Faiblesse Vs Altérations...?

Faiblesse Vs Altérations...?

in McM

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

La question est dans le titre… Depuis la spé du “fracasseur” (je m’y habituerais jamais à ce nom!), je me suis beaucoup intéressé à l’altération “faiblesse”. Et après moultes tests en MCM, j’ai l’impression que les dégâts d’altérations ne sont pas impactés par “faiblesse”, car je ne vois jamais d’effleurements en dehors des coups directs.

Dite moi que j’ai tord svp…!

Faiblesse Vs Altérations...?

in McM

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

J’ai pas vérifié mais cela dit si tu dis vrai , je ne vois pas en quoi le fait que tu soies atteint de faiblesse impacterait sur le fait que je pisse le sang, que je brûle ou que je succombe plus ou moins vite au poison.

D’ailleurs, si faiblesse ne s’applique pas aux alté, je ne pense pas que se soit une bonne idée de changer cela. Je préférerais à la limite up le buff protection, qui apporterait une réduction de 33% des dégâts physiques, MAIS aussi d’altération. De plus les alté infligent les dégâts de manière progressives puis dégressives. Je susi censé mettre un stack de brûlure qui inflige 400 mais mon premier et dernier tick sont tous les 2 de 200. Je pense pas que up la faiblesse soit si intéressant (sauf peut etre en fracasseur j’imagine, mais je ne connais pas encore cette spé) de plus j’imagine même pas la complexité de la chose. on infligerai des demi stack donc avec le système progressif et régressif la brûlure infligerait 100 point en premier et dernier tick puis 200 pour le reste.

Mais sinon je pense que tu as raison pour la faiblesse. Elle ne s’applique pas aux altés. Cela dit même une spé alté peut être touché par faiblesse puisqu’à côté des alté on inflige aussi des dégâts physiques (même s’ils sont ridicules à côté d’une spé dégâts physiques^^)