Dezoomer

Dezoomer

in McM

Posted by: Maxou.8930

Maxou.8930

Q :

Bonjour,

Je suis surpris de ne pas voir un tel post en première page, aussi je me permet de l’ajouter de suite. Je ne sais toutefois pas si cela concerne la section bug ou McM. Probablement les 2.

Serait-il possible de fixer rapidement ce bug exploit ? (la possibilité de dezoom a l’infini comme dans la SAB via un recours a un programme tiers pour rentre les chariots a flèches virtuellement insane). Ou a minima est-ce qu’un tel fix est a l’étude ?

D’avance merci !

Ela Silverwings,
www.obsidian-online.fr
FR – Jade Sea

Dezoomer

in McM

Posted by: yet duali.2739

yet duali.2739

pareil voir l enemis nettoyer une tour avec un chariot a fleche m a mit en fureur surtout qu ils ont meme pas pris la peine de prendre celles ci apres, vue l importance du bus un comandant etait present quel honte!!!ceci dit dans la meme journee quel ne fut pas ma surprise de voir mes allies utilise le meme procede!!!mais serieux la quel plaisir peut on en tire! et si tu en parle sur le canal map toujours la meme reponse"en face ils l utilise!" ba oui mais ne serait il pas plus honnete de pas l utilise et le signale?et dire que cela est fait par des joueurs qui passent leurs temp en mcm…..a quand le cheat ou tu aura juste a longer les rempart pour nettoye et te poste devant la porte pour qu elle s ouvre?voila tu a ta reponse, si ici tu a pas de post c est tout simplement parce que tout le monde l utilise(ou presque) gg les nettoyeurs en esperant des ban rapide qu ils perdent leurs tag a 100 po !