CbE classe pour roaming

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Bonjour, je suis revenu depuis peu sur le jeu mais je dois dire que le McM est pour moi toujours difficile.
J’avais un guerrier 80 mais voulant changer un peu j’ai crée un gardian qui est maintenant 80 lui aussi et équipé grâce à la lisière.

Cependant je suis sur le serveur Vizuhna ou j’ai l’impression d’être sur un serveur mort. en CBE on ne possède parfois plus rien ou 5%… de toutes les map il y à 2 bus adverse et nous sommes tout juste 10/15… Bref aucun intérêt.

Je me dit que il reste peut être une chance que je m’amuse si je pouvais me balader éviter les bus ou alors m’attaquer aux retardataires en gros tout simplement me balader et tuer vite fait bien fait les 1 ou 2 personnes que je croise.

Cependant lorsque j’essaye avec mes 2 classes qui sont donc guerrier ou gardian, il arrive très souvent que je mette trop de temps à les terminer et il arrive du renfort…. et c’est moi qui me retrouve sur le carreaux

je me dit que avec une classe à dps rapide (burst) ce serait surement plus simple, mais je n’aime pas jouer voleur.. donc je regarde un peu les vidéos qui tournent et je vois un peu de tout… enchanteur, ingénieur avec un burst incroyable… etc.

Mais cela reste des vidéos montages, je pense que votre avis sera plus pertinent. Est en encore possible de s’amuser ainsi? sur un serveur comme le mien? si oui avec quelle classe….

car farm à la lisière c’est bien mais un peu de 1vs1 ou 1vs2 c’est parfois plus stimulant.

je vous remercie

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Static.2853

Static.2853

Petit aparté pour commencer : Tu peux switcher de serveur ? Si tu fais beaucoup de McM et que tu n’y as pas de guilde (ce qui semble être puisque c’est opération roaming pour toi) tu peux rejoindre des français sur roche de l’augure par exemple (je preche pour ma paroisse)

Pour ta question :
Je precheencore pour ma paroisse en parlant de l’elem, pour du roaming c’est assez complet (pas au baton). Tu as du burst, de la resistance, c’est assez bien en 1v1 et tu as de bons moyens de faire de l’acheve rapide. Si tu n’as jamais fait elem, ca demande par contre un certain temps de prise en main.
L’inverse est le voleur : avec de l’experience tu peux faire des trucs de dingue, mais tu n’as pas besoin de bcp de temps pour le prendre assez bien en main et te faire plaiz.

Ensuite pour les autres classes : nécro c’est plutot pour du dégat de zone, tu vas avoir de quoi te faire des 1v1 en te basant sur le controle (fear) et l’alté, mais ce genre de pression prend du temps.

Envout, ca demande de la maitrise aussi pour résister, mais ca a un gros burst rapide.

Pour le reste, je les joue pas en McM je laisse les autres répondre

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Si tu veux roam juste fight > mesmer>thief>ingé
Si tu veux roam fight + cap > thief>ingé
Si tu veux rejoindre un bus> ingé/mesmer>thief
mais les mesmer courent lentement et c’est vraiment chiant …

Mais va en fronta pas cbe,
1/ soif de sang pour chercher les fights
2/ moin de chance de faire un 1v50
3/ plein de senti/camps de ravi/dolly
4/ pas de scout dans une tour pour appeler le bus et venir te kill
5/ ya plus de chance de garder un camp de ravi 15min en fronta que sur cbe
6/ en général cbe est la map où il y a le plus de monde ou de file en premier donc mieu vaut aller en fronta
7/ prendre un camp de ravi à un vrai impact en fronta alors que sur cbe osef un peu

Et sinon vizu qui perd de 50k sur un serveur top 10 alors qu’on est que mercredi …
Je sais pas ce qui se passe mais à mon avis, va surement pas se passer grand chose …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

merci de vos retour, et bien je ne sais pas ce qui se passe sur Vizuh non plus à part que il n’y à pratiquement plus personne en McM….
Je me demande oui si je vais pas changer de serveur mais pour aller ou… je ne veux pas que ce soit comme c’est le cas actuellement pour moi sur visuh courrir 15minutes sans croiser personnes ou des bus…..

j’aime bien jouer mesmer j’ai un peu essayer mais bon je ne suis pas 80 donc cela n’est pas trés représentatif, mais j’ai l’impression que au niveau survie c’est pas facile contre un thief au cac ou war.

J’ai regardé des vidéo et en-fait les mesmer gagner avec le burst au cac avec les épée 1h. Alors que j’ai tendance à essayer de fuir ou garder mes distances.

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

gardien c’est pas vraiement le top pour tuer rapidement… les bons roameurs gardiens sont assez efficace, mais c’est pas très rapide, donc je comprend ton problème.

A part voleur, je conseillerai envout, où tu peux jouer efficacement soit alté soit crit…

Pour les autres classes, il faut savoir que les builds sont en général réparti en deux catégorie : les condi bunker (spamm de conditions avec une bonne survivabilité) et les zerk/puissance.
Mais en général, il ne faut pas faire moitié/moitié… choisit une voie et investi à fond dedans.

Pour l’envout, je te conseillerai d’utiliser à fond le fufu et tes clones… moins les ennemis te voit, mieux c’est en général.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bonjour,

Moi je viens te dire exactement le contraire, tu as des classes à potentiel énorme, même pour faire du roaming, surtout si tu cherche des classe à dps.

Premièrement, le war est parmi les classes avec le plus gros dps du jeu. Donc si c’est du dps que tu cherche, tu as la une des meilleurs classes. Il te faut seulement un build approprié avec ton set d’arme et savoir le jouer en conséquence.

Voici deux vidéo de chaîne différente pour le war, tu pourra t’y faire des idées pour un futur build:

http://youtu.be/lMWYowoYPhc

http://youtu.be/7bOzL65jbWA

Bref, il y en a plein d’autres vidéos de bon war, dont des war par altération qui font des vrais cauchemars pour plusieurs classes.

Le gardien burst est très fort bien joué et peut en surprendre plusieurs.

http://youtu.be/MEJYG1ktYYM

Voilà pour les deux classes il existe plusieurs bons builds pour le mcm et je t’ai mis comme ça quelques vidéos parmi d’autres.

Le but de mon intervention c’est de te montrer que tu as tout entre les mains pour faire un vrai carnage, donc pas obliger de faire une autre classe. Il faut juste de la pratique.

A toi de trouver ce qui te convient le mieux comme style de jeu.

A+

Ps: Oui visu traverse une période difficile en se moment. Plusieurs personnes sont partis vers d’autres serveurs.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

Wadar.3092 merci pour les vidéos.
concernant le gardien je connais cette vidéo et même celles de xodin avec le même build. Cependant entre ce qu’ils montrent et mes rencontres ce n’est pas du tout la même histoire les vidéos on quelques mois il y a peut être eu un nerf entre temps. J’ai même parlé a Zeehero (le gardien de ta vidéo, il est sur visuh) et il m’a dit que il attendait le prochain patch pour voir et faire une nouvelle vidéo.

Me concernant bien-que avec le même équipement que eux (sauf l’espadon) je n’ai pas leur dps et encore moins leur survie. je parle pas de faire de 1v3 comme dans les vidéos. Mais en 1 contre 1 j’ai vraiment du mal à gagner rapidement. Il faut se le cacher ce sont de très bons joueurs et ils ont clairement un niveau largement supérieur au mien.

Pour le war, je connaissais pas je vais un peu regarder ça. Mais de mon expérience. Je suis une cible ambulante et je passe mon temps à courir derrière les enchanteurs ou ingé. Ou même un voleur qui me tombe dessus j’ai l’impression d’être en mousse
Mais par contre niv équipement je dois avoir mis un peu de tout donc ce n’est peut être pas le mieux.
Je vais regarder t’es liens mais je reste prudent les vidéos “montage” cela nous montre souvent juste les bon moments.

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut,

Ouais des bons guard burst c’est plutôt rare. Il existe cependant de très bon build qui ne rentre pas dans la catégorie (burst) pour roam. Le plus difficile en guard bien souvent c’est la capacité de mobiliter pour kite un peu pendant les combat et surtout quand il y a des adds. J’en ai cependant rencontré qui était très fort, donc c’est pas impossible.

Pour le war, oui comme tout les classes, il faut avoir le bon équipement.
Peut-être que ton problème vient surtout de ton build et ton choix d’arme.
Tu peux toujours nous dire ce que tu utilise et on t’aidera.
Tout les arme ne sont pas les meilleur pour roam et savoir les changer souvent pour s’adapter à différente situation aide beaucoup.

Oui on voit bien sur des bons moment uniquement et non les fois qu’ils se font explosé. Ceci dit, au risque de me répéter, le but c’était pour te montrer que c’était possible d’avoir du succès avec les classes que tu as déjà entre les mains. C’est très facile de faire du 1v1 et d’avoir du succès, surtout en war. Essaye le war altération si tu as du mal. C’est souvent des builds vraiment relou avec une super survie et qui a un gros potentiel de dégât. Donc si tu as de la difficulté avec le war tu peux toujours commencer par ce genre de build. Les spe dps brute sont plus difficile à jouer, on a moins droit à l’erreur.

A+

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

J’ai joué war 8/9mois dés la sortie de GW2 et je recommence juste après une très longue pause.

Au départ le war cela se résumé à tu poursuis un mec tu lui fait une charge de taureau qui le met au sol la je mettais tout mes buff avec célérité + le 2 de l’espadon et aurevoir

C’est ce qui me plais en général c’est ça passe ou ça casse. j’ai l’équipement du début, donc c’est un ensemble exotique acheté en karma dans un des 3 temples genre Temple de Balthazar …

un espadon exotique puissance/preci/ferocité.

Et au niveau build j’ai pris celui de Vaanss dans une de ces vidéo.

exemple de build
http://en.gw2skills.net/editor/?fJEQNAnZSjMdUFafHmhwJaghgycA8zFg6zI2riU/AA-T1hFwAAeCAXVCaU5nJ1fYcKAGt/wZ9BBAQAuZb2m3MgduzlrzlrzA-w

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. quand on regarde l’équipement. lié à ce bluid, je vois:
des amulettes/ring/boucles berserker mais je ne les trouve nulle par, il y a bien un vendeur avec des lauriers en zone McM mais je ne vois pas de berser…

Toujours sur ce même vendeur il vend des infusion de def et d’attaque. et encore sur ce build on voit que sont arme genre le marteau porte de sigils + 2 infusions. c’est pas le cas ici mais parfois je vois des build avec des infusions sur des piéces d’armures.

Hors si j’en achete un il ne veut pas se mettre sur mon espadon. Faut il acheter un espadon/marteau en particulier? si oui où ?
Même question pour l’armure car c’est certain que si on peut poser 10/15 infusions en plus cela donne un avantage.

Voila j’ai le souvenir que le war était à l’époque dépendant de son équipement cela doit toujours être le cas aujourd’hui.

(Modéré par Noblus.2017)

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

merci de vos retour, et bien je ne sais pas ce qui se passe sur Vizuh non plus à part que il n’y à pratiquement plus personne en McM….

Le dernier serveur qui survit est RA et là bas tu pourras trouver des guildes de roam (genre celle de Markus ^^), le serveur a pas l’ancienne couverture horaire de vizu mais elle reste un peu correcte, puis au moin la bas les lead le font en francais …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Betameche.7610

Betameche.7610

Le dernier serveur qui survit est RA et là bas tu pourras trouver des guildes de roam (genre celle de Markus ^^), le serveur a pas l’ancienne couverture horaire de vizu mais elle reste un peu correcte, puis au moin la bas les lead le font en francais …

Euh, ils leads plus en français ça veut dire sur vizuh? Bizarre j’ai jamais entendu autre chose que la langue de Molière sur notre TS… Puis bizarre que tu saches si on a des non fr sur notre TS, ça prouve que les spys sont pas encore éradiqués

Betameche Elem [WWF]
Pandapocalypse

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Non je parlais pas de vizu en disant ca …
Et j’ai pas accès au TS de vizu, j’avais arrêté d’y aller après le gros reset des droits des modos et des ddos et de ce que jai compris après ca il y a eu un nouveau ts

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Joeyl disait juste qu’il y a RA qui tient encore debout en ligue 1 chez les FR, sinon bah va falloir apprendre à parler espagnol, allemand ou Anglais (Kodash, Province, Déso, Barush).

Sinon plus bas dans le classement y a Pierre Arborea, il parait que la situation s’est bien stabilisée là bas.

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

PA aurait même gagné de la population, et devrait donc monter en classement. Peut être dans le ventre mou de la ligue argent.

CbE classe pour roaming

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

oui et cette population viendrait de vizuh justement les grosses guilde de chez nous sont apparemment parties pour PA