Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

J’ouvre se topic conjointement avec le topic sur la section anglaise :

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/wuvwuv/Orange-swords/first

Pour ceux qui ne sont pas anglophile, et qui veulent discuter sur ce point qui je le rappel est le suivant :

Colin: Orange swords in WvW won’t show if there are less than ~25 people after February’s update (unsure exact number)

Les croix oranges en McM n’apparaitrons plus s’il y a moins de 25 joueurs (approximativement), lors de la prochaine MàJ de février.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Ah mais c’est génial on va pouvoir mettre 4 béliers sur un fort sans aucune alerte…

Bon ça renforce le role des scout dans les forts… mais c’est une bonne idée de renforcer le rôle le plus chiant qu’il y a faire dans le jeu ?

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Pour ma part cette maj ne me va pas, sa va encore renforcer les rush golem en ninja et autres tactiques du même genre ce qui est contre compétitif chose dommage car dans mes souvenirs c’est ce que souhaite faire Anet du McM.

De plus j’en vois pas l’intérêt le système actuel est très bien comme ça mais maintenant même les bus de 20 mecs pourront faire des ninjas de structures…
Si ils en sont à introduire ce genre de MaJ en McM sa promet pour la normalement très grosses maj McM décalée en mars de très mauvaises choses.
Fin bon la communauté McM n’est pas la priorité d’anet à ce que l’on comprend …

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Suffit de mettre une croix orange quand il y a utilisation d’arme de siège. Parce que bon, une arme de siège utilisé contre un fort c’est dangereux quand même xD

Roche de l’Augure

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Au lieu de faire des dev sur les croix oranges, ils devraient déjà " corriger " le faite qu’UNE SEULE personne puisse rendre les TP contestés sur les fort / bp.

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: blackveine.1526

blackveine.1526

Les croix à partir de 25….
Pour pouvoir les contrer il va falloir 3 scouts sur chacun des gros forts, " hé oui c’est long d’en faire le tour ", et 1 pour chacun des petits.
Donc 13 personnes immobilisées pour garder correctement une map.
Le jeu va se résumer a du ninja golem permanent… quel bonheur !!!

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Petit up, venant de la 2ème partie de l’interview, rédigé par Dragon Season

http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/211/Lunch-with-Colin-Johanson-Part-II.aspx

Sometimes you end up in WvW with a huge zerg behind one commander, continually moving from one keep to the next. There’s not an incentive for people to defend towers.

Colin: Well, that’s one that’s been around longer and we’ve been aware of that and working on fixing this for a while actually. We’re definitely gonna try to do a lot of stuff to address that and help drive people to be wanting to spread out more. I think personally one of the things I find playing WvW that’s an issue is I get a little group together and go try to take a keep, the second there is a certain number of people there, we’re like five, a little orange crossed swords pop up and the other team knows where I am. And so the zerg is able to take me out. And as an old DaoC player my favourite part of that was there were scouts, right? People were assigned as scouts to spread out all over the map and the scouts’ responsibility was to find what people went and report it back to different people and they would spread out and the little orange swords just ruin all of that on and so, basically, everybody knows where you are all the time if you try to do something.

I spend way too many hours watching water gate in the garrisons just watching for golems. I think 4 hours was my longest shift. It’s not fun, I don’t want to do it, but it’s got to be done.

Colin: So our February release is gonna change that. The little orange swords won’t pop up unless there’s at least… err, I wanna say like 25 people have to be on the spot. That’s a really small change but it’s actually gonna drastically change the way people play WvW.

You were talking about a scouting role, but it’s boring standing in an empty keep and there’s no rewards.

Colin: I would hope that we could try to find ways to make that a lot more interesting.

If I can tag someone who’s attacking a gate I can sometimes get some karma [while scouting], but otherwise I’m sat there for hours with no rewards. It sucks but it has to be done.

Colin: It’s tough, right? Cause we don’t wanna have botters, we don’t wanna encourage people to sit there and actually afk farm stuff either cos that’s horrible for WvW also right? And there’s all those dead players just sitting there, taking up space space for people who really want to play.

Un peu flemmard de traduire, mais on reprend l’idée générale suivante :

- Des croix oranges à partir de 25 personnes, et une favorisation du scouting (mais qui reste encore non rémunérateur en karma/gold etc ).

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Merci de ne pas c/c des textes entiers en anglais si tu as la flemme de traduire… J’y comprends rien du tout et je suis persuadé que je ne suis pas le seul.
Et clairement ton résumé de 3 lignes pour des réponses aussi longue, je dirai que tu as zappé quelques infos dans ton résumé ^^

Roche de l’Augure

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Honnêtement mon résumé c’est l’essentiel à retenir. Après je peut te résumer brievement les autres points, mais c’était des infos moins importante.

- Anet veut favoriser le jeu en petit groupe, et éviter le jeu en gros bus de 60+. Colin trouve qu’il faut favoriser le petit jeu en groupe avec du scouting et des petits groupes qui défendent un point donné. Il trouve dommage que justement les épées oranges ruinent un peu tout, si l’on se balade en bus 60+, puisque l’on connait le moindre de tes mouvements.

- En février (demain), pour résoudre à ce problème et favoriser le dernier point, les épées oranges seront visible uniquement à partir de 25 joueurs ( environs ).

- Du coup, ce point amène au problème du scouting, puisqu’il va devenir important. Mais, malgrès cette mise à jour le scout ne sera toujours pas récompenser des efforts fournis, mais la question est en étude.

- Justement, le problème de la rémunération du scoutisme soulève de nombreux problèmes, et on veut pas récompenser des joueurs qui font afk dans des tours. Ce qui rend la tâche ardue.

Ca reste une traduction simpliste avec les grandes lignes, mais sa répondra à tes attente Dikmas.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Merci pour la traduction ^^

Roche de l’Augure

Epées oranges (dragon season interview w/ Colin)

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Merci beaucoup pour la trad.
Ce qui est dit est intéressant de mon côté sa me donne une ptite impréssion que ils ont regarder un ptit coup vers la communauté McM à voir en mars la maj.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade