Courage vizuniens

Courage vizuniens

in McM

Posted by: runes.5240

runes.5240

Encore une semaine ou nous seront confrontés à 2 serveurs “alliés” contre nous, mais ne lâchons rien, nous devons nous accrocher et riposter comme il se doit, courage

ps: repos du marin: vous avez un serveur très puissant en McM, il est domage que vous évitiez le combat en utilisant ce genre d’alliance, vous avez largement de quoi permettre (comme ces 2 dernières semaines ) de très beaux combats

petit résumé de la situtation : RM et DESO se reconnaitront ^^
http://www.kaamelott.info/livre-4/42-les-envahisseurs.html

(Modéré par runes.5240)

Courage vizuniens

in McM

Posted by: SexyShyna.9652

SexyShyna.9652

Stop /cry, il n’y a aucune alliance à ma connaissance.
Personnellement, nous attaquons tout le monde… Une alliance serait ridicule dans ce système de jeu.
Après si tu as des sources expose les, car si alliance il y a, je taperais encore plus les allié(e)s !

BloodyShyna – Sexy Thief – Seafarer’s Rest – P/D & D/D Condition dmg

(Modéré par SexyShyna.9652)

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Qwixx.5923

Qwixx.5923

Courage vizuniens

in McM

Posted by: runes.5240

runes.5240

bonne lecture à toi sexyshyna

Courage vizuniens

in McM

Posted by: SexyShyna.9652

SexyShyna.9652

Apparemment, les guilds Russes ne s’attaque pas, sauf que ce ne sont pas les leader principaux en journée (plus la nuit malheureusement) , donc ils suivent ou pas, mais sachez que la plus grande majorité joue fairplay sur notre serveur!

BloodyShyna – Sexy Thief – Seafarer’s Rest – P/D & D/D Condition dmg

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Le fairplay c’est mass clipping? avec un gros turtle derp?
Permet nous de rigoler quand à ceci

La voie du Gardien.

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Vous commencez sérieusement à être en mode super lourd avec vos ouin-ouin serveurs… Ca m’étonne pas d’y retrouver Gillou tiens…

Qu’il y ait alliance ou non, c’est le nerf de la guerre… Ca vous plaît pas, faîtes vous en une et arrêtez de chouiner… Y’en a un peu marre des posts ou Vizunah doit se mettre toujours en avant… On a compris, vous êtes les meilleurs, vous restez en D1 et même malgrès le fait que tout le monde soit contre vous, vous êtes toujours premiers…

SVP Anet, envoyez une médaille IG ou IRL à tous les ouin-ouin de Vizunah et par pitié, fermez ce nième post inutile…

P.S : Je n’inclue bien sur pas tout Vizunah la dedans mais seulement les mêmes personnes toujours en train de crier au scandale pour souligner qu’ils doivent faire toujours plus d’effort pour montrer leur “supériorité”. C’est attristant de voir tout le mal qu’ils font à votre serveur…

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Qwixx.5923

Qwixx.5923

C’est effectivement difficile d’avoir un timezone leader quand on dispose de trois primetime différents dans une journée, dont deux dans nos heures creuses.

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Juste pour vous dire que je m’amuse toujours autant à suivre vos discussions stériles sur qui a la plus grosse :P
Continuez ainsi, ça occupe mes pauses

Roche de l’Augure

Courage vizuniens

in McM

Posted by: Qwixx.5923

Qwixx.5923

Vous commencez sérieusement à être en mode super lourd avec vos ouin-ouin serveurs… Ca m’étonne pas d’y retrouver Gillou tiens…

Qu’il y ait alliance ou non, c’est le nerf de la guerre… Ca vous plaît pas, faîtes vous en une et arrêtez de chouiner… Y’en a un peu marre des posts ou Vizunah doit se mettre toujours en avant… On a compris, vous êtes les meilleurs, vous restez en D1 et même malgrès le fait que tout le monde soit contre vous, vous êtes toujours premiers…

SVP Anet, envoyez une médaille IG ou IRL à tous les ouin-ouin de Vizunah et par pitié, fermez ce nième post inutile…

P.S : Je n’inclue bien sur pas tout Vizunah la dedans mais seulement les mêmes personnes toujours en train de crier au scandale pour souligner qu’ils doivent faire toujours plus d’effort pour montrer leur “supériorité”. C’est attristant de voir tout le mal qu’ils font à votre serveur…

Faut comprendre, vous nous critiquez de tous les cotés alors que vous êtes le serveur le plus sale qu’il n’y a jamais eu en D1.

Tu dois confondre, je n’ai pas souvenir que Mer de Jade ait déjà fait parti de la D1… Quand au côté sale, je ne me souviens pas non plus qu’on ait eu un jour cette étiquette mais je peux me tromper

Donc non, j’avoue que j’ai du al à comprendre cette guerre malsaine qui règne sur le forum et ce, quel que soit le nom du serveur qui y est rattaché… Les guerres ça se règle en McM au combat, pas sur les forums.

Que vient faire Mer de Jade ici ?

Courage vizuniens

in McM

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Au vu de la tournure peu constructive de cette discussion, nous allons maintenant la clôturer.

Merci de votre compréhension.