Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour Stéphanie, ainsi qu’à toutes et à tous.
J’ai aussi eu le désagrément de ne pas avoir reçu le coffre de récompense,
bien qu’ayant accompli absolument tous les succès de ce tournoi McM de
printemps 2014 : J’avais complété toutes les rubriques de succès.

J’ai d’abord patienté un peu (le lendemain, samedi), testé avec mes persos de
jeu en McM, etc… Avant d’envoyer une requête (et en français) par le système
d’assistance dans le menu du jeu : Assistance → Signaler un bug → catégorie McM,
sous-catégorie “Autre”… Aurais-je dû plutôt le faire par le système d’assistance
via le site web ? Si c’est le cas, merci de le communiquer.

Ne doutant pas qu’il y aura, comme habituellement en tel cas, restitution légitime
du coffre de récompenses aux joueurs lésés, avec mes remerciements anticipés.

Bien cordialement,
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le mieu c’est sur le site, ig ya pas pas beaucoup de retour

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Au passage, concernant les récompenses, il était prévu que tout les serveurs puissent avoir une arme MCM au moins, et que les serveurs les premiers de chaque ligue ait possibilité d’en crafter plusieurs.

Voyant que ce n’est pas le cas, je m’interroge.
*Les récompenses seront-elles conservable dans l’attente de la saison mcm prochaine?
*Est-ce vraiment la volonté d’Anet de tuer les petits serveurs au profits des serveurs plus peuplés?
*Vous semble-t-il normal que le un grou joueur MCM dernier de L1, n’aura pas l’arme MCM qu’un joueur PVE premier de L2 qui a fait deux tour en MCM pendant la saison?

Pour ceux qui veullent voir les récompenses
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Battle_Historian
Pour ceux qui veullent voir leur coffres
http://wiki.guildwars2.com/wiki/WvW_Spring_Tournament_2014_Reward_Chest_

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Iam Alegend.5036

Iam Alegend.5036

bonjour ,

je me reconnecte apres une semaine d abscence , et pas de coffre mcm, j ai connecté mes 8 rerolls, je me suis déco reco 10 fois, mais rien de rien .

y a t il des infos ou un pnj à aller voir ???

merci de vos réponse

Météorologicus – Le Rèveur -Crépuscule – Sandekrait – Incinératrice

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Heu pour l’arme c’est prévu d’avant la ligue

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour à toutes et tous.
Merci JoeYL pour ta réponse…
Iam Alegend, nous sommes plusieurs à être dans ce cas
comme tu peux le constater par ce forum, et une réponse
officielle a été fournie hier soir, sur cette même section de
forum, ici même :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/Distribution-des-r-compenses-de-tournois-McM/first#post212301

En attendant donc, signales le bug au moins par l’interface du jeu
pour signaler un bug, voire ensuite par un “ticket” à l’assistance
par le site web (Services -> Assistance), ce qui à mon humble avis
revient au même et ferait doublon avec la requête en jeu…

Sauf qu’il y aurait donc là un suivi plus complet de la requête.

Bien cordialement, bon jeu !
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Je me permet de citer un ancien sujet d’Anet
"""Les armes de héros des Brumes pourront soit être échangées contre des billets, soit être fabriquées à la forge mystique en combinant une arme de héros, un don des héros, quatre bouteilles de vin élonien et dix tas de poussière cristalline. Ceci permettra aux joueurs qui n’ont pas obtenu assez de billets à la fin d’un tournoi de pouvoir acheter une arme et de l’améliorer à la fin du tournoi suivant."""

Comme la récompense minimum est de 200 billets et que le prix d’une arme de héros est de 100 billets, il ne devrait pas y avoir de problème pour les fan de skin.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Guguwars.4263

Guguwars.4263

Bon, à ce sujet, sur le forum en langue anglaise, il est marqué qu’il vaut mieux se manifester, si on est victime de l’absence de récompenses pour le tournoi.
Alors voilà:
Nightfall Reborn (Guguwars.4263)

Parce qu’après avoir forcé comme un malade pour finir les achievments en temps et en heure, ce serait dommage de ne pas avoir de récompenses (saletés de Gandara qui campaient dans le puzzle jump d’obsidienne, ils m’ont fait perdre quelques cheveux ceux-la^^)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le don du héro n’est dispo qu’en récompense achetable par les billets gagnés en ligue donc seul le top 1-5 peut avoir une arme complète

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Merci de votre réponse Stephanie Bourguet (Chargée de Communauté Francophone) on attend avec impatient la distribution des récompenses^^

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

Le don du héro n’est dispo qu’en récompense achetable par les billets gagnés en ligue donc seul le top 1-5 peut avoir une arme complète

ce qui rend la méthode par le craft quasi sans intérêt

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Chimaera.2836

Chimaera.2836

Egalement en attente du coffre mcm …

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: ToyToy.4256

ToyToy.4256

Cool ! Donc pour la première saison McM on s’est cassé la tête pour avoir un minipet et des choses inutiles et pour la deuxième on s’est cassé la tête en espérant avoir des apparences d’armes qu’on obtiendra finalement dans environ 1 mois (on va pas espérer les avoirs avant je pense). C’est de mieux en mieux.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Kima.1524

Kima.1524

Bonjour,

Je répond ici suite a la mise a jour

Ma question est simple, concernant le bug d’énormément de joueurs, quand pour ceux victime de ce bug, allons nous recevoir le coffre de récompense de succès du tournoi McM ?

Des rumeurs (je pense que c’est le bon terme) indiquer que le soucis serai régler aujourd’hui mais toujours rien.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Flamewire.8571

Flamewire.8571

Bonjour à tous,

Désormais le succès s’affiche, cependant 4eme (alors que Mer de Jade est 6eme a priori) mais le coffre déverrouillé n’est toujours pas disponible. que ce soit en allant en MCM ou via la poste.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Bonjour, alors pour répondre aux questions de oiseau et d’autres et à certains commentaires pas forcément vrai.. Je me permets de vous communiquez ce que je sais.

Il a toujours été dit que les joueurs au bout de 2 (et oui 2) Tournois pourraient avoir une Arme de héros des Brumes, et qu’avec un Tournoi on pourrait avoir la version de ‘base’.

A l’origine, les billets n’étant pas permanent (il fallait consommer tout ses billets), une recette a été créée pour la Forge Mystique.
Ainsi au premier tournoi on gagne minimum 200 billets, on prend le Don ou une arme de héros et si au tournoi d’après c’est rebelote et bien on prend la partie manquante !

Mais, car il y a un mais. Les billets ne sont plus temporaires ! Du coup si vous avez moins de 300 billets (<5ème au classement), je vous conseille de les conserver si vous voulez une arme. Car la recette de la forge coûte des sous.
Donc soit vous prenez une arme de ‘base’ et vous paierez pour l’améliorer suite au prochain Tournoi. Soit vous attendez.

Concernant ceux qui n’ont pas eu leur coffre de récompense, poster ici ne vous aidera pas, c’est directement le support du jeu qu’il faut contacter.

Sinon, j’ai résumé toutes les infos dans cette news si ça peut vous intéresser :

http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-paroles-de-dev-15-toutes-les-infos-sur-les-recompenses-du-tournoi-mcm-ou-quand-et-comment-les-avoir
En espérant avoir pu vous aider

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: DrOMgba.6850

DrOMgba.6850

Bonjour,

moi aussi j’ai pas encore eu le coffre, j’espère que c’est pour bientôt.

Merci

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Le don du héro n’est dispo qu’en récompense achetable par les billets gagnés en ligue donc seul le top 1-5 peut avoir une arme complète

ce qui rend la méthode par le craft quasi sans intérêt

En faite c’est bien car l’année prochaine les gens qui auront pas eu beaucoup de ticket cette année pourront avoir une arme

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Soulkalen.3075

Soulkalen.3075

Récompense prévu depuis un moment,en attente encore et encore pour au final ce taper une récompense médiocre encore décu de leurs bug et leurs manque de reconnaissance envers les joueurs …

support d’anet ?!

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Bonjour à toutes et à tous, une bonne nouvelle, qui n’a pas été annoncée en français pour le moment , est ici :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/wuv/wuv/WvW-Tournament-Rewards-Distribution-Delay/page/7#post4091222

Message de Jessica Boettiger – WvW/PvP/Skills Principal QA :
“We have identified the issue and are working on a solution to distribute the proper tournament chests to all who should have earned them. We appreciate your patience while we work to resolve this.
Thank you.”

Ma traduction :
“Nous avons identifié le problème et travaillons à une solution pour distribuer
les coffres de récompenses de tournoi à tous ceux qui auraient dû les gagner.

( “proper” = de manière appropriée à chacun, relativement aux classements)
Nous apprécions votre patience pendant que nous résolvons cela.
Merci à vous."

Il nous reste donc à patienter…
Bien cordialement,
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Merci MimiLouF en effet, le problème qui empêchait la bonne réception des coffres adéquats a été identifié et nous travaillons à sa résolution. Nous n’avons pour le moment pas de date donnée quand à sa résolution et sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

Bonjour à tous,

Je n’ai hélas pas reçu non plus mon coffre McM, par contre j’ai reçu ce jour un mail en espagnole…..et google trad et aussi bon que moi en espagnol….que devons nous faire pour signaler le problème svp?

Nous n’avons pas obtenu notre coffre McM pour X ou Y raison technique.
Puis je me poser la question suivante:
Ne pourrait il en être autant pour les précurseurs?
“je psychote peut être, mais je n’ai eu aucun loot de précu depuis le début du jeu…et j’ai un bon paquet d’heures de jeu….pour ne pas dire + de 3000 heures” :O

Merci bon jeu à tous.

(Modéré par sir seithor.2354)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Le don du héro n’est dispo qu’en récompense achetable par les billets gagnés en ligue donc seul le top 1-5 peut avoir une arme complète

ce qui rend la méthode par le craft quasi sans intérêt

En faite c’est bien car l’année prochaine les gens qui auront pas eu beaucoup de ticket cette année pourront avoir une arme

Puisque les Billets sont conservables d’un Tournoi à un autre, autant les économiser et directement acheter une Arme de héros des Brumes après le prochain tournoi.

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour à tous,

Je n’ai hélas pas reçu non plus mon coffre McM, […] que devons nous faire pour signaler le problème svp?

Nous sommes en train de travailler à la résolution du problème, il n’y a rien que vous puissiez faire de votre côté sinon attendre. Merci de votre patience.

Ne pourrait il en être autant pour les précurseurs?
“je psychote peut être, mais je n’ai eu aucun loot de précu depuis le début du jeu…et j’ai un bon paquet d’heures de jeu….pour ne pas dire + de 3000 heures” :O

Bien tenté

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: daehon.1496

daehon.1496

Bonjour tout le monde.
C’est vrai qu’il faudra acheter le Don des héros avec les billets?
Si cela est le cas, je trouve ça un peu nul. Plutôt que d’enlever justement cette “option” pour les petits serveurs qui sont arrivés dernier au classement, cela leurs permettaient justement d’être en quelque sorte “récompensés” malgré leur classement. Autant augmenter le nombre d’insignes d’honneur pour pouvoir acheter ce fameux Don (je ne sais pas, genre 500 ou 1000, voir plus).
C’était ma première saison de MCM et voir le skin des armes m’a vraiment motivé à justement faire du MCM, mais si ce que j’ai lu est vrai, je suis plutôt dégoûté et cela ne me tente pas de faire la prochaine saison de MCM. Attendre l’année prochaine pour avoir un skin d’arme, sachant que les développeurs peuvent sortir de nouveaux skins d’armes, qui peuvent être tout aussi beau que ceux de cette saison, me motive encore moins pour faire la prochaine saison.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sur forum NA ils disent enlever les insignes du prix pour le don du héros
donc au final sa sera que les billets qui seront nécessaire à l’achat du don
et donc faudra attendre l’année prochaine

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Jade.4259

Jade.4259

@ sir seithor.2354 : Ne t’inquiète pas j’en suis a plus de 5600h de jeux et j’ai jamais drop un precu ni même eut un précu à la forge malgré de très nombreuses tentatives alors que d’autre en sont deja a leur 5 ou 6 eme drop

Merci de la bonne nouvelle concernant les récompenses manquantes !

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

? “Sur forum NA ils disent enlever les insignes du prix pour le don du héros
donc au final sa sera que les billets qui seront nécessaire à l’achat du don
et donc faudra attendre l’année prochaine”

Si non JoeYl ça serrai bien que tu donne un lien quelque chose au moins une source s’il te plait parce que pour le moment quand je regarde sur cette page =>

https://www.guildwars2.com/en/news/get-ready-for-wvw-spring-tournament-2014/

dans le tableau des récompenses je peux toujours voir les 250 insignes contre le don de héros !

Je ne pense pas que les gens de chez Anet soient bêtes au point de ne pas annoncer un tel changement. (enfin j’espère)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: daehon.1496

daehon.1496

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

?
Je ne pense pas que les gens de chez Anet soient bêtes au point de ne pas annoncer un tel changement. (enfin j’espère)

Ben le week end ya rarement des gens d’anet sur le forum donc on risque pas d’en voir poster quelque chose
Puis bon, c’est pas grand chose comme différence, 250 insignes sa se farm assez vite et comme la c’est une réduction du prix je pense pas que ca va poser probleme à quelqu’un

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: jofrenito mojito.7341

jofrenito mojito.7341

Bonjour,
j’ai finis le succès les trois premières semaines, je suis sur le serveur place de vizunah, je n’ai pas changé de serveur et je n’ai toujours pas eu mon coffre depuis ce jour…
Est-ce normal?

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ce serait bien de lire les posts du dessus avant de poster

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

Bonsoir à tous, voilà n’ayant toujours pas reçu mon coffre de récompense MCM printemps 2014 j’ai changé de serveur (parce que je voulais le faire après la saison printemps 2014 ) je suis passé de Vizunah à Désolation, aurai-je toujours mon coffre de récompense Mcm ?
Merci et bon jeu / soirée à tous :-)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Toi tu cherches les problèmes lol

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Guild Wars 2 ou le jeu où les objets CS pop plus vite que les résolutions de bugs, les priorités ne semblent pas être les joueurs mais leur portefeuille

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

Je ne ferais pas de mauvaise publicité à d’autres jeux mais pour avoir joué activement sur la plupart des gros MMORPG “Free-To-Play”, je te dire qu’on est très bien loti avec Guild Wars 2. Surtout que les objets boutiques peuvent s’obtenir avec de l’or donc c’est vraiment pas une politique purement Cash Shop. Sans compter que malgré la boutique, ce jeu ne fait pas partir des jeux “Pay-To-Win”.

Sinon pour revenir au sujet principal : Un responsable pourrait-il nous tenir au courant des éventuelles avancées produites pour résoudre le problème ? Avec, qui sait, une potentiel date d’activation de l’Historien des Combats (et surtout de ses récompenses).

Anya Xa – Ingé Condi

(Modéré par Kyrno.5269)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Nous mettrons à jour ce fil de discussion avec l’état d’avancée du problème dès que possible, merci de votre patience pendant que nous continuons d’y travailler.

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

@ Kyrno je n’ai jamais dit que c’était un pay to win, et tu remarqueras qu’ils ont eu le temps d’actualiser la boutique 2 fois déjà avant de résoudre le problème, cela dit, quand on regarde le forum anglais il y en a qui n’ont même pas reçu le coffre de la saison 1 donc… huhu.
Pour ce que propose le pnj, reddit.com est ton ami

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

Je connais les récompenses. D’où ma question sur l’avancement de la résolution du bug. Pouvoir épargner 40 Lauriers, 50 Ecto (Accessoire élevé) et 1/5 de l’Obsidienne pour ma légendaire, je m’intéresse forcément.

Anya Xa – Ingé Condi

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

vous savez les gens c’est pas en postant des messages a rallonge concernant le bug du coffre que le problème ce réglera en 20 minutes.. ils nous disent d’attendre alors on attend ça ce réglera un peut de patience ;-)
bon jeu à tous ^^

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Mark Katzbach

Previous

Mark Katzbach

Next

Les récompenses du Tournoi McM Printemps 2014 seront disponibles avec la mise à jour du 17 juin. Une fois que cette mise à jour sera en ligne, vous pourrez parler à l’Historien des combats sur n’importe quelle carte McM pour obtenir un coffre de tournoi mis à jour qui aura la récompense appropriée et le nombre de tickets correspondant à votre classement. Les tickets délivrés précédemment seront annulés par la mise à jour. N’hésitez pas à ouvrir tous les coffres que vous pourriez avoir reçus maintenant.

Pour vous remercier de votre patience pendant le temps qu’aura pris la résolution de ce bug, tous les joueurs qui auront complété le méta-succès du tournoi recevront 100 tickets supplémentaires.

Merci encore de votre compréhension.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci pour la compensation

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: MimiLouF.3621

MimiLouF.3621

Merci Mark pour cette bonne nouvelle, et merci pour la compensation.
Bien cordialement, bon courage.
Mimi.

Présent en Tyrie depuis mai 2005.

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Kyrno.5269

Kyrno.5269

Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle et pour cette généreuse compensation !

Anya Xa – Ingé Condi

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: lou.8670

lou.8670

Merci de ce retour et de cette compensation =) !

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

Si ca re-bug, on auras 200 tickets de + dans 6 semaines, et ainsi de suite?
Merci pour l’info et vivement mardi!!

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Dite voir par rapport au méta-succès, vous voulez dire avoir fait 10/10 ou avoir complété toute la page du tournoi ?

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: jumperpro.2815

jumperpro.2815

Juste avoir compléter le méta-succès, c’est-à-dire les 10/10

[HoRo]Quætis ; Ingé
Roche de l’Augure

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: kerabera.7046

kerabera.7046

euuuhhh.
mon serveur est arrivé 5ème,j’ai tous le succès,j’ai réçu une première fois un coffre avec 300 billets…..ok normal tout va bien

là,mise à jour,mes 300 billets sont annulés et j’en reçoit que 100 nouveau à la place….
(-_-)

Distribution des récompenses de tournois McM [sujets fusionnés]

in McM

Posted by: Jeremthedevil.4793

Jeremthedevil.4793

tout est en ordre il faut parler à l’historien pour recevoir les autres tickets. Merci Anet pour avoir corrigé l’erreur

(Modéré par Jeremthedevil.4793)