Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour,

Voila je me demande combien ça coute, car à mon avis c’est completement impossible de se stuff avec les insignes, mais c’est pour comparé en donjon et mcm voir le temps qu’il faudrait.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

à la louche 1800 pour les amures, 2000 pour les accesoire et 1000 pour les 3 armes je dirais

ça fait beaucoup mais bon apres pas forcément obligé d’avoir le set complet via le McM (à part si tu veux un skin bien précis ^^) doit y avoir le même schéma de stats via le craft et les instance ? donc en cumulant les 3 ça reste abordable ^^

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

1889 pour l’armure donc ( je suis devant ) et 924 pour les armes.

= 2813.

donc on gagne 2 insignes par mec tué.

faut tuer 1406 gars.

Donc bon quand je vois que en 1h de donjon ( 3 chemins ) on gagne un piece, ça donne pas envie de se stuff en rvr.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je viens de tuer 20 gars, j’ai eu 3 insigne ( tuer en solo donc je peux pas louper le sac, j’ai eu des bottes, lanieres etc )

Je suis mort 5 fois, j’ai perdu 6 argent 75 ( je manque pas d’argent )

Donc on gagne rien en mcm, a part si tu suis un gros bus et que ça cap rapidement…

je retourne à orr du coup

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Maewen Von Sternberg.4657

Maewen Von Sternberg.4657

Bof, en bus tu ne gagne pas plus d’insignes qu’en solo Asurawrath.4637, 5 heures de bus ce Dimanche et 4 insignes….

Par contre je suis certain que l’herbe est riche d’insignes perdus à cause de l’extrême mobilité et rapidité des combat.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui mais même je veux souligner que se stuff en mcm = impossible = voir idiot.

En 6 jours tu a un stuff complet donjon.

alors que en mcm ? faudrait des années.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Ce faire un stuff complet en McM c’est un peu tendu c’est clair mais bon ce faire 3-4 piece c’est pas non plus impossible ^^ pas obligé d’avoir un set unique sur soit ^^

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Metaljo.2871

Metaljo.2871

Arrête de dire n’importe quoi Asurawrath.4637 ces totalement possible de se stuff en McM faut juste pas dépenser les insignes pour autre chose que pour le stuff, jen suis déja 900 insignes alors que j’en fait pas tous les soirs…

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

La même Metaljo.2871 arrête de prendre ton cas pour une généralité, j’ai passé pas mal de temps en McM
car j’y ai fait mon leveling en grande partie … j’ai 60 insignes à tout casser dans ma banque.

Certains doivent avoir légèrement profiter de faille “hotfix discrètement derrière”
pour avoir obtenu un grand nombre d’insignes …

Autant en iPvP l’obtention du gain de “kill” est facile à avoir autant en McM, il tient d’une tout autre
mécanique … par contre du ramassage de sac avec des lanières en McM je le comptes plus ….

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Sacapuces.1674

Sacapuces.1674

Certaine classe sont tout de même tres avantagé pour les insignes notament dans un fight bus vs bus où les classe AOE distance vont ramasser forcément 10 fois plus de sac qu’un CaC.

les recompense d’event lors de prise de fort, ou de défense devrai donner des insigne plutot que des Karma je trouve.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Metaljo.2871

Metaljo.2871

je prend pas mon cas pour une généralité , mais en meme temps en faisant du lvling en mcm c normal, moi je te parle de vraiment y jouer lvl 80, est en faisant du bus vs bus , Suffi juste d’aoe comme un goré dans les bus est t’aura des insignes…

Ya pas de fail ni rien du tout faut arreter de croire que ya des bug des exploit ou autre partout , faut juste avoir un brain !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Oui mais même je veux souligner que se stuff en mcm = impossible = voir idiot.

En 6 jours tu a un stuff complet donjon.

alors que en mcm ? faudrait des années.

Faux , en tout cas pour l’armure, les insignes pour les armes effectivement c’est très long, je trouve.

je suis 80 depuis pas très longtemps, avant de ding, j’avais 52k karma j’ai pu prendre direct un piece, j’en suis à 4/6 en faisant 3 RVR nuits/semaine environ, une nuit m’offrant dans les bon bus et en guilde environ entre 12k et 25k karma.

Après y pas que l’attaque en RVR, en def une forto je me suif fait quasi 12 insignes juste avec une baliste.

Et hors tag RVR guilde, faire les events sur les map 75/80 ca rapporte environ 350karma par event, donc pour celui qui a un gros temps de jeu, ca va relativement vite.

La ou je suis d’accord, c’est pour les armes où je farm les insignes donjon. (3 fois l’instance et tu as une arme 1H^^)

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Je parle pas de karma attention.

Que d’insigne.

Juste que si on calcul bien le stuff MCM = stuff catacombes.

3 chemins = 1h10 = 1 pieces.

En mcm pas la même donc aucun intéret.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: chymeria.8451

chymeria.8451

Je suis pas du d’accord avec vous! suffit de jouer intelligemment, et j’ai testé 5 classes différente en mcm dont 3 qui ne sont pas lvl 80.

Sinon une chose que j’aime faire parfois c’est de poser un engins a un endroit stratégique (par exemple lors d’une attaque ennemie) → chariot a flèche de préférence.
Et la ça tombe a la pelle!

y’a 2 jours je tirai au trébuchet dans la salle du boss a baie (les 3 serveurs étaient a la même place essayant de prendre la forteresse) c’était hallucinant le nombre de sac gagnés en 10 minutes. (je dirai une 40aine, j’ai arrêter de compter a 15)

Donc encore une fois dites que pour vous c’est dur de looter des insignes mais ne généralisez pas, suffirai de vous remettre en question.

(je suis pas loin des 2500 insignes la)

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui donc faut avoir une armes de sieges et être " statique " pour loot les sacs.

Faut que je test alors.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

p’être qu’en fait le but de McM c’est de ……

McM

et pas forcément de se stuff en exotique. Fallait y penser. Je sais.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Ebisu.1658

Ebisu.1658

Le stuff McM je le vois plus comme un bonus, une petite opti robu vita mais le gros du stuff provient lui de craft/donjon … Donc je ne vois pas où est le prob. A la différence d’un donjon le McM n’attire pas pour ses loot, je trouve ça normal.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: nidwin.6731

nidwin.6731

Cela prend effectivement des plombes en plus pour un stuff qui n’est pas du tout a mon gout.
Alors on a pris la solution habituel → inject 100 € pour eviter les prises de tetes et frustration pour terminer mon set Mehnlo + baton cleric.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

J’ai également testé l’option arme de siège et taper sur un bus de loin. Si effectivement on ramasse pleins de sacs … ces sacs sont loin, mais alors loin de contenir des insignes. Donc, je penses que la généralité pour l’ensemble des joueurs c’est que les insignes tombent vraiment au compte goutte. Je me fais 10, parfois 15 insignes en une journée de McM. Donc voila quoi, faut arrêter de généraliser et croire que ceux qui se plaignent de la rareté des insignes ne sont que des mauvais joueurs sans cervelle.

Combien coute un stuff complet mcm ? ( armes x 3 comprises )

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Les armures McM c’est juste pour le skin, et pis si tu vises les titres McM t’auras assez d’insignes au passage :p

Et je pense pas que les AoE guys soient avantagés, je pense que le loot d’insigne est plutot du au pourcentage de dégats fait sur une cible unique, quand je vais dans la mêlée je loot souvent des insignes, ou même avec une baliste je les ramasse à la pelle =P (ça expliquerais pourquoi j’en lootais beaucoup en étant bas level en McM y’a 2 mois et plus maintenant :p)
Je dois avoir 1400kills et pas loin de 1000 insignes, et je joue surtout en roaming et scout :p

Wawa, Guardian ~~VS~~