Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Romanox.9457

Romanox.9457

Bonjour,

Je me présente, je suis un joueur de mcm sur Roche de l’augure [FR]. Cette semaine nous affrontons les Pierre Arborea [FR] et les Bief D’Elona [DE]. En ce soir du mardi 9 octobre 2012 au alentour de 22:20 – 22:30, notre orbe de puissance a été prise dans notre fort Baie de l’Asciension ( sur la carte Bief D’Elonna [DE] ), pas lors d’un attaque, mais avec un cheat, un joueur adversaire est venu et nous la prise pour la mettre sur le toit de notre fort : Screen :> http://pix.toile-libre.org/?img=1349816905.png

Suite à cette exploit bug ou cheat, l’orbe a été réinitialiser… : screen :> http://pix.toile-libre.org/?img=1349816928.png . Et pour continuer nos ennemis en ont profité pour la prendre à son point de réinitialisation.

Quelques minutes plus tard notre orbre est arrivée dans le fort ennemi, Collines d’Askalion (qui appartient aux Pierre Arborea) screen :> http://pix.toile-libre.org/?img=1349816932.jpg

Tout cela pour dire que je trouve vraiment déplorable que certaines personnes utilisent des cheats en mcm.. Mais encore pire, que des gens d’un serveur se servent de ce tricheur pour aller récupérer un avantage sur l’ennemi. J’espère que mon témoignage servira à trouver une solution à se fléau qui gangrène peut à peut le mcm.

Cordialement Romanox.

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Assez impréssionnant et totalement dégueulasse…
Par contre je suis pas d’accord quand tu dit " des gens d’un serveur se servent de ce tricheur " ils ne se sont pas vraiment servis de lui mais du fait que l’orbe sois réapparut à son point de départ, ils on saisis l’opportunité mais je serais très étonner que ils souhaitaient que ce tricheur fasse cela ils on juste réagis après coup sans être lié à l’action du tricheur comme n’importe qui l’aurait d’ailleurs fait.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: AlephO.5716

AlephO.5716

Mais non! c’est juste qu’ils veulent implémenter une nouvelle arme de siège: l’échelle!

Plus sérieusement, je ne pense pas qu’une personne exploitant un bug soit capable d’embrigader la totalité d’un bus! comme l’a dit mon voisin du dessus.

Comment ce joueur est-il entré dans la baie de l’Ascension? Le serveur a passé tout l’après midi et la soirée à essayer de prendre bruyerouge….

l’heure que tu donnes correspond au moment où on a réussi à enfin prendre cette tour et qu’on à enchainé sur Baie. J’étais dans le bus du début à la fin, et si il y a eu exploit bug, personne dans l’attaque n’était au courant.

Quoiqu’il en soit, cela reste vrai que de tel bugs doivent être corrigés le plus rapidement possible, pour l’équité.

N’empêche, Pierre Arborea, on est encore les premiers (c’est les ancêtres Kurzicks c’est pour ça )

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Kornaker.2935

Kornaker.2935

Joueur de Bief d elona, pierre Arborea? car aucun de tes screen ne prouve qu un joueur l avait en sa possession.

La baie de lascension a deja ete nombre fois report car cette forteresse est bizzare, des fois, les mobs y sont meme a l exterieur, il suffit juste a un mesmer a l interieur du fort de tp un raid et on en parle plus. Vraiment pas facile de differencier le vrai cheat, l exploit ou l utilisation ( mesquine mais bon en temps de guerre on dira jamais c est pas juste!) des petits outils de sa classe.

Donc mon pauvre, il est fort possible que chaque camps ai droit a ses petites suspicions, temps qu on a pas decouvert tout les potentiels et points faibles de toutes les maps( et les nouveaux bug!)

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Warwick.6325

Warwick.6325

t’as déjà vu un orbe de puissance sauter au plafond tout seul?
Les pnj en dehors des murs ok: bump d’un envouteur ou autre combine improbable, mais due a des actions réalisables.
tp d’un mesmer ok, sauf que la, la forteresse n’as pas été prise, il n’y a que l’orbe qui a été placé dans un lieu inaccessible = reset
alors a moins que ton mesmer n’était déjà sur le toit a attendre tranquillement que la voie soit libre, il descend (sans se tuer) pose le 2e portail, prend l’orbe, revient sur le toit, depose l’orbe tp camp de base, et hop, ni vu ni connu… tu m’expliquera quel chemin d’accès il a emprunté pour aller sur le toit la première fois
oh attend, j’ai une idée:

Module BrowseForFolderCode
Private Structure BrowseInfo
Public hWndOwner As IntPtr
Public pidlRoot As Integer
Public sDisplayName As String
Public sTitle As String
Public ulFlags As Integer
Public lpfn As Integer
Public lParam As Integer
Public iImage As Integer
End Structure

’ Code omitted…

’ Let the user browse for a folder.
’ Return the folder or Nothing if the user cancels.
Public Function BrowseForFolder(ByRef dialog_title As _
String, ByRef frm As Form) As String
Try
Dim browse_info As BrowseInfo
With browse_info
.hWndOwner = frm.Handle
.pidlRoot = 0
.sDisplayName = Space$(260)
.sTitle = dialog_title
.ulFlags = BIF_RETURNONLYFSDIRS
.lpfn = 0
.lParam = 0
.iImage = 0
End With

Dim item As Integer = _
SHBrowseForFolder(browse_info)

Dim path As String = New String(" "c, MAX_PATH)
If SHGetPathFromIDList(item, path) = 0 Then
path = Nothing
Else
path = path.Trim
End If

CoTaskMemFree(item)
Return path
Catch ex As Exception
MessageBox.Show(ex.Message)
Return Nothing
End Try
End Function
End Module

XD

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Loom.2196

Loom.2196

On va faire simple. Qu’il y’a eu triche / exploit etc… C’est un fait (J’étais sur la map et clairement c’était plas clair). Après on ne peut pas dire que ce soit Pierre Arboreau ou Bief d’Elona le responsable de ce cheat/exploit/hack …

MAIS le fait est que l’orbe s’est retrouvé à garnison chez Pierre d’Arborea et à mon sens quand on “profite” d’un cheat on est tout autant cheater. Si nous ne sommes pas dupes les autres serveurs aussi et ils étaient tout a fait conscient des faits qui se sont déroulés.

Pour étayer mon idée, quand vous achetez une Rollex a 50€ en Tunisie vous savez que vous faites quelques choses de mal et quand vous vous appropriez une orbe sans avoir pris la forteresse c’est la même idée. Pour prouvez sa bonne foi PA aurait du nous rendre l’orbe. L’occasion fait le Laron est en l’occurence le Laron est PA… venant d’un serveur francais j’ai franchement honte….

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous sommes au courant de cet exploit et prenons des mesures pour à la fois résoudre le problème à la source de tout ceci et prendre des sanctions contre les joueurs qui auront exploité ceci.

Sachez que le forum n’est pas l’endroit pour discuter ces “exploits” (mot malencontreux en français) que vous pouvez nous adresser directement via l’adresse email exploits (at) arena.net.

Merci.

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: freed.4690

freed.4690

C’est marrant j’ai vue la même chose coté roche de l’augure ce matin. Aucunes attaques des roches sur garnison qui était bief . Et paf on vois un roche de l’augure se balader avec l’orbe au milieu de la map comme par magie.

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Chatssette.6043

Chatssette.6043

Ouais, j’étais présent sur Bief ce soir là (je suis de Pierre Arboreas), j’ai été tout aussi étonné et enerver que l’on prenne l’orbe comme ça …..

Ca tue juste l’interet du jeux et des forts…..

Mais perso, avant de penser à regler ce problème, il faut regler le problème de clipping.

Chatssette [gardien]
Utopia [UTP]
ArboreaStone

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Kawette.8125

Kawette.8125

je suis de PA et mardi soir on a eu la même… on regarde la map et on voit l’orbe se balader sur les remparts extérieurs de Garnison alors qu’on l’avait, on fonce voir ce qui se passe et on tombe sur un joueur Bief solo (ce n’était pas un mesmer) qui portait l’orbe et qui a disparu sous nos yeux… check des portes rien de péter l’orbe à reset mais on avait réussit à aller la reprendre

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Beuuaar.1302

Beuuaar.1302

Je suis sur PA et la relique ayant reset nous l’avons effectivement reprise du moins jusqu’a ce que le même ( probablement ) joueur nous fasse la même chose et qu’elle soit posé a garnison et là surprise elle ne bouge pas ….

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: chymeria.8451

chymeria.8451

Je confirme, ce n’est pas un joueur de PA qui a reset la relique, on a juste été la reprendre mais en aucun cas un joueur de notre serveur n’a triché en nous disant d’aller la récupérer au reset!

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Sweet Juna.1583

Sweet Juna.1583

Même technique de jeu à 2:20am le 14/10 :

Vizu possédait l’orbe. Sans combat, ni même le message de reset, l’orbe est passée chez Bief d’Elona.

En plus, on trouvait de bus de 40 joueurs arrivant à n’importe quel point de la carte en quelques secondes. Heureusement qu’ils sont en mousse, on s’est amusé malgré tout. Parcontre, l’orbe, ça reste en travers de la gorge…

Autre problème :

Des amas de bots s’agglutinent dans le lac au milieu des zones frontalières pour taper des kraits. Le problème, c’est qu’ils occupent des places pour un temps très long et empêchent des joueurs en liste d’attente de venir.

Ca aussi, il faudrait le régler assez vite…

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Tygra.4570

Tygra.4570

J’ai aussi trouvé un joueur du bief d’Elona dans la salle du Lord d’Askalion hier alors qu’aucun mur ni porte n’avait subi le moindre dégât. Il était prêt à faire passer 20 membres de sa guilde par un portail.
C’est dommage pour l’image de leur serveur mais aussi pour l’équité du match.

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Hebus.1785

Hebus.1785

La semaine dernière, la guild fureur et les PU les accompagnant on constater qu’un bus entier de Bief D’Elona est passé à travers la porte sous marine (sud) de garnison.
On les as vu passer à travers la porte, à croire qu’ils ont recruté le “passe murail”

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Jaebe.1547

Jaebe.1547

On aimerait une réponse officielle ainsi qu’une sanction vis a vis du Bief d’Elona, (retirer des points sur le score final et ban des utilisateurs d’hack?) c’est sur punir des joueurs innocents n’est pas la meilleure chose a faire, mais en aucun cas ni a aucun moment les joueurs du Bief d’Elona n’ont essayer ou manifester leur désaccord avec ce genre de méthode en nous laissant récupérer l’orbe et ils ont même profiter de cet avantage pour repeindre la carte en rouge

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Moi aussi je suis sur PA et la semaine derniere a ete la pire de toute en exploit bug Bief elona n a aucun probleme a use de tout les exploit possible,autant jusqu ici ca jouai plutot reglo autant la semaine passé ce fut l horreur,voir des bus de 50 mec sortir de nul part enfin du moin on les voyai pas avant de mourir,j aurai du screen pour montrer les 30 cadavres de PA devant la porte.
On dominai les premiers jours et op le bug clipping et les exploit on changé radicalement la donne,on rentrait instant alors qu avant on attendai 2h bref les joueurs ne rentraient meme plus en rvr par degout.
J ai vu des volleurs vanish 6 fois de suite je ne croit pas que cela soit possible.
Bref Bief d elona= serveur de cheater

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: TontonDACK.3109

TontonDACK.3109

C’est marrant j’ai vue la même chose coté roche de l’augure ce matin. Aucunes attaques des roches sur garnison qui était bief . Et paf on vois un roche de l’augure se balader avec l’orbe au milieu de la map comme par magie.

C’est donc pour cela qu’on a pas eu une seule orbe de la semaine?

Euh?

Exploit en mcm avec l'orbe de puissance...

in McM

Posted by: grandpays.7856

grandpays.7856

C’était pareille la semaine dernier pour nous sur PA et pas une réponse d’ANET …c’est quand même gros comme truc!!!!

La vengeance est un plat qui se mange froid… Il ne peut périmer !