Deco McM

Deco McM

in McM

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Ça fait 2 jours que le McM dépapillon comme pas possible, des qu’on se rapproche trop prêt ou essai de tp dans la garnisson c un jolie plantage du jeu…. Idem pour Baie.

Aucune nouvelle sur un éventuel patch pour régler se problème ? C’est vraiment plus que dérangeant pour défendre voir attaquer si a chaque respawn c’est une belle déco…

Deco McM

in McM

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’ai le même problème… J’ai tout laché hier, ça m’a trop saoulé… Entre les lags et les décos, merci…

Deco McM

in McM

Posted by: Nielara.7643

Nielara.7643

Avec le nombre de retours d’erreur qu’ils doivent recevoir, je suppose qu’ils sont au courant. Maintenant, pour la résolution du problème, sans doute pas avant la fin du matchup mais plus vraisemblablement le 28, date de la prochaine MaJ.

En attendant, inutile d’aller en McM, je viens de me faire déco aux ruines sur la home map, donc j’imagine que ça peut arriver à peu près n’importe où.

Deco McM

in McM

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Il y a 3 autres map en McM, donc non il n’est pas inutile d’aller en McM
De plus, le bug semble être présent uniquement sur les home vertes, dans les camp possédant un point de passage.
On peut espérer une réparation lors du reset de ce soir…

Deco McM

in McM

Posted by: Nielara.7643

Nielara.7643

Certes, il y a d’autres cartes. L’ennui, en ce qui me concerne, c’est que mon serveur a déjà du mal à aligner suffisamment de joueurs pour être compétitifs sur deux cartes en même temps (voir même une seule en ce moment) hors prime. Donc s’aventurer sur les cartes adverses, c’est possible mais on est quand même pas mal limité dans nos initiatives.

Ca, c’est pas la faute à Anet, on est d’accord mais quand j’utilise le terme inutile, c’est bien entendu de mon point de vue et ça n’engage que moi.