Desolation ou Repos du marin ?

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Zin.1673

Zin.1673

Bonjour à tous, je suis sur Vizunah depuis le lancement du jeu et jusqu’à présent tout allait pour le mieux. Cependant, ce serveur est sur une pente descendante (sacrément pentue, cette pente !) que ce soit niveau McM ou communauté en générale. Le McM est désert et le peu de gens qu’on croise semblent s’être accordés pour se comporter comme des …, bref.

J’ai pu voir, à contrario, qu’en lisière les gens se comportent de manière beaucoup plus civile et que les troubles fêtes sont souvent nos Kevin nationaux (les allemands tiennent une bonne couche aussi, il faut dire).

De plus, depuis le passage vers les mega serveurs (et sa mise à jour à scandales, mais c’est un autre débat) minimise l’intérêt du serveur en PvE.

Bref, tout ça pour dire que je pense partir vers un autre serveur pour faire du McM vivant, avec des leads, des joueurs, du fun…

Cependant j’hésite entre Désolation et Repos du Marin. Si des gens ont des échos ou des expériences sur ces serveurs, j’aimerai avoir vos avis.

Merci d’avance !

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Deso pour karmatrain est resté en haut du classement
SFR pour fight et être ok de perdre des places dans le classement

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

sur SFR il y a la guilde francophone mort aux asuras[char], guilde 100% mcm, 100% non opti, zéro contrainte, dont le but est de bien rigoler, roam et + si affinités.
pas d’entretien d’embauche, pas de lettre motivation ni analyse d’urine !
a++

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Erico.6450

Erico.6450

Mouais, enfin, pour le fight, SFR, ce n’est pas la référence non plus, sauf si tu comptes busser. Dans ce cas, Deso fait l’affaire aussi avec les PTT, grosse guilde KT.

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

les ptt c’est une guilde francophone sur déso ?

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

j’connais les PTT guilde RA, mais pas les PTT de déso’ ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ce n’est pas en regardant en haut du classement des serveur qu’on trouve le serveur avec la meilleur ambiance. Si tu veux être encore le 1er-2ème serveur Europe, ouais tes choix sont justifié.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

(Modéré par Wadar.3092)

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Noblus.2017

Noblus.2017

je suis sur vizuh et l’ambiance est “bonne” maintenant je dirais. Mais on ressent oui une lassitude et un grand vide. En permanence a 10 vs 50 c’est pas facile, partir pour l’ambiance ce serait une mauvaise idée. Après partir pour avoir plus de monde en McM dans son serveur peut se justifier.

Pour moi je reste fidèle retourner si un top serveur et retrouver la mentalité d’avant non merci

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Mouais, enfin, pour le fight, SFR, ce n’est pas la référence non plus, sauf si tu comptes busser. Dans ce cas, Deso fait l’affaire aussi avec les PTT, grosse guilde KT.

Tu as pas du jouer contre SFR depuis très longtemps pour dire ca …
Il y a environ 15 guildes sur SFR, 3 formats 5-7 et le reste qui va de 15 à ~30 dont une guilde francaise
Niveau GvG il y a que 2 guildes actives par contre si je dis pas de bêtises [SLAY] et [IV]
et depuis hier les [TA] Team agression qui ont rejoins le serveur (sont pas rester longtemps sur serveur NA lol)
Bon elles raident pas toutes en même temps ou tout les jours non plus, voir même certaines ne raident pas en prime, mais elles sont quand même là

Et sinon les PT pas PTT existe plus trop, leur lead est parti pour aller sur SFR car il en a eu marre des mauvais pick up de Deso, j’oublierais pas la nuit ou à ~20 pu sous tensions de reset on s’est fait le blob deso 60+ … lol
Il y pensait depuis un moment et un matin les SFR ont farm les deso sur leur spam (sfr en infério) et il a rage quit et maintenant il joue SFR
Les PT ont rename un truc genre “Golden ****” mais ils sont plus comme avant

Par contre je le redis, si tu veux ktrain sa sert à rien d’aller sur SFR, parler d’aller faire du tik c’est un motif à drama pour certains…
Et on va surement perdre des match up là à cause de lead qui veulent vraiment focus le fight, et les mdj ou les vizu peuvent le confirmer sur SFR sa ktrain pas car ils up beaucoup de t3 genre ya ptète 1.5 mois on avait tout cbe full t3 du coup on pouvait pas cap en boucle vu qu’on avait tout…
Ya des leads que sa a enervé ils ont perdu tout les t3 même nos tours pour motiver les ennemies a rejouer et à venir se battre pour nous tours car yavait pu personne …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

(Modéré par JoeYl.4609)

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Thimill.9162

Thimill.9162

et depuis hier les [TA] Team agression qui ont rejoins le serveur (sont pas rester longtemps sur serveur NA lol)

On est allé sur serveur NA le temps de faire nos GvG. Je vois pas l’intérêt de rester plus longtemps sur un serveur où tu es obligé de commencer ton raid à minuit pour espérer avoir un peu de fight.

Soibo – Princesse Soibela | [WWF] – [GFK]

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben je m’attendais à un peu plus de choses, j’ai pas trouvé que sa a été une sortie vraiment productif, même si oui j’imagine bien que les horaires étaient pas pratique

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: Thimill.9162

Thimill.9162

Et nous on s’attendait à avoir de meilleurs conditions de jeu, mais on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie.

Soibo – Princesse Soibela | [WWF] – [GFK]

Desolation ou Repos du marin ?

in McM

Posted by: enah.9052

enah.9052

SFR ce pas cher, merci France tele… @+ss lbus

Blak/Casuals Suspect
Désolation(EU)