C'est à propos du puzzle jump en McM

C'est à propos du puzzle jump en McM

in McM

Posted by: jiosama.8735

jiosama.8735

Bonjour je trouve que le puzzle jump en monde contre monde est souvent remplie de joueur qui campent avec des armes de sièges et je pense que les autres joueurs doivent trouver sa pénible autant que moi.

Merci de votre compréhension a mon égare.

C'est à propos du puzzle jump en McM

in McM

Posted by: Sifar.2153

Sifar.2153

En effet les gens qui occupent le Puzzle jump avec leurs armes de sièges sont plutôt “ennuyants” pour rester amicale car a part camper et massacrer les gens qui veulent juste atteindre le coffre je ne vois pas quel raisonnement pourrais amener quelqu’un a faire sa. Mais on ne peux pas dire non plus que nous sommes innocents sur Place de Vizunah ^^ chacun à contribué à cette situation problématique.

C'est à propos du puzzle jump en McM

in McM

Posted by: Keizel.3791

Keizel.3791

( Je pense que ç’est pénible à partir du moment où l’on est pas dans le bon camp , après le vent tourne donc bon … je comprend tout a fais ton point de vu ^^’ )

C'est à propos du puzzle jump en McM

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je partage votre avis même si j’estime normal le fait qu’on se fight dans ce jumping… autant parce qu’il est là pour ça que parce que il reste un point stratégique pour le MvM du fait qu’il permet d’obtenir des blue-print (parfois intéressant —> Golem).

Maintenant ce n’est pas une raison pour manquer de fair-play et tuer en boucle des joueurs sans que ces derniers ne puisse rien faire.

Il m’arrive de tomber sur d’autre “duellistes” comme moi et là ça deviens intéressant…
Le /bow permet de proposer un duel souvent et de la même manière certains joueurs respecte le fait de ne pas attaquer les joueurs se baladant sans armures (ce qui est un signe de volonté de ne pas se battre).

Après il y aura toujours des joueurs qui en profiterons pour tuer facilement leurs prochain… mais tout comme ce débat, qui commence à être vieux maintenant, il n’y à pas vraiment d’issue outre le fait d’être plus malin, meilleurs ou plus nombreux que les campeurs…

Dans tous les cas, bonne chance à ceux qui s’y lance =P

Un Vandale est… même après la mort !

C'est à propos du puzzle jump en McM

in McM

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Leur comportement est malheureusement logique puisque la récompense de ce Jumping Puzzle est utile en McM. Laisser le puzzle libre, c’est offrir des plans au camp adverse. Le jumping devrait faire l’objet des assauts des deux camps de la même manière que d’autres objectifs.