Etat du McM Vizunah

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Bonjours à tous,
Comme je pense de nombreux ex vizu de la grande époque, je rêve de revenir sur le serveur.
Sauf que vu le prix du transfert, j’aimerai m’assurer que je vais ne pas m’embêter …
Sachant que dans premier temps et jusque l’extension, je serai en mode PU.

Où en est le serveur niveau fight ?
Les leads PU qui savent faire autre chose que du KT, ça existe ?
En journée c’est mort ou il y a un peu d’animation ?

Voilà merci d’avance à tous ceux qui répondront !

Ce post n’a absolument rien à voir avec le retour IG de celui dont on doit prononcer le nom

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

bah 30+ en semaine ^^ Hors roaming de 10-15 joueurs

LvL fight correct

Objectif PPT

Ambiance au Top

Roi du Bôjeu

(Modéré par Reaqs.9356)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Seulrack.7456

Seulrack.7456

Actuellement tu as le MU Vizu-Ra où Vizu domine complètement RA.
Ils sont déjà en train de recevoir de nombreuses migrations et nul doute qu’ils vont en recevoir encore beaucoup leur permettant de remonter dans le top ligue or.
Donc clairement si tu veux y retourner vas y !

Par contre au niveau des fights ce n’est pas encore ça, RA roule sur Vizu concernant cet aspect.
Mais normalement ça finira par s’améliorer avec toutes les migrations qu’ils vont recevoir

(Modéré par Seulrack.7456)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Mouais faut pas abuser non plus .

Roi du Bôjeu

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Vizunah semble avoir une assez bonne population d’après certaines personnes qui y sont. La chute de Mer de Jade au classement va surement entrainer des migrations. Vizunah recevra surement une grosse partie de ces joueurs qui ne trouvera pas leur compte sur Roche de l’Augure (on ne va pas sur RA pour farmer les bananes).

Quand aux fights, lors de la ligue de printemps dernière si tu cherches un peu il y a plein de vidéo et même en blob c’était pas ça ^^. Bon après à cette époque le PU de RA était vraiment très intéressant avec des joueurs qui jouaient pour rouler sur les autres. Le PU ressemblait plus à un raid guilde et quand 35/40 joueurs jouent ensemble tu peux rouler sur tout. Clairement les meilleurs moment que j’ai passé sur GW2.

En tout cas je pense que le mieux avant de migrer c’est de faire un tour de leur forum et de leur TS à tes heures de jeu pour te faire une idée. En tout cas il y a encore du monde là-bas.

(Modéré par Mat.9526)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Certaines des guildes de la vielle époque (Sortie du jeu jusqu’a fin saison 1), periode ou Vizunah a été quasi invaincu, semble avoir affiché leur volonté de revenir sur GW2 , je pense notemment à Last Pride, Metatrone , War Legend etc …

Metatrone a d’ailleurs teasé sur facebook une des anciennes immages avec le fameux V de la Victoire Vizunienne que l’on trouvais sur le site de Grand Cross, me concernant, je suis entrain de re-télécharger Guild Wars 2 parceque si l’activité de Vizunah doit reprendre du poil de la bête, je veux en être.

Heya !

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Alors je suis sur RA, j’y ai toujours été donc mon avis que je vais présenter ici ne sera le fruit que de nombreuses observations notamment faites cette semaine lors de notre MU contre vizu.

Clairement, Vizu a repris des effectifs, je ne sais pas d’où ça leur vient (et je m’en fous XD) mais ça leur réussit bien, ils dominent complètement le MU.

RA en sous effectif comme d’hab arrive à tenir les TF sans problème, Mais notre manque cruel d’effectif nous empêche d’etre sur tous les front que peut tenir vizu^^.

Donc si ta question est “est-ce le bon moment pour aller (revenir) sur vizu ?” je pense qu’en effet c’est peut etre maintenant qu’il faut y aller et soutenir ce nouveau souffle vizunien pour éviter qu’il perde de l’élan.

RA forever !!

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Clairement, Vizu a repris des effectifs, je ne sais pas d’où ça leur vient (et je m’en fous XD) mais ça leur réussit bien, ils dominent complètement le MU.

Ben ça c’est pas compliqué (cf pièce jointe). Mais les Vizu te diront que c’est grâce à leur gestion du PPT et à leur dévotion sans faille pour leur serveur, pas du tout grâce à l’aflux de pop qu’ils ont eu..

Bref, niveau combat c’est dur de juger car difficile de trouver des fights à nombre égal (en roam du moins). Mais en tout cas Vizu maîtrise les builds lame c’est sûr Bon après si ça marche c’est pas lame diraient certains..

Attachments:

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Troma.3250

Troma.3250

Il y’a ce qu’on aimait appeler le fameux cercle vertueux actuellement sur Vizunah. Voici quelques uns des facteurs:

1) une excellente ambiance actuellement, pas encore vu de trolling ni de dramas. Je rejoue depuis une semaine (mais plus de lead, de gestion de quoi que ce soit)

2) des bases entretenues avec passion par une équipe dévouée appelée le CC (et des gestionnaires du forum/ts) http://www.vizunah.eu/forum-v2/index.php (je vous conseille de vous y inscrire, il y’a de bonnes ressources pour tout le monde)

3) un retour de quelques guildes de l’époque (WL en version communautaire et plus open, Metatrone de ce que je sais) et l’arrivée de nouvelles (FoW depuis MDJ) et des guildes de taille importante avec un bon turnover (les MG sont très nombreux si je ne me trompe pas, donc avec le roulement ils ont des membres toujours up en McM)

4) un retour de beaucoup de joueurs nostalgiques de Vizu, certains de leur aveu souhaitant rejouer avec un type en armure couleur or, qui en est heureux mais n’en demandait pas tant

5) un esprit serveur toujours vivace, même si il n’y aura JAMAIS l’ancienne population.

Tout ceci crée une dynamique très positive ingame, dont on ne connait pas la durée. Les choses ne seront pas comme avant, c’est sûr, mais c’est très fun.

Co-Fondateur Grand Cross alliance
Chevalier-Général GCK
Vizunah www.grandcross.fr

(Modéré par Troma.3250)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Itsvara.7804

Itsvara.7804

J’me demande ce qui te donne envie de revenir si tu ne connais plus rien du serveur.

Honnêtement, je ne pense pas que le prix du transfert et le serveur en vaillent le coup pour des suiveurs.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Le jeu reste une question de population. Ca se voit assez clairement pour MDJ qui gagne encore des MU en perdant plus de fights qu’elle n’en gagne.

A titre personnel j’ai fini par migrer sur lointaines, un des seuls serveurs qui s’en fout de gagner, qui veut juste du combat.

Quel rapport avec visu?
Sur les serveurs francais l’esprit combat est en train de disparaitre, et les guildes GVG qui portent le combat sont réduites a peau de chagrin.
Il y a encore quelqes guildes de mcm (merci Archo sur RA) pour porter les serveurs en prime, mais si tu veux un esprit combat plus que points, c’est vers les euro qu’il faut s’adresser
Pour la banane, il doit y avoir de quoi faire en Fr

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Bah justement, j’étais le FoW qui se promenait Vendredi soir sur CBE
Ce qui me donnait envie de revenir ?
MDJ reprend son surnom d’antan et n’est plus du tout intéressant sauf pour ceux qui veulent faire que du KT …
Et puis bon, Vizunien un jour Vizunien toujours. Malgré les drama, malgré quelques personnes indélicates et bornées, j’ai toujours su que je reviendrai un jour !

Et puis quelle surprise de voir que le Pirate Ship n’existe pas dans vos MU … Je peux ressortir mon war et me sentir à nouveau utile pour autre chose que dispell et banner …

Enfin bref, très content d’être revenu à la maison et très content d’avoir des fights potables !

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Itsvara.7804

Itsvara.7804

En fait, sauter de serveur en serveur est vraiment la meilleure façon de jouer.
J’y penserai pour les prochaines migrations et transhumances.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

Hum, j’ai pas fait beaucoup de serveurs
Je suis parti fin saison 2 pour Déso, j’ai détesté et je suis parti sur MDJ et je suis revenu donc assez peu de mouvements ^^

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

(Modéré par Aegon.4972)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Hum, j’ai pas fait beaucoup de serveurs
Je suis parti fin saison 2 pour Déso, j’ai détesté et je suis parti sur MDJ et je suis revenu donc assez peu de mouvements ^^

Oui, enfin si on met ça en perspective avec les classements :

  • Tu pars de Vizu quand ils perdent pieds dans le classement et passent de la 2ème à la 7/9 ième place.
  • Tu pars chez Déso, qui était alors 2nd voire 1er.
  • Puis tu vas sur MdJ lors de sa remontée à la 2/3 ième place
  • Et là tu sens le vent tourner, MdJ coule, Vizu monte, donc BOOM tu te sens à nouveau Vizunien

C’est pas méchant hein !
Mais appelons un chat un chat, t’es opportuniste et “l’esprit Vizunien” est en fait l’appel de la banane..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Aegon.4972

Aegon.4972

En fait, je cherche juste du fight
Déso je suis resté 1 semaine (donc chut, ne pas parler quand on ne sait pas, le mieux est encore de se taire)

Mdj plus aucun fight donc je leave

Le seul opportunisme c’est de chercher des fights
Ensuite, je ne pense qu’on me connaisse donc n’en déduis rien, ça t’évitera de dire des bêtise.
Sur ce bonne continuation, me justifier sur mes choix dans un jeu … Bref, un peu de maturité et bonne journée mon petit.

Gaffe is Back
Vizunien de coeur !
FoW : http://fusionwar-fow.guilde-gw2.fr/fr/accueil

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

ta pas a te justifier .

Roi du Bôjeu

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: EmmaFroditte.3528

EmmaFroditte.3528

Problème de Vizu : à moins de 60 vs 20, on prend des branlées !!!

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Hum, j’ai pas fait beaucoup de serveurs
Je suis parti fin saison 2 pour Déso, j’ai détesté et je suis parti sur MDJ et je suis revenu donc assez peu de mouvements ^^

Oui, enfin si on met ça en perspective avec les classements :

  • Tu pars de Vizu quand ils perdent pieds dans le classement et passent de la 2ème à la 7/9 ième place.
  • Tu pars chez Déso, qui était alors 2nd voire 1er.
  • Puis tu vas sur MdJ lors de sa remontée à la 2/3 ième place
  • Et là tu sens le vent tourner, MdJ coule, Vizu monte, donc BOOM tu te sens à nouveau Vizunien

C’est pas méchant hein !
Mais appelons un chat un chat, t’es opportuniste et “l’esprit Vizunien” est en fait l’appel de la banane..

L’appel à la banane ? Direction la Lisière des Brumes, c’est beaucoup plus rapide (même pas besoin de TS, d’un quelconque niveau, voire même de cerveau !!!).
Franchement, les serveurs français ont du niveau, sauf…..un ou deux (FR\PA). Mais néanmoins………………………PA forever !!!!!!!!!!!!

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Hum, j’ai pas fait beaucoup de serveurs
Je suis parti fin saison 2 pour Déso, j’ai détesté et je suis parti sur MDJ et je suis revenu donc assez peu de mouvements ^^

Oui, enfin si on met ça en perspective avec les classements :

  • Tu pars de Vizu quand ils perdent pieds dans le classement et passent de la 2ème à la 7/9 ième place.
  • Tu pars chez Déso, qui était alors 2nd voire 1er.
  • Puis tu vas sur MdJ lors de sa remontée à la 2/3 ième place
  • Et là tu sens le vent tourner, MdJ coule, Vizu monte, donc BOOM tu te sens à nouveau Vizunien

C’est pas méchant hein !
Mais appelons un chat un chat, t’es opportuniste et “l’esprit Vizunien” est en fait l’appel de la banane..

L’appel à la banane ? Direction la Lisière des Brumes, c’est beaucoup plus rapide (même pas besoin de TS, d’un quelconque niveau, voire même de cerveau !!!).
Franchement, les serveurs français ont du niveau, sauf…..un ou deux (FR\PA). Mais néanmoins………………………PA forever !!!!!!!!!!!!

Ouais, mais la Lisière marche bien que si t’es du côté vert, alors qu’un serveur McM qui fait bien du KT marche peu importe le MU
Et puis ça la fous mal dire à l’Arche que t’as eu ces po en farmant la lisière … pas très glorieux :S

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Shyzumie.5193

Shyzumie.5193

je suis retourner voir sur vizu avec mon deuxieme compte, il y a clairement une très bonne ambiance et des leads cool, par contre le niveau pickup est aussi catastrophique que celui de Mdj, si tu y va pour rejoindre une bonne guilde mcm c’est un bon plan, tu n’a plus tes structures en bois pour prime et tu peu jouer dans de bonne condition. si tu veux faire du combat de blob en pu je te conseil plutot province fluvial^^

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: S E B.9758

S E B.9758

Moi cela me fait rire tout c’est gens qui revienne en disant être de vizu mais lorsque le serveur est tombée ils n’étaient pas la. Je préfère que c’est gens la reste sur leur serveur car il gâche l’âme de vizu.Si le serveur commence a avoir des difficulté ce seront les premiers a partir donc ce ne sont pas des vizunien pour moi reste sur ton serveur et ne viens pas juste par ce que le serveur va mieux car tout ceux qui se sont battue pendant que le serveur était 17 ème n’as pas envie de revoir tout les pseudo vizunien qui sont arrivé de mdj

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Moi cela me fait rire tout c’est gens qui revienne en disant être de vizu mais lorsque le serveur est tombée ils n’étaient pas la. Je préfère que c’est gens la reste sur leur serveur car il gâche l’âme de vizu.Si le serveur commence a avoir des difficulté ce seront les premiers a partir donc ce ne sont pas des vizunien pour moi reste sur ton serveur et ne viens pas juste par ce que le serveur va mieux car tout ceux qui se sont battue pendant que le serveur était 17 ème n’as pas envie de revoir tout les pseudo vizunien qui sont arrivé de mdj

C’est un peu comme les mecs qui mettent “Jadien à tout jamais” dans leur signature puis migre chez vous..
xD

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Hello,
Ça faisait un moment que j’étais pas venu. J’espère croiser DoppelGanger pour le souvenir.

Alors déjà, pour Vara ma Chou, être un opportuniste c’est pas bien grave, car dans ce cas tu peux critiquer nombres de guildes qui sont venus sur VS depuis Mdj ^^
Qui d’ailleurs gazait beaucoup il y a peu encore.
Et puis en remontant 2ans en arrière on voit l’arrivée de Fureur MoS, passer un peu pour les relous venu squat, et quelques temps après les lnm. Eux ce fut les héros, quelle plaisenterie soit dit en passant.

Bref les changements, les modes, les courants de montés changent.

Sinon les paroles de ouais reste sur ton serveur blablabla, j’imagine que tu as milité contre la venu des Ea EO BS UKN WLC FoW et j’en passe depuis des mois?

La voie du Gardien.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Il pourrait fusionner Vizunah et Mer de Jade. Les joueurs sont déjà habitué à jouer ensemble lol.
Je suis entièrement d’accord avec SEB. C’est bien pour ça qu’on est pas prêt d’avoir de serveur Fr à la première position. Impossible de construire quelque chose avec ce type de joueur sur son serveur. En cherchant la simplicité on s’améliore pas. Ex les reproches fait à Mer de Jade par les serveurs EU. Sur le TS SFR les mecs se marrent avant même de les impacts. A TP sans essayer tu peux pas progresser.

(Modéré par Mat.9526)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

Arrêtez de considérer les serveurs FR pour des papillon en fight, on en gagne aussi des fights même contre SFr et bien plus que vous ne souhaitez laisser croire, résumé un serveur à ses heures de connexions ou à sa map de prédilection est loin d’être intelligent.
A effectif équivalent et ça c’est important on a du répondant (MDJ).
Mais bon il est vrai que votre sainte parole doit être bu sans aucune modération.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Désolé Gillou mais je suis aussi de l’avis de SEB et Mat. Et Mat exprime parfaitement la raison avec ses arguments.

Mais je pense surement ça car j’ai toujours été sur RA et je le suis encore … donc bon, d’un côté la mentalité RA me plait. Le fight avant tout ^^

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: salut.5604

salut.5604

Arrêtez de considérer les serveurs FR pour des papillon en fight

malheureusement c’est vrai xDDD aucune guilde FR actuelle ne mérite l’appellation Guilde TeamFight , as part HoW.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

c’est vrai que TK sur SFR fait envie _

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

D’un autre côté salut je préfère nos petite guildes bidon, que les guiles “TeamFight” EU qui sont en fait juste des guildes blobs. Ils se connectent à 40 et remplissent déjà à eux seul la moitié (voire la totalité parfois) des slots d’une map.

A ce moment là c’est plus une guilde, mais simplement un blob. En tout cas c’est comme ça que je le conçois

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

D’un autre côté salut je préfère nos petite guildes bidon, que les guiles “TeamFight” EU qui sont en fait juste des guildes blobs. Ils se connectent à 40 et remplissent déjà à eux seul la moitié (voire la totalité parfois) des slots d’une map.

A ce moment là c’est plus une guilde, mais simplement un blob. En tout cas c’est comme ça que je le conçois

Tout à fait d’accord.
La plupart des guildes qui se disent TF sont en fait des guildes GvG.
Or pour avoir une compo de 20 ou 25 personnes disponibles souvent, il faut en réalité avoir une trentaine de personne (ou plus) dans la guilde, pour palier en cas d’absence.

Mais du coup, quand ces guildes là jouent en fronta ou CBE, ils prennent tout leur effectif. C’est pour ça qu’on voit des guildes “TF” jouer à 35+ … bref un blob !

Des vrais guildes TF qui se limite à 25 en McM c’est devenu de plus en plus rare, même sur les serveurs EU.

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Warrioff.6495

Warrioff.6495

Moi cela me fait rire tout c’est gens qui revienne en disant être de vizu mais lorsque le serveur est tombée ils n’étaient pas la. Je préfère que c’est gens la reste sur leur serveur car il gâche l’âme de vizu.Si le serveur commence a avoir des difficulté ce seront les premiers a partir donc ce ne sont pas des vizunien pour moi reste sur ton serveur et ne viens pas juste par ce que le serveur va mieux car tout ceux qui se sont battue pendant que le serveur était 17 ème n’as pas envie de revoir tout les pseudo vizunien qui sont arrivé de mdj

Tu ne seras pas mécontent quand tu auras des joueurs du top niveau qui migreront sur vizu
Ces joueurs la ont surement plus d’expérience que ceux qui sont resté enterré a la 17eme place.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: DiscoJacen.1590

DiscoJacen.1590

Nous en Outremonde on accepte tous les fideles, traitres, curieux et autre joyeusetées!

XD Nan mais notre situation est completement désespérée en fait

[ZERK] [RuSh]
Underworld

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Aucun intérêt de dire que tu es d’accord avec un tel ou un tel sasso, vous avez tord
VS remonte aux joueurs qui reviennent pour l’extension, ils vous avaient abandonné avant, pourtant tu remontés avec eux.
A ceci s’ajoute les retour sur VS, et les nouveaux venus, qui eux font que tu montes. Si t’es fière de rester 14-16 sans personne c’est ton choix. Tu peux dire que t’es pas content parce que vous gagnez aussi.
Mais c’est plutôt comique non?

La voie du Gardien.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Actuellement tu as le MU Vizu-Ra où Vizu domine complètement RA.
I

En ce moment, c’est vraiment pas compliqué de dominer RA en mcm.

ya plus vraiment de grosses guildes qui skouate les fronta.
Ils préfèrent skouater CBE que la home ( et ils osent dire qu’ils jouent “serveur” en faisant ça )
Hors heures de prime avec de toutes façon les guildes qui jouent plus le fight que les points. Les “bus” PU sont minuscule.. Rarement plus d’une 20aines de personnes.
Alors quand en face ( je dis ça en général ) ca blob a 40-60+….. Ouais.. Pas de miracle xD

l’Aprem, ou post prime ya quasi plus personne…

Hormis être un serveur qui a des joueurs ayant toujours les balls d’aller se battre en sous nombre contrairement a 90% des serveurs que j’ai eu l’occasion de voir en face.
ya plus grande difficulté a gagner contre RA :p

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Toujours déçu de ne pas voir de Mdj vs Vizunah..
Patience

La voie du Gardien.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Et possible de pas le voir avant un moment, Vizu a du mal avec cet event, alors que les allemands sont tous fous ^^

EDIT : que du bonheur de commencer le McM et voir 30+ Riverside, faire des /rire et camper notre spawn et se papillon de nous en mp. Par contre, impossible de les croiser en plaine, la poterne est leur amis. Que du bonheur cet event hein ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

(Modéré par enorance.7894)

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Aucun intérêt de dire que tu es d’accord avec un tel ou un tel sasso, vous avez tord
VS remonte aux joueurs qui reviennent pour l’extension, ils vous avaient abandonné avant, pourtant tu remontés avec eux.
A ceci s’ajoute les retour sur VS, et les nouveaux venus, qui eux font que tu montes. Si t’es fière de rester 14-16 sans personne c’est ton choix. Tu peux dire que t’es pas content parce que vous gagnez aussi.
Mais c’est plutôt comique non?

Il doit y avoir méprise, moi je suis un RA pure souche, j’y ai toujours été et j’y serai toujours ^^.

Mais pour répondre à ce que tu dis, non en effet je préfère quand je gagne mais c’est pas parce que lors du dernier tournoi McM RA est descendu 15ème que j’ai détalé comme un lapin. J’étais là quand RA a eu sa longue et interminable place de 9ème, j’étais là quand RA était 15ème, et j’étais là quand on est venu titiller le top 5 il y a plusieurs mois !

Et OUI je suis fier de ne pas faire partie de Kodash ou tout autre gros server comme ça qui en entrant à 50 dans un baie (où il y a seulement 10 Ra défenseurs) décident d’ouvrir COURAGEUSEMENT la P2 à la cata à partie de la P1.

Après c’est une question de goût et une question de différence de personnalité. certains veulent juste se voir premiers. Moi je veux juste du fight!! je veux de l’action ! Gagner contre des server qui fuient car ils ne sont pas au moins 40 v 20 n’est clairement pas amusant, je préfère perdre contre un server qui nous montre les dents que contre un server qui nous montre son anus ^^.

Encore une fois je ne vise personne ni aucuns servers ni aucunes classes en particulier. c’est juste ma façon de jouer et d’apprécier le McM. Chacun l’apprécie à sa manière.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: alfredius.2065

alfredius.2065

Je suis sur RA et je pense sérieusement à partir !

Il n’y a plus personne et les mentalités ne sont plus ce qu’elles étaient. J’hésitais entre MdJ et Vizu. Comme MdJ est complet je pense bien que ça sera Vizu mdr

RA a eu son heure de gloire mais depuis que je suis revenu il y a quelques semaines j’ai constaté un cruel changement… Trop dispersés, à toujours vouloir des sacs plus qu’autres choses, je ne me reconnais plus dans ce serveur… Perdre ne me dérange pas mais perdre un T3 parce qu’on est 4 à le défendre et que le lead sur une autre map nous répond “Vaut mieux qu’on le perde, on gagnera plus en le reprennant” NON ! Quand je passe 3 heures à upgrader un fort et que j’entends ça je me dis qu’il y a des baffes qui se perdent ! Ils choisissent de gagner plus de bananes plutôt que de faire monter le serveur. Les grosses guildes sont parties ailleurs, les bons joueurs aussi, certains ont même quitté le jeu (lassés de si peu de contenu) bref si Vizu accueille les réfugiés motivés à jouer pour leur serveur, j’arrive !

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Comme je te comprends alfredius . En ce moment c’est vrai que c’est pas piqué des vers sur RA … Mais bon je me dis qu’après les vacances ça ira mieux, RA a toujours eu un niveau déplorable durant les vacances. Ou peut être que RA va clairement descendre dans les méandres du classement.

Mais dans tous les cas je resterais sur RA avec ma guilde.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Moi cela me fait rire tout c’est gens qui revienne en disant être de vizu mais lorsque le serveur est tombée ils n’étaient pas la. Je préfère que c’est gens la reste sur leur serveur car il gâche l’âme de vizu.Si le serveur commence a avoir des difficulté ce seront les premiers a partir donc ce ne sont pas des vizunien pour moi reste sur ton serveur et ne viens pas juste par ce que le serveur va mieux car tout ceux qui se sont battue pendant que le serveur était 17 ème n’as pas envie de revoir tout les pseudo vizunien qui sont arrivé de mdj

C’est un peu comme les mecs qui mettent “Jadien à tout jamais” dans leur signature puis migre chez vous..
xD

Hum, c’est pas une question que MDJ est en difficulté (et surtout quand j’ai migré de serveur MDJ s’en sortait bien si mes souvenirs sont bon). Mais pour une question de guilde.

En 3 ans j’ai jamais changé de serveur (je n’avais pas de raison). Et je me fiche de voir qu’un serveur est devant l’autre parce qu’ils sont mieux classés. Ça reste un jeu.

‘Fin bref, j’avais laissé la signature car même si je suis sur Vizunah, MDJ reste mon serveur d’origine.

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

C’est un peu comme les mecs qui mettent “Jadien à tout jamais” dans leur signature puis migre chez vous..
xD

‘Fin bref, j’avais laissé la signature car même si je suis sur Vizunah, MDJ reste mon serveur d’origine.

Ca doit pas être pratique dans le MU actuel VS-MdJ-Kodash

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est un peu comme les mecs qui mettent “Jadien à tout jamais” dans leur signature puis migre chez vous..
xD

‘Fin bref, j’avais laissé la signature car même si je suis sur Vizunah, MDJ reste mon serveur d’origine.

Ca doit pas être pratique dans le MU actuel VS-MdJ-Kodash

On parle même pas de la “haine” que les joueurs (en général) transmettent, c’est juste déplorable. On est sur un jeu vidéo et se faire insulté/trollé/etc… à TOUS les fights (le genre à le faire et te bloquer ensuite, pour éviter toute réponse (Centurion<3))

Et ce MU actuel, les gens crient au spy à la moindre alerte ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

C’est un peu comme les mecs qui mettent “Jadien à tout jamais” dans leur signature puis migre chez vous..
xD

‘Fin bref, j’avais laissé la signature car même si je suis sur Vizunah, MDJ reste mon serveur d’origine.

Ca doit pas être pratique dans le MU actuel VS-MdJ-Kodash

Effectivement c’est compliqué, je les laisses me frapper en général (ouais je suis un maso :p)

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

En même temps, il y a un paquet de gens qui ont un compte sur chacun des deux serveurs, voire même qui raident sur les deux, ça aide pas niveau alerte au spy…

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Je remonte le topic pour demander l’avis des joueurs de Vizunah sur l’État de leur jeu.

Ainsi, que pensez vous du niveau global de vos guildes présentes?
Pensez vous que ces guildes soient du genre à blober toutes ensembles, ou jouer le combat intéressant ?
Enfin, nommé quelques guildes intéressantes en terme de niveau selon vous sur Vizunah.

Après ce que j’ai vu hier, j’aimerai votre avis.
Merci, à plus sous le bus

La voie du Gardien.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Je remonte le topic pour demander l’avis des joueurs de Vizunah sur l’État de leur jeu.

Après ce que j’ai vu hier, j’aimerai votre avis.
Merci, à plus sous le bus

J’ai raté un drama quelque part ? XD

Alors, voici l’avis d’une PU (aïe j’ai mal de le dire, mais so true):

Premièrement, on est comme tout les serveurs en ce moment, les guildes sont occupées a up leurs hall respectifs, pas mal de guildes connaissent des difficultés (qui ne regardent qu’elles), donc le McM est un peu faiblard. On note quand même des fronta de moins en moins boudées, les joueurs et leads ayant pris leurs marques.

Niveau global des guildes: bonne, y’a une bonne survabilité contre les blobinet MDJ, pour parler en terme récent.

Les guildes ne blobbent pas ensembles (mis a part les [EA] les dimanches aprem :P ), on note un GDoc qui se re-remplis, malgrès la non-participation de certaines guildes. Concernant le forum et l’organisation, il y a en ce moment même un recensement précis des guildes qui est en cours
On ne remerciera jamais assez les [WaV] We Are Vizunah, ex [CC] Commandement Centralisé, des gens qui se mobilisent a fond pour organiser la vie sur le serveur.

Nommer des guildes intéressantes.... LES [SOFT] ! (désolé, je me devais de la placer ).
Mhhh, j’aime pas trop prendre de partis comme cela, donc je parlerai des guildes que je croise pas mal sur la Home et les guildes qui m’accueillent généreusement (encore merci <3):
- ex [FoW], les [NOPE], jeu pas mal intéressant, y’a un gros taff de fait, un lead très agréable (et mouvementé !) de Deglinger
- [iM] Inglorious Monkey, y’a encore du taff, mais là aussi, ça s’accroche et ça avance petit a petit. Des leads en formation, Metaldo toujours en forme, pas moyen de s’en débarrasser <.<
- Dans un moindre format (hihihi) ,les [Baf], très bons roameurs taff formidable sur map.
-De même, les [LRD], animation, lead map, rhum, euh roam*, taff aussi

Pour parler de ceux que je connais de visu (ou vizu... je devais aussi la caser celle la), je citerai les [Meta] Metatrone, les [RiDi], [EO][BS][EA], [MG], et peut-etre d’autre qui m’échappent sur le moment.

Après, ce n’est absolument pas mon rôle de te dire "Celle la est plus forte que celle là" ou "Eux, c’est des blobbeurs KT mais ils font aussi leur taff", donc le mieux, c’est que tu les contacts par toi même ou voir ce qu’ils font

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Oh Je me demandais tu vois.
Je voulais savoir un peu ce que les gens pensent des LAYS/GUN/WLC et de leur jeu ensemble par exemple. J’ai pu les observer hier.

La voie du Gardien.

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Woops, mea culpa, je les ai pas croisé :/

Ils sont bcp sur fronta Offensives, vu que ces des raids guildes. N’ayant malheureusement plus la chance de pouvoir raid sur ces maps, je ne peux pas trop argumenter...

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Etat du McM Vizunah

in McM

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Encore une soirée riche en émotions sur Mer de Jade.
J’espère que du côté de Vizunah, et plus particulièrement les raids VzA, Méta, FrR, LAYS, IM, WLC, n’ont eux pas trop souffert d’une soirée plus que difficile.
Kiss,

La voie du Gardien.