Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Tenny.5128

Tenny.5128

Cette image se passe de commentaires, les biefs attaquent le spawn ^^

Attachments:

Metal Djinn & co

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

pourquoi tu ne poste pas sur le fofo allemand?
je l’ai fait la dernière fois c’est passé crème

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Rien ne nous prouve qu’il s’agit de ton Spawn, on ne voit aucun PNJ, pas de joueur….
Moi quand je vois ça, j’ai l’impression que se sont des Biefs qui rentrent dans leur Spawn….

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Après c’est techniquement possible car les gardes légendaire sont tuables, bien que très long, demandant pas mal de joueurs, et ne laissant pas droit à l’erreur.
Je pense comme Fyllo que tu t’es fait brain par une bete mise en scène de gars rentrant dans leur propre spawn ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

sans compter qu’une fois en haut des marches, environ 1m après le haut des marches, tu es téléporté vers le bas

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Alors, oui c’est pas la première que des joueurs adverses rentrent dans un spawn ennemi, j’étais venu posté sur ce forum pour poser la même question et je me suis fait sanctionné et supprimé tout simplement.

Mais il y a bien des cheaters :s

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Bah au pire des ennemis dans un spawn c’est pas le plus dramatique. ça permet juste de les reports facilement en fait xD

Roche de l’Augure

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Wade.8917

Wade.8917

Sur l’image c’est pas leur spawn puisqu’ils n’ont pas le buff d’invincibilité… ensuite j’ai jamais vu un garde légendaire, ni même un joueur se faire tuer en mcm à son propre spawn à cause justement de ce buff, mais également parce que les gardes légendaire ont des attaques qui normalement “one shot” les ennemis.

Ensuite c’est pas du cheat, et il y a une sorte de barrière invisible normalement au niveau de l’escalier qui ne permet pas au joueur ennemi de le dépasser. Les trois seules choses qui pourrait être dommageables c’est:
- D’avoir un golem posé dans cette zone, puisque c’est une arme de siège et qu’elle peut se faire dépop puisque pas d’invincibilité (sauf s’il y a un joueur dedans).
- De préparer mass golem pour rush plus tard, de les entreposé dans son spawn, et de se faire prendre la main dans le sac par un ennemi qui les aurait vu en entrant furtivement dans ton spawn.
- Enfin que l’ennemi qui entre dans ton spawn et profite de ta bouffe que tu as posé en bas des escaliers.

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Wade,
Sur l’image, on ne voit pas la barre de buff, donc ca pourrait parfaitement être leur spawn.
On ne voit aucun mort, donc ca pourrait parfaitement etre leur spawn

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Euh, nan les Défenseurs Légendaires ne sont pas tuables, même avec une armée de joueur en full zerk, ils ont le statut :déterminé : déterminé à survivre et immunisés contre tout les dégâts. Ça m’avait d’ailleurs fait marrer au début du jeu car ça veut dire que nous on est pas déterminés à survivre

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Alala ces jeunes ^^
Si plusieurs mesmers se relaient pour leur mettre des bulles de renvoit ca marche (ait ? ils leur ont probablement ajoutés le “déterminé” suite à ce petit abus ^^). Mais c’est hors sujet

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: maniack.5869

maniack.5869

fufu, blink, esquives, invul, etc… et on passe facile les gardes légendaire

Attachments:

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Sauf que dans mon cas c’était un nécro en solo qui passait par le ciel

Ennemis à l'intérieur du spawn ? Fake or not ?

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

“Les forums de Guild Wars 2 ont pour but de fournir un environnement agréable aux joueurs de Guild Wars 2 afin que ceux-ci puissent échanger et discuter ensemble du jeu. Toute accusation de tricherie, de piratage ou d’exploitation de bug à l’encontre d’un joueur, d’un ensemble de joueurs, d’une guilde ou d’un serveur est interdit ; et tout message relevant de ces domaines sera automatiquement supprimé.

Si vous pensez avoir été témoin de telles actions en jeu, vous pouvez signaler le ou les joueurs concernés au moyen de l’outil prévu à cet effet en jeu afin que notre équipe d’Assistance puisse conduire les recherches adéquates.

Dans le cas d’exploitations de bugs, vous avez également la possibilité d’envoyer un rapport ou un message à ce sujet à l’adresse exploits@arena.net.

La discussion des actions de modération n’étant pas autorisée sur le forum, nous allons maintenant procéder à la fermeture de ce sujet."

Si nous lisons entre les lignes de cette phrase magnifiquement construite, on peut déceler un “on s’en fout! l’argent tu l’as déjà donné, tu nous intéresses plus”