du Mesmer alacrity : 2700 d’armure, 21k de vie (similaire à la version tanky jouée en pvp) :

J’comprends qu’il y ait une mise à jour pour Stronghold en pvp, pour les breakdoors qui sont perma furtivité. Par contre un skill aussi cassé, qui se spamme toutes les 2 secondes, et qui n’est pas fixé … Franchement rageant et le mot est faible.

Attachments:

(Modéré par antidote.7201)

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: antidote.7201

antidote.7201

Autre exemple de dérive visible en mcm, celle-ci est énorme et j’ai mis plusieurs dizaines minutes à comprendre comment ils avaient fait.
Perma puissance, rapidité, furie, célérité, régénération, résistance, vigueur, protection, représaille, stabilité.
Tous les avantages du jeu en permanence, il n’en manque pas un. Partagé entre coéquipiers d’équipe de 5.

Explication probable : chaque groupe avec 2 mesmers, 1 revenant et 2 autres personnages aléatoires. Les mesmers utilisent le build “Boon spam” et possédant au moins 1 cachet de concentration (au changement d’arme, la durée des avantages est augmenté de +33% pendant 9 seconds). Leur objectif est de s’auto-buffer avec le maximum de buff en 9 secondes.
Le build order qu’ils ont probablement utilisé : Stack Alacrity -> Retour vers le passé -> F1 -> F2 -> F3 – > F4 -> Retour vers le passé -> F1 -> F2 -> F3 – > F4. Etc, etc
(F1 donnant pouvoir, F2 vigueur, F3 furie, F4 régénération, retour vers le passé donnant Résistance).

Le build basique donne +100% de durée d’avantages, ce qui fait que vous doublez la durée de base des avantages conférés par les compétences. En ayant stacké alacrité, ils peuvent faire cette manip très régulièrement pour ré-empiler les durées. Une fois la durée voulue, ils invoquent des clones sur un pnj énnemi par exemple, ou une créature. Le nombre de clones est un multiplicateur de la durée de telle sorte que : plus les mesmers ont de clones (maximum de 3), plus la durée d’alacrité et des avantages conférés est importante). A la fin, lorsqu’il ont empilés toutes les durées de tous les avantages, ils utilisent certainement ce signe : signe d’inspiration (partage tous vos avantages avec vos alliés à proximité). Et avec deux mesmers, nul doute qu’ils puissent obtenir ce résultat. J’ai pas pensé à regarder quelle food ils avaient, mais quelques food donnent +10%, +20% de durée d’avantage.

Encore une fois, ce n’est que théorique, mais le résultat est impressionnant et, sans nerf, ce build va se propager. Le prix du cachet a explosé à l’HV, donc je pense que cette guilde n’ést pas la seule à expérimenter ce genre de mode “god like”.

J’ai supprimé les références aux noms, tag de guilde pour respecter les ToS.

Attachments:

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Soft.4725

Soft.4725

L’event en fronta de l’oasis qui provoque un lag infâme sur la carte entière MCM fait partie aussi des nouveaux bug vraiment génant…

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

On ajoute :

  • Les murs qui deviennent invincibles alors qu’on était en train de les taper.
  • Les Dolyaks-mesmers qui se TP et qu’on ne peut plus taper.
  • Et le pire : le TP qui est disponible alors que le fort est contesté… On était au Lord de rempart et les joueurs ennemis revenaient en boucle à chaque fois qu’ils se faisaient tuer…
    Je suis sur Ranik et on a un MU vraiment difficile cette semaine, ce serait bien de pouvoir jouer dans de meilleures conditions. (Au moins régler les bugs majeurs).

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Bon les modo lise bien ce sujet message ‘sanctionnée’ etc….

Mes serait t’il possible d’avoir des information sur la résolution de ces bugs ?

Bug Wars 2 est certe bien mes perso j’ai l’impression d’être prit pour un papillon !

PS:

Roi du Bôjeu

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Eric De Volanges.2934

Eric De Volanges.2934

Je up ce topic pour un autre bug:
Le garde Tengu (de palais) qui pop en P2 de rempart et qui contest le fort…

Bugs présents depuis un mois et demi

in McM

Posted by: Mima.2756

Mima.2756

Je up ce topic pour un autre bug:
Le garde Tengu (de palais) qui pop en P2 de rempart et qui contest le fort…

Pour ce bug, une solution a été trouvée par un joueur sur MDJ, tuer le Tengu & placer un générateur de bouclier sur son cadavre & ensuite le build. Il ne repop plus