Création d'un bloque idée pour évenements McM

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: HVHQ.5261

HVHQ.5261

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Ideas-for-other-WvW-special-events/page/6#post5313439

Bonjour,

Je suis surpris de ne pas avoir un endroit pour discuter des idées alors qu’elle existe en “EN”.

Nous ne pouvons poster des idées en français pour le McM?

Donc pour anet nous n’avons pas d’idée si on ne parle pas anglais ?

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Le Protecteur Chef.4803

Le Protecteur Chef.4803

Me semble que ton lien est un sujet ouvert par un joueur comme toi tu l’as fait avec celui là, rien à voir avec Anet ^^

Hoplomaque – Whiteside Ridge – Guardian for [RULE]team

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: HVHQ.5261

HVHQ.5261

ha oui un joueur = UltraElectroMagnetic.2187

Pourtant sur l’actualité des mise à jour, il nous invite à aller sur le forum sur le lien du début.

Guild Wars 2>Actualités>Résumé de « Points of Interest » : Shiro Tagachi et la Ru?…

Le 21 juillet 2015
Résumé de « Points of Interest » : Shiro Tagachi et la Ruée de golem

“Joshua Davis est ensuite venu parler de la Ruée de golem, un événement en Monde contre Monde. À l’instar du précédent événement Attaque furtive, il avait pour but de tester une future modification permanente des mécaniques du McM. Il a cependant tenu à rassurer les joueurs : la Ruée de golem n’annonce pas la domination prochaine des golems, mais plutôt un nouveau genre d’événement qui viendra régulièrement pimenter ce mode de jeu. Josh a d’ailleurs encouragé les joueurs ayant des idées pour de futurs événements à les partager sur les forums.”

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Eversor.5186

Eversor.5186

noooooooon on en veut pas des event de marde!!!! on veut de la compétition….à quand la prochaine saison McM tabarnak

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

De toute façon ça fait 6/7 mois qu’ils ont tuer le McM.
Ça ne reste plus aucune guilde TF, maintenant c’est comme le PVE WB go jouer en masse à 60+, rouler votre tête sur le clavier et tout ira bien.

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

De toute façon ça fait 6/7 mois qu’ils ont tuer le McM.
Ça ne reste plus aucune guilde TF, maintenant c’est comme le PVE WB go jouer en masse à 60+, rouler votre tête sur le clavier et tout ira bien.

On doit pas jouer au même jeu .

Roi du Bôjeu

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

De toute façon ça fait 6/7 mois qu’ils ont tuer le McM.
Ça ne reste plus aucune guilde TF, maintenant c’est comme le PVE WB go jouer en masse à 60+, rouler votre tête sur le clavier et tout ira bien.

On doit pas jouer au même jeu .

Clair, je vois pas en quoi le McM est mort, des guildes TF il y en a, ne prends pas ton serveur pour une généralité, RA joue KT et PTT alors que FSP joue principalement TF.
Quant a ton blob de 60+ qui roule leurs têtes sur le clavier, on les wipe avec 30 TT qui, eux, jouent intelligemment , arrêtes d’affirmer des choses fausses :-)

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

“RA joue KT”

Celle là on me l’avait jamais faite. C’est la blague la plus drôle qui soit. Merci pour le rire.

Sur RA on s’en fout du scoring, on s’en fout des bananes, on veut juste du fight! Et c’est bien la raison pour laquelle on n’arrive pas à garder nos “immigrants” ! Pas assez de farm ! Trop de balls! Pas assez de KT!

Et puis mat n’a pas tout à fait tort. La plupart des guildes TF des servers du top 5 sont des guildes qui vont sur une map à 30+ parfois 40+… Arrivé à ce moment là c’est une guilde blob et plus une guilde TF ^^.

Mais bon tout est question de point de vue. Et de MON point de vue, si RA fait du KT alors TOUS les servers ne font que ça.

Et essayez pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes, il n’y a aucunes stratégies au fait d’arriver à 60+ contre du 20. On ne peut donc pas appeler ça du TF. Là encore une fois il ne s’agit que de mon avis.

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Pour moi un serveur qui tp pour esquiver un fight alors qu’il est en surnombre et que tu retrouves 5min plus tard en train d’essayer de ninja une tour, ouais c’est du KT.
Surtout que le niveau de fight de RA est plutôt déplorable à l’heure qu’il est, que ce soit en blob ou en petit comité ( attention il y a toujours des exceptions) .

Et pour la guilde TF, pour avoir un roster de 20 en gvg ils sont bien obligé d’être 30-40 au total, donc quand ils font une sortie en open field ils sont forcément beaucoup, et ils vont pas laisser 10 gars sur le banc juste pour faire plaisir aux amateurs de bôjeu.

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Après, Warriof n’a jamais dis que RA ne joue QUE karma train. Mais arrête de croire que RA est du style “bôjeu”, qu’il respecte tout et qu’ils s’en foutent du scoring ^^
S’il s’en foutrait réellement du scoring, il n’en serait pas la, je pense, et coté “onaimequelefight”, c’est en grand comité je pense (et encore?), parce que niveau balls des petits comités, dur dur d’en trouver ! ^^

C’est pas contre toi Sasso, mais on a pas la même opinion de RA je pense. J’ai vu de l’intérieur et maintenant de l’extérieur, et y a vraiment une différence : RA est comme tous les serveurs. Certaines petites particularités, mais comme tout serveur. Point. Des trolls insultants, aux fighteux, en passant par les KT. Pas +, pas -

Warrioff > pas beau de parler de 30 TT, par moment t’es 60+ ! bouh !
*esquivetonparpaing

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Surtout que le niveau de fight de RA est plutôt déplorable à l’heure qu’il est, que ce soit en blob ou en petit comité ( attention il y a toujours des exceptions) .

Bah j’ai pas dit qu’on avait un haut niveau non plus surtout que je suis d’accord avec vous que le niveau de RA est en chute libre (pour ne pas dire vertigineuse). Mais le KT à part sur CBE… Où là tous les servers de la création sont en mode KT, je ne vois pas du tout où est-ce qu’on KT.

C’est sincère j’essaie pas de faire la mauvaise foi, c’est juste ce que j’observe. CBE est une map à PU pour le KT . Et là encore ce n’est que mon avis.

Ensuite oui sur RA, on a pas que des qualité Eno , je pense notamment à un orgueil assez démesuré bien connu de tous. Je pense au fait qu’on défend mal nos points (jamais de def ou bien quand il y en a elles sont pas reset) etc etc. Le fait qu’on ait l’impression parfois que CBE et les fronta sont gérés par 2 servers différents (heureusement pas tous les leads sont comme ça ^^). Je suis pas idiot au point de ne pas voir tout ça ^^.

Pour moi un serveur qui tp pour esquiver un fight alors qu’il est en surnombre

Peut etre que je me voile la face, mais je trouve que comparé à Kodash, MdJ, PF, LC,Piken et pleins d’autres, on a encore de la marge en ce qui concerne “arriver en surnombre (vu qu’on est quand même régulièrement en infério) et détaler”

Et pour la guilde TF, pour avoir un roster de 20 en gvg ils sont bien obligé d’être 30-40 au total, donc quand ils font une sortie en open field ils sont forcément beaucoup, et ils vont pas laisser 10 gars sur le banc juste pour faire plaisir aux amateurs de bôjeu.

Non mais ça je suis d’accord que pour être sûr d’avoir 20-25 joueurs le soir faut au moins 30-40 membres de guildes pour pallier aux absences. C’est pas ça le problème, c’est que dans le top 5 les raid guildes remplissent la moitié voire même le 3/4 des slots d’une map! C’est àd ire qu’ils sont entre 40 et 60 en raid guilde… on est loin des 25… Et donc, de mon point de vue, une fois arrivé à ce nombre là, tu peux appeler ça comme tu veux “guilde TF” “groupe GvG” “raid guilde”, mais pour moi c’est ni plus ni moin qu’un blob.

Encore une fois c’est que mon avis.

PS: sans rancune Enorance, surtout que y a du vrai dans ce que tu dis ^^.

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

(Sans rancune bien sûr ^^, on peut très bien avoir des avis différents, it’s a game ! \o/ )

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Je vois du genre de guilde que tu parles, mais en ce moment il est difficile d’aligner +40 joueurs en raid, c’est le cas, en général, d’une guilde par serveur (ce n’est donc pas une majorité) et qui dit grand nombre dit moins bonne qualité donc ouais difficile s’appeler ça guilde TF..

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Vous avez conscience que le sujet initial de la discussion, c’est le partage d’idées sur les événements qu’Anet pourrait mettre en place en McM, comme ils l’ont fait récemment avec la Ruée de golems ?

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Moi ça me fait rire quand on met TT et TF dans la même phrase… Les TT c’est une guilde de blobber et rien d’autre. Les mecs tournent à 30/35+ en raid (lol)

D’ailleurs ils ont déjà affirmé plusieurs fois qu’ils n’aiment jouer pas contre RA car on se sépare en plusieurs petits groupes et c’est dur pour eux de les poursuivre tous.
Bref pour eux le McM devrait être uniquement du blob vs blob. Si c’est ça ta conception du TF, on a pas la même….

Bref, pour en revenir au sujet :
Il y a certains événement proposés qui pourraient être cool.
Je pense par exemple à l’idée de up les PnJ en mode super Chuck Norris. Par exemple, en mettant les senti au niveau des lord et les lords au niveau des Sapeblokus

J’aime bien aussi l’idée de ban une classe par semaine du McM…. ça pourrait donner un peu de piment et donner l’occasion de voir les forces des classes !
Exemple : pas de gardien en bus O_O ou pas d’envout en roaming (^.^)

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Moi ça me fait rire quand on met TT et TF dans la même phrase… Les TT c’est une guilde de blobber et rien d’autre. Les mecs tournent à 30/35+ en raid (lol)

Bah ça tombe bien c’est pas dans la même phrase..
Ça plombe un peu ta remarque :/

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

“Pour moi un serveur qui tp pour esquiver un fight alors qu’il est en surnombre et que tu retrouves 5min plus tard en train d’essayer de ninja une tour, ouais c’est du KT.”

Philosophie qu’avait JS il y a encore 2/3 mois, à voir aujourd’hui.
Sur AR aucun commandant n’aura se réflexe en supériorité et tu sais pourquoi? La pression des joueurs derrière lui qui le poussera à y aller. S’il n’y va pas c’est simple, il lui restera 15 joueurs les autres auront déserté la carte ou attendrons la relève par ci par là.

“Et pour la guilde TF, pour avoir un roster de 20 en gvg ils sont bien obligé d’être 30-40 au total, donc quand ils font une sortie en open field ils sont forcément beaucoup, et ils vont pas laisser 10 gars sur le banc juste pour faire plaisir aux amateurs de bôjeu.”

Une guilde qui veut de l’optimisation, avoir un réel niveau en GvG ne peut pas se permettre d’avoir 30 à 40 joueurs pour espérer être 20 le soir. Pour excellé les joueurs doivent être habitué à jouer entre eux, les guildes cherchant le summum c’est présent tel jour, tel jour, tel jour ou kick. Bref [TT] est juste une guilde rassemblant 40 joueurs PU et n’a rien d’une guilde TF. Un truc que je ne comprend pas non plus c’est que vous éprouvés des difficultés à être 20 le soir pour GvG mais pour aller sur CBE vous arriver à être 40 soit le double. Les joueurs de la guilde n’ont pas l’air de tous être dans la même direction.

(Modéré par Mat.9526)

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Oula Mat beaucoup de bêtises dans ce que tu réponds :

“Sur AR aucun commandant n’aura se réflexe en supériorité et tu sais pourquoi? La pression des joueurs derrière lui qui le poussera à y aller. S’il n’y va pas c’est simple, il lui restera 15 joueurs les autres auront déserté la carte ou attendrons la relève par ci par là.”

Crois moi c’est pas comme cela sur CBE, nombre de mu FSP / RA où RA tp avant de fight (comme ce que tu faisais a tes débuts de lead) et je n’irais pas dropname mais c’était un lead réputé fight en face, on était franchement déçu.

“Une guilde qui veut de l’optimisation, avoir un réel niveau en GvG ne peut pas se permettre d’avoir 30 à 40 joueurs pour espérer être 20 le soir. Pour excellé les joueurs doivent être habitué à jouer entre eux, les guildes cherchant le summum c’est présent tel jour, tel jour, tel jour ou kick.”
Visiblement tu ne sais rien d’une guilde teamfight, on parle pas uniquement de ce que faisais (a ma connaissance )War Legend ( c’est à dire avoir une présence obligatoire), on parle des guildes teamfight, comme vE, NB, Ash ou HoW ( qui n’ont pas toutes les memes exigences ) ils sont plus que 20 car ils sont obligé d’avoir des remplaçants tu ne peux pas assurer d’avoir ton full roster tout les jours, tu ne peux pas exiger cela de tes guildeux pour la simple et bonne raison qu’ils ont une vie.

Pour ce qui est de TT je ne rebondirai pas sur ton troll, TT évolue sur tout les aspects du McM, si tu veux en savoir plus tu vas sur leur site.

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Pour traîner souvent sur EB, j’ai jamais vu ça Warrioff. A moins que ça ne se produise uniquement lorsque je suis déco ?_?

Création d'un bloque idée pour évenements McM

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Bien tenté mais mes horaires de jeu m’empêche de lead en prime donc difficile de me voir avec un blob999+ derrière moi. En offprime sur AR tu n’as jamais la supériorité numérique. Enfin bon dis ce que tu veux mais tu n’es pas près de me voir TP devant l’adversaire à partir du moment qu’on est à nombre équivalent (2/3 de l’effectif adverse). Après je ne vois aucun intérêt d’envoyer 25/30 joueurs à la mort pour faire plaisir à 60 joueurs que l’on ne voit pas le reste du temps. Dans les MU actuel soit il n’y a personne en face (enfin si mais les leads/joueurs ne doivent pas se considéré assez nombreux pour faire quelques choses) soit il y a un blob. Il n’y a pas de juste milieu c’est ouf ça. Bon bref on dérive arrêtons le HS, d’ailleurs ça mérite un bon coup de ménage ^^.