Comment agir contre un espion permanent ?

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: Sabrewolf.4761

Sabrewolf.4761

Depuis quelques jours le serveur Vuzunah est victime d’un spy régulier.
Toutes les fin d’aprèm / soirée il s’amuse à vider Garnison de son ravi en posant des engins de sièges dans tout les sens.
Bien qu’il fût report une centaine de fois je doute que Anet nous vienne en aide.
Le fait est que ce personnage nous parles, nous provoque gentiment mais bizarrement il n’est pas chuchotable car “non connecté” Oo
Pour preuve j’ai fait plusieurs screens (environ 50) de ses multiples action et réponses a nos réactions. Beaucoup montrant son coté provoquant “j’ai plus de ravis je peu plus poser mes chariots” " les gars vous allez encore vous faire piquer la garni ce soir"… j’en ai toute une pile.
Nous souhaitons qu’une étude de cas soit faite, et que des sanctions soit appliquées si bien sûre l’avenir d’un serveur en mcm importe au devS :s

note de modération: message édité afin d’enlever la référence au nom d’un joueur ou personnage

(Modéré par Modérateur)

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: MagnumSteack.5179

MagnumSteack.5179

Triste réalité mais ils sont tout simplement incapable de gérer une situation comme celle là. Ils (ceux du staff qui interviennent sur le forum) peuvent bien dire ce qu’ils veulent, c’est une situation quasiment ingérable pour eux, par manque de personnel.

Les objectifs “compétitifs” qu’ils se sont fixés est actuellement inatteignable (je ne parle qu’en terme de McM) sans y mettre les moyens humains qu’ils ne peuvent actuellement pas fournir. Gérer, mettons 12 serveurs (T1 & T2 EU & US), pour que le jeu soit fair, propre et correct est impossible tant qu’il n’y aura pas un mec par serveur pour veiller au bon déroulement du jeu. (Et ça c’est en partant du principe que la filouterie n’ait lieu que sur le jeu, ce qui est bien loin d’être le cas)

Je dis ça sans connaître les réalités du binz, n’empêche qu’actuellement, j’ai l’impression qu’il y a 2 délégués au McM et basta allez vous faire voir. Du coup c’est probablement chiant dans les tiers moins élevés mais carrément catastrophique à haut niveau ou des gens sont prêt à toutes les bassesses pour ticker un peu plus haut que ses adversaires.

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

J’aimerai signaler qu’il est interdit de poster le nom (ou même le sous-entendre) d’un joueur sur les forums Guild Wars 2. Nous ne voulons pas encourager un comportement où les joueurs se pointent du doigt les uns des autres, portant des accusations qui ne peuvent pas être vérifiées. Ceci est particulièrement important dans un contexte compétitif comme le McM.

D’autre part, merci d’éviter les anglicismes, du type “spy” (que j’ai changé dans le titre). Les forums Guild Wars 2 en contiennent bien trop et le français suffit amplement. Bien que nous ne sommes pas souvent stricts sur le langage, nous voudrions que la communauté évite les anglicismes autant que possible, surtout quand cela n’est pas nécessaire !

Merci de votre compréhension.

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Bon t’as eu un retour des modérateurs tu es chanceux

….

Ah ben non il n’a même pas répondu au sujet principal du souci, pas sympa ça tiens!!!

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Il me semble qu’il y a déjà eu des ban pour de l’anti-jeu.
Comme tu le vois, rapporter ça sur le forum ne t’apporte que des rappels de la charte sans réponses sur le sujet , donc je te conseil d’aller poster tes preuves à l’assistance qui se chargera de la chose, tu n’as pas d’autres solutions ^^’

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Rapporter ce genre de comportement anti-jeu sur les forums n’est pas la meilleure méthode puisque nous (les modérateurs et les chargé(e)s de communauté) ne sommes pas ceux qui effectuent les enquête sur les joueurs.

Je te conseille de contacter le service d’assistance à ce propos en expliquant l’incident et en joignant tes screenshots. L’un de nos GMs effectuera alors une enquête sur ce joueur.

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: viorange.7428

viorange.7428

Mais on a fait des centaines de screenshots (je reprends le terme anglais, je sais pas comment le traduire, désolé), des centaines de reports. Toute la carte à reporté ces tricheurs pris la main dans le pot de confiture à plusieurs reprises, mais les gars continuent à nous narguer). C’est désespérant

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: seb.7132

seb.7132

si malgré toutes vos requêtes, rien ne bouge, on peut en conclure que ce comportement est toléré.
donc tu peux essayer de faire pareil, mais en mieux. transférez un groupe de roaming complet. ce groupe pourra continuer ses activités pve tranquile à 5 , et le soir construire des beliers au milieu de la cour avec les ravis deS tours concurrentes.
faut savoir s’adapter. ..

bon courage

Comment agir contre un espion permanent ?

in McM

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

screenshot = capture d’écran tout simplement ^^’