Event Golem

Event Golem

in McM

Posted by: desquaires.8129

desquaires.8129

Bonjour,
Mon avie sur cette évent enfin fini.

PLUS JAMAIS!! PLUS JAMAIS VOUS ME FAITE REVIVRE CA!!!!! NON PLUS JAMAIS!

un nouvel âge, le mien

Event Golem

in McM

Posted by: Mat.9526

Mat.9526

Je n’ai pas mis les pieds en McM les premiers jours, j’écoutais les avis des personnes sur les forums/autour de moi. Puis j’ai été voir.
J’ai finalement trouvé l’évent intéressant car ils ont obligés les joueurs à s’adapter rapidement, ce qui ne semble clairement pas à la portée des serveurs jouant en supériorité numérique à courir contre le serveur ayant l’infériorité numérique qui cette semaine ont eu l’occasion d’inverser les rôles. Surement car ils ont déjà l’habitude de devoir jouer un minimum tactique pour survivre contre la masse.

(Modéré par Mat.9526)

Event Golem

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

C’est peut etre un probleme de point de vue hein, mais je ne vois pas la tactique dans ce golem event …

Où est la tactique quand il suffit que pendant une semaine que le server doivent jouer en FFA mass golem? Chacun part dans son coin avec son gogo et c’est bon. Certes les severs monoblob ont été très dépaysés car pour cette semaine seulement le monoblob était la plus mauvaise des stratégies (si toutefois on admet que le monoblob est une stratégie, ce qui n’est pas mon cas).

Donc intéressant ? Oui le premier week end et apres ça s’est transformé en karma roaming des petits groupe de 5 gogo qui se baladaient partout sur la map, plus personne en TS public… En même temps à quoi ça sert c’était une semaine FFA, donc le TS était juste inutile.

Donc si tu as vu de la tactique là dedans, hé bien je suis vraiment content pour toi tu as dû t’éclater moi c’était pas mon cas.

Une défense impossible… Déjà que les gens mettent de moins en moins de def sur nos forts.. Mais alors là elles étaient juste inexistantes! Et comment le reprocher ? déjà qu’elles se font instant depop par necro et elem, là en plus elles étaient juste ignorées par les gogo…

Par contre pour les farmers ça a du être une semaine très très “tactique” ^^

PS: rien contre toi Mat, mais t’es pas le premier à me dire avoir vu de la tactique et de la stratégie cette semaine, et je ne vois pas où elle est tout simplement ^^

(Modéré par Sasso.7018)