Changement de position sur la carte ?

Changement de position sur la carte ?

in McM

Posted by: Margalliti.6759

Margalliti.6759

Bonjour,
Découvrant le mcm je me pose une petite question.

Si par exemple le point de passage de départ de mon serveur est le fort en bas à droite sur une des cartes, y a t-il un roulement ? Sera-t-on un jour du coté en bas à gauche ou au nord ou gardera-t-on toujours le même emplacement ?

Changement de position sur la carte ?

in McM

Posted by: Renji.6904

Renji.6904

A chaque changement d’adversaire les couleurs des serveurs change (on peut quand meme être de la même couleur plusieurs fois d’affilé). Par exemple sur la map centrale les bleu seront toujours en bas à droite, les vert en bas à gauche et les rouge en haut. Suivant la couleur que t’es ton spawn changera aussi.

Pareil pour les territoirs frontalier suivant t’as couleur et la map (positionnement différent sur les trois) tu ne sera pas au même endroit pour spawn.

Changement de position sur la carte ?

in McM

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

Au contraire , ce n’Est pas aléatoire ! Les 1ier resterons toujours vert , la preuve vizunah à toujours et restera tjrs vert.
Bref à mon avis , la premiere position = vert , la deuxieme = bleu et la 3ieme = rouge !
Voila mon avis

Changement de position sur la carte ?

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

ça se tien, sur pa on était vert quand on était “premier” et là on est rouge car 6éme au général donc 3éme

GM [GROU], Roche de l’Augure

Changement de position sur la carte ?

in McM

Posted by: Dehlia.5974

Dehlia.5974

Au contraire , ce n’Est pas aléatoire ! Les 1ier resterons toujours vert , la preuve vizunah à toujours et restera tjrs vert.
Bref à mon avis , la premiere position = vert , la deuxieme = bleu et la 3ieme = rouge !
Voila mon avis

Je crois que tu as raison, et c’est bien chiant. Comme on est chaque semaine bleu, Il me reste un pano et un point qui se trouve tout à l’opposé, et bien je peux tjs attente pour les chopper. (ok, le McM n’est pas là pour ça mais bon, quand on veut faire l’explo de tout, hein, c’est comme ça)