F Ranik VS 15/17

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Coucou, jetais sur Millenium et qu’est ce que je vois !
Ceci ! >>> http://hpics.li/eff17d9

GG =D

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Vous faites un beau match, y’a rien à dire ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: calad.1276

calad.1276

Moi je n’ai toujours pas compris pourquoi ^^ d’habitude ils sont plus forts (ou au pire équivalents), mais là, ils sont absents O_O
Ou est-ce nous qui sommes soudainement plus nombreux ? ^^

CBE tout rouge ce matin à 8h30, et les ennemis n’ont même pas la possibilité de garder un de leurs camps bien longtemps apparemment… On a même un point de passage dans chacun de leur fort ^^’

(Modéré par calad.1276)

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

On se fait rouler sur CBE en mi-journée et milieu de soirée par des gros bus en zerk, mais on remplit la home, et on a une bonne équipe de nuit ce qui nous assure le tic.

Je pense qu’ils ont étés impactés differament par “l’effet lisière” comme si lorsqu’ils n’ont pas de bus, ils sont tous là bas pour blober et faire les PU MCM de base.
Pour FR, on ne remplit plus les cartes en prime mais la couverture horaire est assurée (merci aux équipes de nuit)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben gandara doit en avoir marre, ils ont joué plusieurs semaine contre des serveurs avec une grosse pop de nuit genre RA et souvent la nuit ils ont pas grand chose de faisable, ils sont surement démotivé et vont dormir ou en lisiere
Jme rappel ya genre 2/3 semaines yavait 1 elem et 1 war pour def leur home en nuit, ils faisaient du bon boulot mais bon c’etait pas suffisant face à un gros bus
Ils auraient besoin d’un match up un peu facile pour se remotiver

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: Emeric.6418

Emeric.6418

On a effectivement une super équipe de nuit. Tant en nombre qu’en qualité !

Mais je pense qu’il y a eu plus : le fait que nous soyons tombés très bas a dû jouer pour beaucoup.
En tout cas, ceux des guildes que j’ai rencontré se sont montrés très motivés pour faire remonter le serveur dans le classement. Et là où je n’ai aps été déçu, c’est que ce sont des guildes principalement PvE qui ont décidé de s’ouvrir au McM pour faire remonter notre beau serveur qu’est Fort Ranik. Je n’en citerai ici aucune, de peur d’en oublier… Mais j’en suis très satisfait : les guildes McM sont parties mais ça n’a pas été la traversée du désert… bien au contraire !

Aussi je dis ceci : Merci à tous ceux qui combattent le classement du serveur ! Merci aux scout. Merci à la philosophie de défense prioritaire pour conserver un tick honorable. Et surtout : à bas le karma train !! Capper du bois, pour le perdre et le reprendre juste après, c’est pas marrant !

Dis toujours ce que tu penses… pas forcément comme tu le penses.

(Modéré par Emeric.6418)

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: Hikachou.9714

Hikachou.9714

Il n’y a pas que l’équipe de nuit, même en prime on arrive à tenir tête à des serveurs qui nous roulaient dessus avant. J’ai vu certaines maps où on était en infériorité numérique et où on tenait quand même. Je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup plus de monde, mais on a fait un véritable bond qualitatif. De mon point de vue Ranik est en train de perdre ses mauvaises habitudes, qui lui ont été inculquées par certaines guildes que je ne citerais pas. On reprend peu à peu notre véritable place, celle d’un serveur qui est capable de faire encore beaucoup mieux s’il s’en donne les moyens.

F Ranik VS 15/17

in McM

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est pas faux non plus, on a 4-5 guildes sur CBE, autant en multimap qui constituent une bonne partie du bus et des équipes roaming.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux