[Conseil] Quelle classe pour McM?

[Conseil] Quelle classe pour McM?

in McM

Posted by: Seuv.6594

Seuv.6594

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre un peu plus au McM, mais depuis la dernière fois j’ai monté plusieurs persos et je ne sais donc plus quel serait le meilleur choix.
En clair, j’ai besoin de votre avis sur quel classe je devrais jouer en McM, et si possible avec quelle spé. Pour info, je fais principalement du bus.

Voici mes options:

- Voleur
- Ingénieur
- Elementaliste
- Guerrier
- Gardien

J’aime assez dps distance l’autre bus, dc je me pencherais plus pour les 3 premiers.
Pour le moment je joue essentiellement Voleur à l’arc, mais je me posais la question d’ingé spé grenade par exemple.

Des avis?

Merci de votre aide!

[Conseil] Quelle classe pour McM?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Pour le moment le McM en fight les bus qui gagne le plus facilement sont les bus qui ont le plus de gardien/guerrier/necro et elem. Voleur bof bof, ingé sa peut aider mais bof aussi.

J’aime beaucoup jouer avec mon elem, c’est un vrai gameplay et je suis super utile au bus mais le probleme c’est quand si ya un gros skill lag je sert quasi à rien car juste spam 1 en elem c’est pas super utile, même si en eau sa heal les alliés proche.

J’ai un war et je trouve ca sympa à jouer, balancer un F1 dans un groupe de distance full dps zerk en ayant fury et faisant un jolie tas de crit et provoquer 5 fleches rouges c’est juste énorme. L’avantage du war c’est que son heal, heal +400 hp sec, et que le build mcm du war fait que tu auras 2 cri qui heal et buff/cure.

Guardian, c’est une classe super utile, protection/représailles/ 4 baton / regen / heal / anti alté. Sa tank bien, et si tu spam 1 en baton tu fera mass dégat et mass tag donc sac. Puis un guardian qui esquive provoque un mini heal sur les alliés proche donc c’est pas mal.

Si tu aime dps distance, le mieu c’est necro puis elem.
Le necro est sympa aussi, mur de protection / zone anti alte / zone debuff / skill pour avoir +5k robu sur une petite période / mass hp / mass dégat alté / mass controle.
Un groupe de 5 necros peut réussir à faire un énorme trou dans les bus ennemies.
En général les serveurs francais manquent de nécro.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS