Concernant les armes sup (+pièges)

Concernant les armes sup (+pièges)

in McM

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Bonjour,

je n’ai pas vu de post en traitant sur ce forum alors que ça commence à faire un moment que ça dure donc je me lance :

Bref je récapitule, pour faire une arme sup, il nous faut du bois, du mithril, des armes simples et un plan de maitre de siège.
Et là où il y a mécontentement c’est que non seulement rien n’a été fait pour faire des armes sup par paquet (les cliquer une par une ça coûte cher en souris à force) mais en plus ils ont rajouter des clics !!!.
En effet, depuis la dernière grosse maj avec refonte aptitude etc il faut une confirmation pour acheter un guide de maitre de siège !!!
(On double les clics + on bouge la souris.)

Bref si on pouvais revenir au minimum à l’ancienne version où on pouvait les acheter sans validé à chaque fois ce serais top.
(à moins qu’il n’y ait une obscure option dont je n’ai ouïe dire.)
Le mieux étant bien sûr de changer le mode de fabrication des armes supérieurs (on n’y va généralement pas pour en faire une.).


Dans la même logique si lorsqu’on achète des pièges on peut éviter de dire : oui je suis bien sûr que je veut l’acheter ce serais top.

Concernant les armes sup (+pièges)

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Sisi, il y a eu des posts à ce sujet, mais pas de réponse jusqu’à présent.

Si tu parles anglais, le mieux est d’aller en parler sur le forum EN. Colin Johanson a indiqué récemment que le sujet : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/gw2/SUGGESTION-Hand-health-features (au sujet de ce que anet devrait faire pour protéger la santé de nos mains) était étudié par les devs. Or je n’y ai pas vu ta suggestion, qui serait pourtant très utile.

Concernant les armes sup (+pièges)

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

le seul moyen actuel, est de déplacer la fenêtre, pour la mettre au même endroit que le curseur, quand tu achètes le guide et tu clicliclicilcilcilccliilcillcilclicilclcil

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "