Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

in McM

Posted by: DArtagnan.3764

DArtagnan.3764

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour la nouvelle année ! qu’elle soit GW2 à donf ^^

Petit message pour aborder un thème qui me tient à cœur: retrouver le respect de ses mentors cad nos CM qui se dévouent pour les autres, participer au soutien des efforts des CM et concourir à bien représenter son Monde !

Venant de bien d’autres MMORPG, ayant même été staffien de pas mal d’autres MMORPG , je me suis tourné voilà 1 petite année vers GW2 aux vues de ses critiques intéressantes et de son potentiel .
Je n’ai pas été déçu du tout par le jeu en lui même car malgré des “peu mieux faire” le développement est plutôt bon par rapport à d’autres jeux .
Je regrette seulement les prix élevés de la boutique bien que j’ai les moyens d’y prétendre .

Par contre il est une chose qui à mon avis il est essentiel d’envisager en McM : c’est l’esprit d’équipe ! A titre d’exemple régulièrement , et depuis le début , j’aime et trouve normal d’adresser au CM, qui se dévoue pour les autres , un présent pour remercier de son engagement , de son altruisme . Donc aléatoirement pour une soirée de 1 ou 2 h de McM j’offre de bon coeur 1 à 2 PO ou des béliers , ou autres schémas . ! c’est NORMAL ! TOUS les CM qui m’ont parlé n’avaient jamais vu cette pratique et je me suis dit : mais où sommes nous donc ? c’est ça l’esprit d’une communauté de jeu aujourd’hui ?ben va falloir s’y mettre ^^
Prenons cette habitude, soutenons le dévouement des CM , qui paient leurs livres, s’échinent à donner des infos via TS et in game … ça vaut bien un remerciement qui ne concourt qu’à leur rembourser leur investissement pour les autres et leur permet aussi i échafauder des stratégies plus poussées pour le MCM !

merci ! dites vous que sur d’autres MMORPG ça se fait et que sur GW2 pas !

Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

in McM

Posted by: hosteval.7689

hosteval.7689

bravo !!!
je suis 100% d’accord avec toi!!! et je vais suivre ton exemple.

Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je pense pas que les personnes qui posent problème aux CM sont des personnes qui vont sur ce forum

Sinon sur RA, depuis un moment il y a un très gros soutient pour les leads de nuit, de très gros dons d’arme de siège et des PO pour quils puissent récompenser les scouts de temps en temps et faire quelques animations genre loterie sur TS
Je sais pas trop pour ceux du matin/jour mais je trouve que certains de nos leads sont assez bien soutenu

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

in McM

Posted by: Ororo.5097

Ororo.5097

Heu… sur Vizu ça se fait depuis longtemps en fait… On donne aussi les armes de siège aux scouts réguliers qui up et posent les défs… En gros tu veux dire que y a des serveurs qui n’y ont pas encore pensé ? Ca m’étonnerait quand même.

Après, clairement, chaque fois que j’ai envoyé des trucs, je suis pas allée le crier sur les toits, donc en fait c’est possible que cela se fasse régulièrement sur ton serveur sans que tu le saches

Esprit d'équipe et cohésion : efforts à faire

in McM

Posted by: Jocksy.3415

Jocksy.3415

Les dons ne sont pas si courants… généralement les 3-4 mêmes qui en font régulièrement.
D’autres en font lorsque le lead exprime un besoin…
Question de sensibilisation