Changement de monde et MCM

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: hellzinger.2713

hellzinger.2713

Bonjour,

Voilà j’ai un soucis, j’ai récemment changer de monde(serveur) pour le MCM.

“Pour l’exploration 100% aussi "(d’ailleurs pas sur que se soit un choix judicieux^^)

Hors le soucis je ne peux plus accéder aux champs de bataille éternel, cela me marque que j’ai changé de serveur trop récemment, alors que j’en n’ai fais hier.(Bienvenue à la logique!!!)

Je pourrai savoir combien de temps cela mets pour pouvoir accéder à nouveau aux champs de bataille?(enfin si quelqu’un connait la réponse)

Merci d’avance pour vos réponse et bon jeu à tous.

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Si je ne me trompe pas tu dois attendre une semaine avant de pouvoir rentrer en McM.

Roche de l’Augure

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: rem.8025

rem.8025

Bonjour,
à cause de la ligue, tu devras attendre la fin de ce match up et le suivant.
Donc tu auras accès pas ce vendredi soir, mais le prochain.

Sur ce, bon jeu.
Sukyia.

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

durée de carence de 2 matchs (celui en cours au moment du transfert et le suivant).

lol, rem m’a grillé de quelques secondes

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: hellzinger.2713

hellzinger.2713

Ahhh! mince^^ ça va être long moi qui suis pas patient^^.

Merci à vous trois et bon jeu.

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu peux toujours aller en lisiere, si tes pas vert ya un risque que tu te fasse rouler dessus mais sinon ca va c’est sympa pour passer le temps

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

changer de serveur pour l’exploration (hum hum) ben vu que tu dois être bloqué plus d’une semaine, et part aller sur le premier serveur qui va jouer tous ses match en vert, sa reste une mauvaise idée^^

Changement de monde et MCM

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Voici la traduction d’un message posté sur le forum anglophone par Mark Katzbach à ce sujet en espérant que cela répondra à vos questions :

Cette restriction a été mise en place suite à des plantes de joueurs à propos d’autres joueurs effectuant un transfert de monde vers les mondes qui étaient en train de gagner durant la saison 1 l’année dernière. En plus de l’avoir annoncé dans un article de blog, cela était également précisé sous forme d’avertissement lorsque vous changez de monde. Cet avertissement a été mis en place dès le début du tournoi et dit la chose suivante : Etes-vous sûr de vouloir être transféré vers ‘nom du monde’ ? Si oui, vous serez déconnecté de votre compte qui risque d’être inaccessible pour un bref intervalle de temps jusqu’à ce que le transfert soit effectué. De plus, vous ne pourrez pas être transféré à nouveau avant 7 jours. Votre accès au McM sera limité à la Lisière des Brumes pour la durée restant du match courant et jusqu’à la fin du prochain match de votre monde.

Je vais fermer cette discussion pour doublon. Cependant, vous avez la possibilité de continuer à discuter du sujet sur ce topic : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Impossible-d-acceder-au-McM/first#post203698

Merci de votre compréhension