Commandant et excessive message

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: ghzu.2317

ghzu.2317

Bonjour,
j’ouvre ce topic pour tenter d’améliorer la condition du commandant. On fait de la stratégie, on écrit beaucoup en /team pour être mieux vu, et le problème intervient rapidement “on est modéré car on écrit trop sur le /team”.
Me direz-vous, il existe le /squad, mais le problème de ce salon, c’est qu’il faut au préalable que les joueurs aient cliqué sur vous et qu’ils aient rejoint votre squad pour pouvoir être lu, et ce n’est même pas 10% des gens qui vous suivent.

Je fais appel à vous pour que ce message soit lu par les Community manager pour qu’ils transmettent notre requête aux dev.
Le mieux serait que tous les joueurs présent sur la map rvr rejoignent directement, sans rien avoir à faire comme manipulation, le /squad du commandeur, et que le commandeur ne soit pas limité en message sur celui-ci.

Si vous avez d’autres idées pour éviter le “excessive message”, n’hésitiez pas à donner vos idées ici.

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Le problème c’est que même si sa par d’une bonne intention, sa reste du spam.
Le mieux c’est de trouver une alternative au chat qui va te prendre du temps alors que ton rôle c’est de lead. Essaie via le streaming, radio, vocal(ts3, mumble)
Ya pas mal d’alternative, bon courage ne tout cas !

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Oui les TS3, mumble sont une bonne alternative. MAIS, encore faut-il les gens viennent dessus.

Même si tu spam le TS, y’a très peu de gens qui viennent sur TS3. Et du coup tu parle du le TS3 et tu dois en plus écrire sur le jeu pour ceux qui veulent pas se connecter, et faire les 2 c’est ultra chiant.

Moi perso je suis sur TS3 lors du McM, et je lis quasiment plus mon chat team. Et je trouve que c’est 10 fois mieux.

Faudrait que la limite “spam” soit plus grande pour les commandants par exemple. Histoire qu’ils puissent se faire entendre. ET OUI, sur le McM il faut parfois spammer 50 fois pour que les gens agissent…

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: Chatssette.6043

Chatssette.6043

Tu désignes un gars (de ta guilde de préférence) qui est avec toi sur TS pour transmettre les informations aux autres joueurs sur le /team, ca evite que tu flood et c’est parfois plus clair.

Sinon tu alterne entre le /team et le /carte pour transmettre

Le problème de TS3, c’est que quand t’as 50 joueurs dessus à moins de tous les mutes, c’est très vite le papillon.

Chatssette [gardien]
Utopia [UTP]
ArboreaStone

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

TS3 est paramètrable afin de ne pas accorder le droit à la parole aux gens sans autorisation particulière.

Le soucis, c’est que les adresses de TS3 ne sont pas assez diffusées et si jamais elles l’étaient trop, il y aurait trop d’espions.

]:c

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

En bidouillant un peu on trouve aussi des solutions pour les espions ^^

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

Commandant et excessive message

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il faudrait que les joueur dés qu’il entre dans une map avec un commandant reçoivent une invitation sur leur écran automatiquement pour leur demander de rejoindre l’escouade, et si il le faut rajouter un ptit texte pour expliquer le sens de l’invite pour que cela sois plus clair.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade