Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

Je ne le connais pas, personnellement, et je ne veux pas parler en son nom, mais j’espère que Troma (respect) ne verra pas ce que Vizunah est devenu depuis quelques semaines…

Depuis les toutes premières semaines du jeu, Vizunah était au top des classements McM, grâce entre autres à de nombreux commandants performants, sympathiques et motivant, de nombreuses guildes opti et efficaces, et une communauté de “pu” motivés, suivant les leads, se “sacrifiant” sans hésiter, à tour de rôle, pour scout, roam et autres, et tout ça POUR LE SERVEUR.
Ceci nous a permis de surmonter toutes les coalitions, tous les transferts de grosses guildes sur les serveurs nous affrontant (y compris US), en en dégoutant beaucoup par notre présence, notre motivation, notre courage (si si, même dans un jeu on peut faire preuve de courage).

Malheureusement, de nombreuses guildes sont parties, notamment pour éviter des files d’attente certes rédhibitoires, mais qui étaient le signe d’une motivation énorme du serveur. En “échange”, nous avons reçus une horde de personnes qui voulaient juste profiter du fait que l’on était au top des classements.
Ces personnes, pour une très grande majorité, n’ont rien de l’esprit qui était celui de vizunah il y a encore peu de temps…jamais elles ne veulent scout, jamais elles ne dépensent pour des up de camps/tours/forts, jamais elles ne posent d’engins de siège ou de défense, bref elles sont pour moi à la limite du parasitisme…

Si on ajoute des tensions internes d’une stupidité effrayante pour des problèmes dignes de gamins de 10 ans, et bien on obtient la situation actuelle:

  • Une population en McM qui ne cesse de baisser, à tel point que nous nous retrouvons par exemple en infériorité numérique sur notre “home map” un samedi soir à 22h (!)
  • Un “tick” qui devient en moyenne de plus en plus faible et un classement qui va suivre

Bref, voir ce qu’est devenu Vizunah en terme de McM est assez déprimant…

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai transfert sur vizu ya environ 2 semaines car un pote m’a dit comment se passait sur mes horaires de jeux mcm et c’est vrai que c’est assez spécial la bas.
Tout est différent de RA, les attaques de blob sont vraiment différent que ce que je voyais sur RA (70 joueurs à la place de 50) tout est super rapide et demande à être super réactif mais quand j’ai vu que certains lead entendait pas ou faisait semblant quand yavait un appel de scout (qui sont super rare) et que du coup personne voulait scout quand le lead en demandait sil le faisait j’ai vite compris que quelque chose devait se passer car tu reste pas top 1 avec des leads pas réactif.
Puis beaucoup de lead sont super moyen la bas, quand j’entendais un lead dire tout un fight “control/debuff/heal sur moi” et rien d’autre et que le fight est gagné je comprend vraiment pas lol, sur RA au moin la bas on a du lead qui sait demander du tome heal spam 1 ou stupeur ou etendard et tout comme il faut.
Après j’ai vu que la nuit la population mcm est vraiment petite, si yavait eu vizu VS ra, le lbn aurait exploser vizu pour faire tik à 0/100
J’ai vite compris que quelque chose a du se passer avant que j’arrive, déja que ma première nuit la bas j’ai du montrer des spots bp envout et qu’on ma dit “je débute” et que c’est arrivé plusieurs autres fois j’ai bien vu que yavait pas tant que ca de joueurs expérimentés.
Puis après sur vizu il y a un gros manque d’ambiance, ca parle pas beaucoup sur TS et rigole pas trop, et le pire c’est que sa troll genre h24 les leads, ya un blob de 70 mecs qui peuvent faire genre 7k degat sec en tapant une porte et qui peuvent bouger avec 1000 ravi et sa reproche aux leads de perdre des trucs à des moments ou cetait impossible de faire qqch par exemple

Après la semaine dernière faut bien comprendre que pour certains joueurs, le gros double focus tout les 00h par pf et sfr qui prenaient chacun leur porte de garni a été quand même assez ennuyant, même si j’ai fais mass sac et tout devoir fight 1/2h-1h 2 gros blob dans garni est pas un truc que je veux faire tout les soirs.
Et cetait pas le seul moment où il y avait ce double focus, j’ai envie de dire que c’est super usant

Bon après je pense que l’état du serveur va s’arranger, déja avec les gens avec qui j’ai parlé on retournera comme avant en mcm quand yaura un nouveau TS ou que des choses sont faites sur l’actuel car là on veut pas y aller, si c’est pour y aller et y entendre le papillon ou se prendre plein de décos et tout sa sert à rien…

Après perso pour le moment quand jy vais en fronta ya toujours un bus FDG bien lead par zélégant du coup j’ai toujours moyen de m’amuser donc pour le moment ca me va, même si j’ai toujours pas compris c’est quoi le problème de certains joueurs avec lui et que du coup le chan map est souvent ennuyeux ben mes heures de mcm restent bonnes et quand je vais cbe ben cbe=cbe donc c’est cool xD

Pour le moment je regrette pas trop le transfert même si aller sur sfr pour avoir un lead anglais m’aurait surement fait kiffer, après j’avais pas prévus d’y rester plus de 3/4 mois mais j’espère que sa va s’arranger quand même. Puis j’ai appris pas mal de choses et vu la différence entre des guildes vizu et ra, c’est vraiment différent et j’ai bien compris pourquoi ra avait autant de problème …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Bon, sur le fond je voit pas trop trop ce que ce sujet apportera de bon, sachant qu’il y a eu déjà discussion de cette situation sur d’autres forums….

Je ne le connais pas, personnellement, et je ne veux pas parler en son nom, mais j’espère que Troma (respect) ne verra pas ce que Vizunah est devenu depuis quelques semaines…

Troma, ce meilleur ennemi, doit être encore par là, mais je pense que je peux le citer quand même, il ne m’en voudra pas je pense :

Troma

Le nombre de commentaires a dépassé le record du site, et l’article à déjà été consulté par plus de 1500 visiteurs uniques. Symbole d’une situation qui m’écœure, dans laquelle je vois des masques tomber, des gens décevants, d’autres qui manipulent, et qui me rappelle à quel point il était dur de maintenir une cohésion dans une si grande communauté.

Chaque mot négatif, chaque parole destructrice, chaque troll, chaque manipulation d’une personne liée à cette “affaire” qui le fait sciemment mets en danger un long travail utopique. Vous êtes en train de tout détruire et je vous aurai prévenu. Une fois que le point de non-retour sera franchi, si ce n’est pas déjà fait, il ne vous restera que de la nostalgie et des souvenirs.

Ce qui se passe aujourd’hui est d’une tristesse absolue

Après, étant de RA, je trouve ça juste dommage qu’une organisation aussi unique que celle de VS parte en guerre civile. Dommage, ça avait l’air de bien marcher..

Puis j’ai appris pas mal de choses et vu la différence entre des guildes vizu et ra, c’est vraiment différent et j’ai bien compris pourquoi ra avait autant de problème …

Le truc c’est que sur RA les guildes ont très peu de restrictions. Du coup y’a souvent des problèmes inter-guildes (manque de communication lors d’un fight, rush banane trop prononcé, file imprévues sur des cartes).
En revanche, je dirais que l’avantage est que les multiples “petits” problèmes ne concernent que les guildes, pas l’organisation en elle même. Du coup les drama concernent très rarement les coordinateurs.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

@Markus:

J’ai probablement mal présenté mon post.
Si j’ai à la fin mentionné des choses qui effectivement sont débattus sur d’autres forums, c’était dans mon esprit un élément de plus, et pas l’élément unique.

Pour simplifier, je suis déçu de voir que tant de joueurs sont venus sur Vizunah pour jouer en McM tant qu’on dominait, et que maintenant que les choses sont plus difficiles (quelles qu’en soient les raisons), beaucoup de ces mêmes joueurs n’ont plus le courage de venir en McM.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Je pensais que le drama était la marque de fabrique de Mer de Jade, je suis rassuré de voir que c’est partout pareil ^^

Sur mdj, des “crise” on en a souvent affronté, mais on est toujours remonté. On va bien voir si celui qui a toujours été au top sera capable de remonter. (en gros on va voir si vous etes des champions du monde ou des champion olympique (oui je suis en train de regarder sotchi XD ))

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Dreegha.7310

Dreegha.7310

@Pavonis:

Premièrement, tu n’es pas de Vizunah donc en quoi te sens-tu concerné ?

Ensuite, si tu avais lu mon post, tu verrais bien que ton histoire de “blob de 90 à 3h du mat” n’a absolument pas de sens par rapport à la situation actuelle de Vizunah.

Ensuite², tu changes de serveur dès qu’un truc te plait pas, ce qui me fait dire que les notions de loyauté et de se battre pour son serveur te sont totalement étrangères. Ce qui en un sens aurait tendance à conforter mes propos sur le manque de courage de certains…

Enfin, tu te permets de me traiter de lavette alors que tu n’as rien à voir avec le sujet.

En conclusion, et partant du principe que les règles de ce forum ont donc changé (et oui, tu sembles autorisé à traiter les autres de lavettes), je n’ai qu’une seule chose à te dire, tu es un papillon.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Si tu avais bien lus le “aujourd’hui” qui fait référence à ta situation actuelle, le fait que tout le monde déserte, c’est ce que tu mérite, le blob de 90 c’étais avant, merci de bien lire, j’ai une certaine loyauté envers mes frère d’armes, mais je ne vais pas rester devant un serveur blob, surtout que si tu avais bien regardé la situation de RA, toutes les guildes cool sont partis et de nouvelles têtes sont apparus, des gens que personnes ne connais, je ne vois pas c’que je ferais avec eux, autent changer pour un serveur où on se bat contre des groupes normaux et pas contre des hordes gigantesques de no brain spam 1 qui se sentent plus pété parcequ’ils casse une tour T0 à 80 contre 3 pauvres mec qui tentent de def, mes notion de courage je les ai en faisant des duel, mais si tu sais les combats à la loyal, ah non tu connais pas ? Mon cerveau je l’utilise sûrement bien plus que toi, spam 1 je sais faire, te battre en 1 contre 1, je suis pas sûre que tu sache faire.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

[HS]
D’abord, je te conseille de mettre des points dans tes phrases, Pavonis. Au delà de 15 mots, l’attention d’un lecteur décroit exponentiellement.

surtout que si tu avais bien regardé la situation de RA, toutes les guildes cool sont partis et de nouvelles têtes sont apparus, des gens que personnes ne connais, je ne vois pas c’que je ferais avec eux, autent changer pour un serveur où on se bat contre des groupes normaux et pas contre des hordes gigantesques de no brain spam 1 qui se sentent plus pété parcequ’ils casse une tour T0 à 80 contre 3 pauvres mec qui tentent de def,

Que tu préfères jouer sur PA, ok, mais ne crache pas sur RA stp. “Toutes les guildes cools” ça fait référence à quoi ? 2 ou 3 guildes ? Toutes les autres sont restées… donc il n’y a pas de “gens que personne ne connaît”.
Je dirai même plus : je connais au moins une guilde revenue sur RA après un bref voyage sur PA. Preuve que ce n’est pas forcément la panacée, il y a des pour et des contre partout.
Chacun joue comme il l’entend, mais c’est pas une raison pour traiter les gens de lavette.
[/HS]

Même si le nombre est un facteur déterminant dans les combats contre des serveurs moins haut classés ( genre VS contre RA par exemple), dans le cas de Matchs contre SFR, l’organisation peut faire la différence.
Donc on verra bien l’impact de ces histoires sur le classement, et si VS s’en remettra ou non…

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Faire du 1v1 c’est pas jouer serveur car sa apporte rien
Prendre une tour avec un gros groupe sa aide à la recap plus facilement après et optionnellement sa peut créer quelques tensions sur la map qui peut faire déco des gens
Dire que toutes les guildes cool de RA sont partit est une papillon , ya des bonnes guildes sur RA le seul problème c’est que la majorité joue sac plutot que tik et préférent tenter le 25vs60+ plutot que de se dire “on se rejoint et on monoblob” à la place de wipe en boucle et ne rien apporter au serveur

Tout les serveurs ligue d’or blob à un moment ou un autre et tout les serveurs ont des raids guildes qui tournent, reprocher à un serveur de blob n’est pas trop un truc à faire car tout le monde le fait, la seule difference entre les serveurs c’est que certains le font plus que d’autres car moin de lead ou moin raid guilde ou quils le font car leur raid guildes sont moin bonnes que ceux ennemies (ce qui est normal sa sert à rien de perma wipe mieu vaut avoir l’intelligence de rejoindre d’autres personnes pour être utile ) ou que tout simplement ils preferent jouer tous ensemble plutot que tous disperser,

Pis perso je vois pas la difference entre cap une tour 3vs25 et cap une tour 3vs90, 3 joueurs ne suffisent pas à stop une attaque fait par un bon groupe motivé

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Quand je dis que “toutes les guildes cool de RA sont partis” veux bien dire que énormément de guildes sont partis, faut voir les choses en face ils a eu une énorme migration fin 2013.
Pour toi jouer serveur c’est casser des portes, tuer des gardes, poser de la def, etc… ? Mec j’appelle ça du pve…
Après quand tu dis que faire des 1v1 ça apporte rien… ça t’apporte de l’amusement, du skill, du défis, tu y apprend beaucoup de choses.
J’avais une question, ça t’apporte quoi de jouer le tik plutôt que les sac ?
Après comment tu veux ne pas reprocher de blober à un serveur, c’est pas parceque certains le font que tout le monde doit le faire, sur PA par exemple je n’ai toujours pas vus un seul blob 60-70+ , alors non tous les serveur ne le font pas.
Ensuite je ne vois pas en quoi je crache sur RA ??? Faut vous calmer un peu, RA était un très bon serveur, ce n’est pas de ma faute si tout le monde est partis.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonsoir à Toutes et Tous ,

Je joue sur Pierre Arboréa depuis 1 an ( donc je n’étais pas là lorsque le serveur était au Top niveau ) et régulièrement nous avons à faire face à des migrations de guildes vers d’autre serveurs … Malgré cela , j’ai envie de dire que PA a toujours su rester mobilisé et a du s’adapter à chaque départ !

Après comment tu veux ne pas reprocher de blober à un serveur, c’est pas parceque certains le font que tout le monde doit le faire, sur PA par exemple je n’ai toujours pas vus un seul blob 60-70+ , alors non tous les serveur ne le font pas.

Plus simplement PA ne peut pas produire de Blob 60-70+ car il manque de l’effectif ! Notre Stratégie se joue ailleurs : petits groupes organisés , équipes de nuits , réactivité , etc …. C’est le lot quotidien de PA depuis des mois …. Quand en face on se coltine 2 Blobs 60+ , on ne fait pas le poids si on attaque de front , mais en fait nous faisons des match-up intéressants sans être ridicules ( en gérant le sous-effectif ) contre des serveurs meilleurs ( sur le papier ) …

Bref , tout cela pour dire que la situation sur Vizu m’attriste , mais si j’osais je dirais qu’au lieu de mettre le doigt sur les problèmes , plutot s’intéresser aux éventuelles solutions pour remédier à tout cela … Je ne me fais aucun souci sur le fait que ce serveur va rebondir

Cordialement ,
Bonne Soirée ,

Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

reprocher à un serveur de blob n’est pas trop un truc à faire car tout le monde le fait

Ce n’est pas parce que la majorité va dans la même direction que c’est le meilleur chemin à suivre

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

J’avais une question, ça t’apporte quoi de jouer le tik plutôt que les sac ?

euh … comment dire … y’en a qui joue serveur, d’autre joue pour eux, voilà la différence. et dans mcm c’est quand même une notion de monde, donc de ton serveur.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Pavonis.5863

Pavonis.5863

Drake et Calad, vous êtes sans doute ici les seules voix de la raison…
Lecreuvar, Je ne vois pas en quoi rester dans des forts/tours toute les journée fais de toi un mec qui joue serveur (whouaw super plein de points !!), pour moi un vrai serveur c’est des gens qui s’entendent bien, qui jouent bien, sont efficace sur le terrain.
Donc non je ne vois pas en quoi jouer les sac, c’est à dire faire du bus v bus c’est jouer seulement pour soit.
Quand tu vois “Monde contre Monde” ça implique un combat, et non pas des gens qui jouent la nuit ou fuis tout combat en plaine, j’aime jouer sac, j’aime jouer serveur, les 2 sont compatibles.

(Modéré par Pavonis.5863)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: yowill.3810

yowill.3810

Dreegha, je pense que tu ne doit pas t’inquiété car un serveur comme visunah a largement les ressources pour rebondir après c’est sûr cela peu parfois prendre un certain temps.
Je suis un joueur de PA depuis plus d’un an et demi donc j’ai aussi bien connu PA au top que dernier du classement. Tout cela pour te dire que même PA qui est passé de la première à la 26ième place en 1 mois et demi, qui à connu plusieurs crises avec plusieurs départs de grosses guildes, arrive aujourd’hui à atteindre son meilleur classement depuis 1 ans. Donc si PA qui est repartir après plusieurs retour à 0 un serveur tel que vizunah avec ses ressources peux le faire facilement sa demande juste du temps.

Pour ceux qui disent que sur PA, on fait du bus contre bus pour gagner je vous rappelle que pendant longtemps on a pas réussis à monter au classement car on perdait tout nos fort/tour sur un rush gogo car on fessait pas de déf ou car on avait pas de scoot.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Lecreuvar, Je ne vois pas en quoi rester dans des forts/tours toute les journée fais de toi un mec qui joue serveur (whouaw super plein de points !!), pour moi un vrai serveur c’est des gens qui s’entendent bien, qui jouent bien, sont efficace sur le terrain.
Donc non je ne vois pas en quoi jouer les sac, c’est à dire faire du bus v bus c’est jouer seulement pour soit.
Quand tu vois “Monde contre Monde” ça implique un combat, et non pas des gens qui jouent la nuit ou fuis tout combat en plaine, j’aime jouer sac, j’aime jouer serveur, les 2 sont compatibles.

tu poses une question, j’y réponds, si tu joues pour toi, tu joues le sacs, si tu joues le tick, c’est que tu veux que ton serveur est un score. pas besoin de parler de compatibilité, c’est compatible, mais genre tu prend BP à 10mn du tick tu vas faire une banane mais c’est useless car tu te le feras reprendre et tu tickera pas avec.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Courage Dreegha. D’après le peu que j’ai lu, vous avez eu la chance d’avoir un serveur un tant soit peu unifié, malgré sa forte population. C’est loin d’être le cas partout

Malheureusement, avec les va-et-vient des guildes et joueurs, entre les personnes qui arrêtent et celles qui débutent, les personnes influentes qui arrêtent et les personnes inconnues (mais pas pour autant mauvaises) qui commencent, c’est délicat de garder une cohésion très forte sur le long terme.
Malchance maintenant, car, d’après ce que tu dis, les guildes motivées et influentes ont peut-être été remplacées par des personnes égoïstes ne pensant qu’au farm. Mais certainement pas que cela, il doit y avoir du bon aussi, même rare, essayez de le trouver
Sur mon serveur, je connais de rares perles qui ont la même vision du jeu que moi, et je sais ô combien c’est parfois difficile d’en trouver (en restant dans ma vision évidemment). Et mon envie de jouer McM diminue petit à petit, tant ça m’ennuie d’arriver sur une carte et de voir un commandant dirigeant un gros bus bête et unique, peu stratégique par rapport aux possibilités de jeu, et surtout, sans aucune communication par canal carte (je ne lance pas le débat, restez dans le sujet svp).

Bref, gardez espoir, et essayez de chercher les personnes ayant une belle vision des choses. Elles sont peut-être plus rares, et parfois, il faut chercher au cas par cas

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

Ayant payer 1800 gemmes pour venir jouer sur Vizunah, je m’attendait a arriver sur un serveur mature et structuré, helas ce serveur possede l’ambiance la plus detestable que j’ai jamais rencontrer sur un jeu quel qu’il soit, les insultes et autres qui rythme le chan map des parties sont autant affligeantes que la scission des ts, vizunah n’a absolument aucun respect pour ses pu et se dechire dans des luttes intestines d’un débilité sans nom.
Je vous le dit ne payé pas 1800 gemmes pour venir sur ce serveur de malades, il n’en vaut pas la peine.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je n’ai jamais été sur Vizunah mais je pense, d’après ce que j’ai pus lire, que ce que tu remarque, Obiwan, ne survient que depuis quelques match up. Je dirai naïvement depuis que Troma a annoncé son “départ”.

PS : je n’ai rien de particulier contre Vizunah et n’établit qu’un constat des “on dit” que j’ai pus lire. Mon avis n’est pas destiné à être objectif ni à descendre le serveur (ou à le supporter ^^)

Roche de l’Augure

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Depuis la Fin de la S1 McM Vizu coule … C’est pire que le Titanic…
Y’a même plus de file d’attente en CBE plus rien … On se fait manger par SFR.
(Et c’est encore pire en PvE c’est juste “LOL”) C’est dommage pour un serveur si prometteur …

Obiwan :
“Ayant payer 1800 gemmes pour venir jouer sur Vizunah, je m’attendait a arriver sur un serveur mature et structuré, helas ce serveur possede l’ambiance la plus detestable que j’ai jamais rencontrer sur un jeu quel qu’il soit, les insultes et autres qui rythme le chan map des parties sont autant affligeantes que la scission des ts, vizunah n’a absolument aucun respect pour ses pu et se dechire dans des luttes intestines d’un débilité sans nom.”

Et encore tu n’as pas vu en PvE (guivre/tequatl) … c’est pire … Mais on part sur le HS ^^

Quaggan

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Vroum.2906

Vroum.2906

Je n’ai jamais été sur Vizunah mais je pense, d’après ce que j’ai pus lire, que ce que tu remarque, Obiwan, ne survient que depuis quelques match up. Je dirai naïvement depuis que Troma a annoncé son “départ”.

C’est prendre le problème à l’envers, malgré tout le respect que j’ai pour les saintes jupettes de Troma.
Le serveur était déjà sur une pente descendante l’été dernier et si la league a redonné un coup de fouet au serveur, cela n’a fait que retarder l’inévitable à savoir pour beaucoup la lassitude/ la fatigue sur ce jeu.
Aujourd’hui c’est le prolongement de cette dynamique, accentuée par le départ d’une partie de la population RvR vers d’autre cieux/jeux.

Maintenant il y a encore des gens présents et mobilisés, malgré quelques évènements inattendus.
On a touché le fond la semaine dernière, cette semaine c’est bien mieux malgré l’infériorité numérique qu’on a globalement sur la journée.
Au final on ne retrouvera sans doute pas l’ancien Vizunah mais il y a encore des choses à faire sur ce serveur.

Je vous le dit ne payé pas 1800 gemmes pour venir sur ce serveur de malades, il n’en vaut pas la peine.

Ta description ressemble à CBE dans le contexte assez particulier de ces deux dernières semaines, ce qui est loin de représenter le McM dans son ensemble sur Vizunah.

Gardien | Guerrier | Elementaliste | Ingé | Nécro
Vizunah Square

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Moi j’ai vu cetait comment en pve avec la guilde FOUS qui veut jouer au pgm alors quils provoquent des fails et des dramas

Avant hier """"""""try guivre""""""""

Voici le resentit de ma Guilde (etant sur MDJ) et moi sur Vizu : Eux : WTF ? et moi “j’ai honte de mon serveur la …”. (Non j’ai pas envie de partir de Vizu car 1800gemmes aie, et avant Vizu etait un bon serveur…)

Plusieurs points qu’on a remarqué:
-Il faut arrêter de se prendre pour des PGM parce que Vizu arrive a peine a passer la guivre en P2 1 fois par semaines. Et donc arrêter de faire des trucs qui servent a rien : “les carrés” par exemple y’a que Vizu qui le fait).

-Changer les CM car le CM qui se casse car le try n’y arrive pas voila quoi …

-Et décoincez vous quoi … et arrêtez les Kikitoutdur des qu’il y a une fille aussi ça devient lourd ….

Si vous avez besoin d’exemple, essayer un try Deso quand c’est organisé, c’est rigolade et P2 assurée, pas besoin d’être “Full buff + Full add” et en mode Militaire sur TS…

Donc je suis entièrement d’accord avec toi, faut stopper la quoi …

Mais bon HS donc on stop la !
Je pense que les SFR ou Biefs seront les vainqueurs cette fois ci ^^

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Les Biefs ne gagneront pas si ils continuent à penser que la meilleure couleur pour le stuff c’est le vert ou le gold. Car à taille égale un bus bief ou pf se fera toujours rouler dessus par du SFR ou du VZ modulo 2-3 exceptions.

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Avec presque une 10’ de guilde mcm qui vont leave sur un autre jeu, perso je pense pas que vizu va se relever …
Déja là sa fait genre 18h que les SFR ont belvé donc voila quoi …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Obiwan.4761

Obiwan.4761

Obiwan.4761:

Je vous le dit ne payé pas 1800 gemmes pour venir sur ce serveur de malades, il n’en vaut pas la peine.

Ta description ressemble à CBE dans le contexte assez particulier de ces deux dernières semaines, ce qui est loin de représenter le McM dans son ensemble sur Vizunah

A savoir: Enteremment lead en fronta:

enterrement 17 février 2014 at 8 h 35 min Répondre

C’est la voie de la sagesse ce que tu dis Khaz. Hélas, ce n’est pas ce qu’on voit ingame. J’ai lead tout le week-end, sur le ts historique. Je ne reviens pas sur les raisons qui font que je suis restée dessus. Et j’ai de nouveau pris des insultes, troll, et autres menaces, ingame en wisp et chan carte, sur ts vizu et sur ts GC… Ce n’est pas l’œuvre des quelques illuminés qui ont reçus des commandements des Dieux pour promouvoir le nouveau TS, mais bien de commandeurs et GM de guilde y compris GC ! Je ne vais pas dropname ici. J’attire l’attention sur le fait que quand je lead il n’y a pas d’autres commandants, du coup j’ai pas mal de PU avec moi. Et quand je me fais insulter, troll etc en chan carte par Des GM de grosses guildes GC, outre le fait que l’ambiance devient délétère (et pourtant, je ne réponds pas aux trolls/insultes en chan map), les PU qui voient le boulot qui est fait du coup se braquent et son écoeurés. Les gens qui m’attaquent sans raison pourrissent l’ambiance et le clivage sur le serveur deviennent de pire en pire. Je rappelle que quand je lead sur le Ts historique, je suis toujours en coordination sur le TS GC commandeurs, et que je viens def quand on m’appelle, comme hier sur la garnison, qu’on a pu sauver des ZBS. J’ai passé l’âge de m’offusquer des comportements des gens sur un JEU, j’ai les épaules larges ! par contre à continuer de la sorte, le serveur ne va certainement pas aller mieux. Il y a visiblement des gens qui ont la haine comme mode d’expression, la rancœur comme mode de vie, et le contrôle comme objectif. C’est affligeant NB : je suis à la disposition du conseil des V pour toute information, détails et autre.

Quand on sais que cette personne est super sympa, sa donne un apercu de l’ambiance sur Vizunah

(Modéré par Obiwan.4761)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: asgarde.5798

asgarde.5798

Si on analyse correctement la situation de vizu depuis le début :

Qui a maintenu vizu top 1 aussi longtemps ?

Les guildes ?
La fameuse pseudo alliance ?

Au risque de vous décevoir, aucune des deux.

Ce sont ces FAMEUX PU, que les guildes passent leur temps a dénigrer !
Vous savez tous ces joueurs qui sont co la nuit, le matin, a midi et l’aprem.
Qui préparent tous les forts pour les RAID du soir, qui sont pratiquement systématiquement perdus.

Alors bien sûr, on ne parle jamais de ces joueurs la.

Je me suis reco cette semaine pour voir ce que devenait vizu.
Et je ne retrouve personne qui tournait avec moi durant ces nuits/matins.

Je voulais citer THOR que j’avais déja vu a l’époque mais pas en Cm qui fournit avec TOUS les Pu un travail de dingue pour maintenir le serveur a flot pendant ces nuits/matins

Ce que les guiles ont ou font semblant de pas comprendre c’est que la seule période qui compte pour ETRE TOP 1 c’est :


> 0h00 à 20h00

De 20h00 a 0h00, depuis le début n’a servi a rien.

Alors biensur, il y a bien eu quelque nuit des guildes qui ont été présente. Mais sur la longueur non ! ( pendant les vacances ! )

Bref je sais pas ce qui c’est passé entre toutes ces Pseudo guildes mais soyez fier vizu ( les Pu ) du travail accompli durant de long mois.
Si vizu était top 1 c’était grace à vous.

Ps: A l’époque les Pu étaient biensur lead par des Cm courageux que l’on ne site jamais, ou que je ne vois pas. —-—> période 0h00 a 20h00.
Le reste du temps cétait : " mod qui est la guilde qui a la plus grosse et c’est tout. "

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Si on analyse correctement la situation de vizu depuis le début :

Qui a maintenu vizu top 1 aussi longtemps ?

Les guildes ?
La fameuse pseudo alliance ?

Au risque de vous décevoir, aucune des deux.

Ce sont ces FAMEUX PU, que les guildes passent leur temps a dénigrer !
Vous savez tous ces joueurs qui sont co la nuit, le matin, a midi et l’aprem.
Qui préparent tous les forts pour les RAID du soir, qui sont pratiquement systématiquement perdus.

Alors bien sûr, on ne parle jamais de ces joueurs la.

Mon ami, je pense que tu es totalement passé a coté de ton serveur. C’est la fusion, le subtil mélange et d’efforts entre des guildes et des joueurs indépendants, c’est cette utopie qui a permis cela. Surtout que je l’ai souvent répété, mais un membre de guilde en raidoff EST un pu. Tout le monde était un pick up, moi le premier puisque je n’ai plus de guilde depuis 2012.

C’est dommage que tu ne t’en sois pas rendu compte. C’était pourtant bien connu de beaucoup de Vizuniens et j’ai largement communiqué en ce sens.

On ne parle pas de ces joueurs la… on en a parlé, on les a défendu durant 1 an et demi, notamment sur le forum officiel US.

http://www.grandcross.fr/bravo-vizunah/

http://www.grandcross.fr/message-a-lattention-des-vizuniens-sans-guilde/

tu devrais lire ces 2 posts pour commencer. Surtout le second en fait.

Les guildes sur VS n’ont jamais dénigré les “pick ups” et le serveur était JUSTEMENT connu pour ça. C’est pour ça qu’il est choquant, ton post. Je ne parle même pas de ton terme “pseudo alliance”, si tu savais le travail en sous marin qui a été effectué par le passé mon dieu..

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

(Modéré par Troma.3250)

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Ah, merci pour ces liens Troma, j’ai été content de lire ça Je ne savais pas que c’était en harmonie à ce point là.

A propos de Vizunah, il y a une question qui me “tracasse” !
Sur Vizunah…comment tous ces joueurs, qu’ils soient joueurs indépendants ou membre d’une guilde, communiquaient ?
- surtout/seulement par TS ?
- surtout/seulement par canal carte (j’en doute XD) ?
- ou par un mélange des deux, avec un réel échange entre les deux, un vrai esprit d’équipe et de communication entre ceux n’étant pas sur TS et ceux y étant ?

Merci d’avance

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

TS / chan /s / chan/map
Et ya aussi le forum GCK pour voir ce qui se dit et si tu veux tu peux participer aux discussions, c’est un là que pratiquement tout ce passe donc si tu es sur vizu garde un oeuil dessus
Je te met le lien du forum : http://forum.grandcross.fr/index.php

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Comment tuer un des meilleurs serveurs McM

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Je ne suis pas de Vizunah, mais ça m’intéressait de savoir comment ça se passait
Merci JoeYl ^^