Cherche un build tanky pour roam

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Salut!

Je fais du WvW avec une team (on est 3 en tout) et on a tous des builds qui font bien mal, mais l’ennui c’est que contre des groupes plus nombreux on se fait vite écraser, pour cause notre faible resistance. Alors j’aimerai savoir si il existerait un build pour des outnumbered pas trop énormes qui encaisserait longtemps, avec nimporte quelle classe…
PS: j’ai deja un élé, un gardien, un méca, et un envout.

Merci de vos propositions!

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Tu peux voir pour une armure et des armes en maraudeur déjà, ça apporte pas mal de vitalité.

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Salut à toi Eragon !

De mon humble avis avoir un building tanky serait une mauvaise option, pour tuer des ennemis, il vaut mieux les tomber vite et bien en synchronisation avec tes mates.

La tu vas me dire oui mais avec 0 resist ça ne passe pas en sous nombre, ce qui est faut. Pourquoi ??

Premièrement parce que la survie passe par les dodges et la rotation de CD ou par le sustain, à ne pas confondre avec robu, la seule chose qui peut peser c’est un elem qui heal fort pour les mates !

Deuxièmement car un build tanky sans sustain de groupe te rendra inutile, tu feras pas de dégâts et les ennemis vont simplement t’ignorer pour tuer tes mates et toi en dernier alors que le but serait de dps le plus possible pendant qu’ils focus un mate.

En gros si tu veux tenir un outnumbered tu peux trouver un elem auramancer, ce qui est assez papillon franchement mais très fort. Sinon c’est juste de la coordo avec tes mates sur la bonne target, l’assist, le lane back, la rotate, le kite qui feront la différence plus que 300 armorial.

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Merci de ton conseil Mr le Protecteur en chef, comme je n’aime pas la spé auramencer, je pense continuer a jouer mon méditrapeur…

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Etrange, Tu as dis avoir un méca ?

Pourtant, le mécano est considéré comme ces builds type tankzerky. A savoir le fait d’être full zerk ou grande partie zerk, mais d’être capable d’avoir un sustain (=capacité de survie) hors du commun. Rune de durabilité, et gyro sont les points forts ! ^^

Côté autre tankzerky, il y a aussi le druide ! Une spé mi dps, mi heal est parfaite pour les petits roam.

Après, sans vouloir vexer, ce sont aussi des builds très “deg”, car ils font tout le boulot à ta place, tu te sens fort alors qu’en faite, c’est juste le build qui fait le travail automatique ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Zug.7681

Zug.7681

De toute façon sans vouloir te décourager si vous etes que 3 dans votre groupe il suffit de croiser un autre groupe adverse de 5 ou 6 et c’est mort, quelque soit le build.
Sauf si vous croisez vraiment de très mauvais joueur…
Groupe de 3 le mieux est de jouer sur la fufu, envout, voleur… pour se casser en douce dès qu’on croise quelqu’un, car je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais depuis les associations tu as peux de chance de croiser d’autres groupes de 3 pour des fights “équitables”.

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Ahw, 3, c’est largement viable, mais c’est un peu comme dit Zug, c’est le minimum.
Avant HoT, le roam tendait déjà vers un format plus grand (5 à 8, boonshare inclus).

Et s’ils sont trois, mais possèdent des classes tankyzerk, c’est faisable (rev/druid/mecano) pour du outnumber. Le souci étant que si en face ils en ont, vous allez en papillon pour les tuer ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Eragon.5760

Eragon.5760

Ah bah merci, on a justement cela en rayon. Non j’ai fait ce post parce que c’est justement des classes comme ça qu’on joue, du tanky-zerk en méca, avec un fracasseur et un méditrap.
Je cherchais juste un turc qui reste longtemps dans le tas sans forcément faire mal…

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

je partirais sur
_ un war espa non spé élite pose de combat, pour avoir la mobilité dont tu as besoin et la tankiness que tu recherches.
Tu as pas mal de harass, tu as l’invul/stab, et tu désengage a toutes vitesse pour réengager derechef avec des dégats plus que décents.

_ Un mécatronicien chevalier ou apparenté est un monstre de tankiness et d’utilitaire, il peut te permettre de controle les ennemis pour assurer un kill. Sa mobilité est moins bonne mais il compense un peu cette faiblesse par ses fufus

_ un faucheur est un choix d’outsider, Il est trés lent, et tu va avoir du mal de desengage. Mais c’est un monstre en céleste. Un pillier autour de laquelle ta team peut graviter. Le gel est redoutable en 3v3, il fait de bons dégats, regen bien, se protège trés bien, et un système gravitant autour du nécro est sur le papier trés fonctionnel.
Aprés le nécro va mieux fonctionner avec le voleur que le mécatro avec une utilité un peu redondante.
Aprés tu vas mourir si tu désengage trop tard

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: Chimerah.5371

Chimerah.5371

Elem auramancer support, full cleric excepté 2 boucles d’oreilles en nomade, rune fantassin. Ne te fie pas trop au conseil qu’on te donne au dessus

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Auramancer full heal pour support un méca et un fracasseur?
Il ne va juste pas faire de dégats et le fracasseur ne va pas pouvoir bouger.

Tu aurais dit céleste pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l’intéret de l’auramancer ici, d’autant que sa mobilité est plutot faible également…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Cherche un build tanky pour roam

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

J’ai croisé un duo rev/méca l’autre jours ça avait l’air plus que viable niveau survie/dégâts, cc.
Ils tenaient le 2c2 pepère et ont finit par tomber contre 5c2.
(Bon à la base ils étaient 3 avec un chrono mais leur chrono s’est fait 2 shot .)

Donc en mettant un fracasseur aux rev/méca doit y avoir moyen de faire des choses sympa. (l’auramancer risque de prendre relativement coton en cas de focus de mon point de vue.)
Et le fracasseur apporte du fufu de groupe supplémentaire en cas de situation critique.