Choix de vos heures de Maintence...

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Juste quelques lignes pour crier notre raz le bol par rapport aux choix des heures de vos maintenances. Quand on veux qu’il y est une équité et un équilibre entre tout les serveurs, on s’arrange pour faire une maintenance a des heures qui handicap tout le monde, hors ce n’est pas du tout le cas !
Faire des maintenances uniquement aux heures de connexion des serveurs européens (8h -15h) ca les défavorises beaucoup, notamment en Monde contre Monde face a des serveurs Inter ou par exemple des serveurs hispanique comme Baie de Baruch qui compte une grande communauté de joueurs Sud américain et qui ont une couverture horaire 24h/24.
Je ne parle même pas des patch RvR en plein prime time, qui ont pour conséquences d’éjecter tout le monde de la map alors que pour la plupart ils ont tous passés entre 30 min et 1 heure en file d’attente !

A croire que les serveurs Européens c’est de la papillon et que tout est fait pour ne pas bousculer les petites habitudes de vos chers joueurs Américains.

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je guettais le premier sujet où quelqu’un allait se plaindre de cette maintenance ^^
Une maintenance de 4H faite sur 2 continent avec 9H de décalage horaire, ça allait forcément empiété sur le temps de jeux de certains. C’est assez ridicule de croire qu’il y aurait une plage horaire où aucun serveur n’allait y “perdre” (Et encore…Perdre 4H sur une semaine ce n’est pas ce qu’il y a de plus dramatique)
Si ça avait été fait à 9H pour eux, ça aurait été en plein pendant la soirée en France.
Si ça avait été pendant la nuit pour nous, ça aurait été en plein pendant leur soirée à eux.
Il faut donc choisir ^^

Roche de l’Augure

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: SagePoete.3216

SagePoete.3216

Et moi je guettais le premier “Fanboy” ou “bon samaritain” qui allait ramener sa science…

Le fait est que c’est toujours en défaveur des serveurs euro. Peut être que toi tu ne fais pas de McM et que tu t’en tamponne, mais moi quand je regarde notre score, je vois que Baie de Baruch nous a mis 5000 point dans les dents pendant la nuit et que ce matin il n’était pas possible pour nous de rattraper ce retard, je trouve pas ca très equitable.

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Au pire donne leur tes horaires privés pour qu’ils se basent dessus…

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

Au pire donne leur tes horaires privés pour qu’ils se basent dessus…

ahah j’aime^^

Je crie au complot d’arenanet contre les joueurs européens xD (hey c’est de l’humour censuré pas post

Sinon c’est pas comme si ils n’avaient pas prévenus, et puis bon 4h de maintenance je pense pas que ça fasse une différence de dingue

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bof, je ne suis ni fanboy ni bon samaritain. Je te faisais juste pars d’une logique de fuseau horaire qui a l’air de t’échapper. Ma science n’est que celle du joueur lambda et je ne me prétend pas meilleur ni moins bon que toi.
Je fais suffisamment du McM pour ne pas m’en papillon et apprécier que mon serveur soit premier ou ait de nombreux forts, tours, etc.
Mais je garde aussi en mémoire que Guild Wars reste un jeu et que comme tous les jeux j’y vais pour m’amuser.
Et si on perd cette semaine “à cause” de cette interruption de 4H, j’attendrai la semaine prochaine pour reprendre ce qu’on a perdu par “injustice”.

Vois les choses du bon côté au lieu de râler. Avec cette maintenance vous avez une excuse pour expliquer pourquoi vous perdrez peut être cette semaine =)
Et la semaine prochaine, avec votre potentielle chute dans le classement, vous allez tomber sur des serveurs qui ne sont pas à votre niveau et vous allez tout rafler ^^

Étant administrateur serveur, je peux t’assurer que dans la majorité des cas il est totalement impossible de ne pas mettre des utilisateurs de côté, surtout un cas comme celui-ci ^^

Roche de l’Augure

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: ZenJii.7490

ZenJii.7490

je vois que Baie de Baruch nous a mis 5000 point dans les dents pendant la nuit et que ce matin il n’était pas possible pour nous de rattraper ce retard, je trouve pas ca très equitable.

Il vous reste encore 2 jours pour finir 2eme

Atlas Wareye [EoW] Kodash

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Oh voila un joli topic à Troll !! restons dans la vague alors :

/troll on :

Justement parlons en de cette deuxième place… dites les Auguriens, ça vous dit pas de passer 3ème ? On restera dans notre division, et surtout on sera autre chose que bleu pour une fois…

Pas que j’aime pas la couleur hein, mais c’est juste que à la longue…

/troll off =P

Un Vandale est… même après la mort !

Choix de vos heures de Maintence...

in McM

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Sachez que nous nous efforçons d’effectuer les maintenances dans les plages horaires qui impactent le moins de joueurs possible, malheureusement il n’y a pas de plage horaire “idéale”.
Nous nous efforçons également de prévenir à l’avance afin que vous puissiez prendre vos précautions.

Je ferme désormais cette discussion pour éviter les dérapages. Merci de votre compréhension !