Changement de serveur "la pénalité"

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: sacri.5381

sacri.5381

Q :

Bonsoir,
Nous avions prévu depuis la ligue de changer de serveur. Ayant migrer sur Pierre Arborea avant la ligue, il était prévu depuis plusieurs semaines de revenir sur Roche de l’Augure après la fin de la ligue. Nous avons donc attendu Vendredi 30 mai après 20h30 (soit largement après la réinitialisation du McM) avant de changer de serveur. Pourtant, nous sommes deux à avoir obtenu la pénalité, alors que la ligue est censée être terminée. De plus, l’autre personne avec qui j’ai migré n’a pas reçu son coffre McM.
Comment cela est possible? Est-ce normal et quelle est la raison? Est-il possible de remédier à cela et si oui comment ? On ne voit pas pourquoi on devrait recevoir une pénalité alors que nous avons veiller à attendre la fin du tournoi McM.

Il était bien précisé dans l’article du blog (https://www.guildwars2.com/fr/news/starting-today-world-vs-world-spring-tournament-2014) la question de la pénalité de 2 semaines d’interdiction du McM, mais il n’est précisé NUL PART une quelconque date de transfert autorisée après le tournoi.
Vous remerciant et espérant trouver des réponses solutionnant notre problème.

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: sokar.3096

sokar.3096

je suis dans le même cas je trouve ça stupide

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: sacri.5381

sacri.5381

S’il vous plait répondez moi au plus vite :/

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Ce genre de modification dans le comportement du jeu passe par une mise à jour. Il n’y en a pas le vendredi.
Je pense qu’il y en aura une mardi 3 juin qui remettra cela en ordre.

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Deux semaines sans McM c’est hard comme pénalité <.<
Courage sacri en tout cas, fais un ticket à l’assistance si pas d’réponses

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

nan je veu voir ma sacri en McM moi

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Changement de serveur "la pénalité"

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Un sujet similaire avait été ouvert Mercredi ou Jeudi (AVANT la fin de la ligue) pour justement savoir si les limitations allaient rester. Bien évidemment, aucune réponse, et depuis ledit sujet a mystérieusement disparu.

De ce constat, on peut en déduire deux options :

  • soit le sujet est passé inaperçu pendant 2 jours (Jeudi et Vendredi) avant qu’il soit supprimé (par son créateur probablement), ce qui implique qu’on nous prend vraiment pour des c*** quand on nous dit que tous les messages sont lus et analysés par l’équipe CM fr.
  • soit les CM n’avaient (et n’ont ?) aucune idée de comment allait se dérouler l’après ligue. (!!!)

Dans les deux cas, on remarquera le professionnalisme en matière de communication…

Bref, pour te donner une réponse Sacri, j’espère que Mardi y’aura une MaJ pour corriger tout cela. Un Dev a annoncé que le 3 juin les récompenses seront disponibles chez le PNJ historien. On peut espérer qu’il corrige les transfert en même temps.

The Tournament Rewards will be available on the Battle Historian NPC, located in all of the portal keeps, as of June 3rd.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005