Chef – Fondateur du Nouvel Age [NA]
http://nouvelage.forumactif.org/forum
Bonjour,
Je suis le GM de la guilde Nouvel Age. (15 membres co simultanément soir+w-e)
Comme beaucoup, nous déplorons le manque de coordination en McM qui nuit non seulement aux combats et stratégies McM, mais aussi au plaisir de jeu.
Dimanche à 17h00, nous organisons un event McM. La carte sera décidée au dernier moment.
L’idée est la suivante : nous donnerons l’adresse de notre serveur Teamspeak à tous les chefs de guildes/ et joueurs qui veulent y participer.
Envoyez moi un message, ou répondez ici, je vous donnerais les infos du serveur Teamspeak.
Ceci est un test, qui sera mené à plus grande échelle (c’est a dire tous les soirs), si les résultats sont concluants.
humm, ok, j ai pas cherché longtemps sur votre forum, mais vous êtes de quel serveur ?
EDIT: mea culpa, sur mon smartphone, c’est illisible :p
donc nous chats ne sommes pas du tout intéressés car nous ne sommes pas sur le même serveur, mais nous saluons quand même l’initiative de votre guilde et vous souhaitons bonne chance.
(Modéré par Laenan De Malkshur.5803)
Effectivement, tu n’as pas beaucoup cherché. C’est juste marqué en haut quand tu suis le lien de sa signature.
Site de la guilde Nouvel Age, Guild Wars 2 – Serveur : Roche de l’Augure
Oui sur Roche de l’augure
Bonsoir/Bonjour,
D’après nos calculs, nous attendons entre 70 et 100 personnes.
La map choisie pour l’event sera annoncé uniquement aux joueurs et guildes qui me contacteront en jeu via mp sur Heretyk.1249 demain à partir de 16h30
Pour cette sortie, nous allons accueillir les participants sur le Serveur Teamspeak de la guilde Nouvel Age.
Nous repartirons les tâches entre les leaders et guildes demain.
Merci de votre participation
PS : pour connaitre l’adresse de notre Teamspeak, me contacter en jeu, ou n importe quel membre de la guilde.
Très bonne soirée…de beaux combats, une bonne organisation.
Merci particulièrement aux :
-[OoFF] : Origine Online For Fun
-[Ex] : Les Éxilés
Et ainsi qu’a tous les autres personnes/guildes que j’ai oublié.
Comme l’a dit Fitz, tout le monde peut venir sur notre teamspeak en semaine entre 17h et 1h00 du matin.
Nous serons sur Noirflot cette semaine
Me contacter en jeu sur Heretyk.1249 pour avoir notre Teamspeak.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.