Favorisons les roamers !

Favorisons les roamers !

in McM

Posted by: rien.3261

rien.3261

Bonjour,
Ce que j’aime dans le mcm, c’est me balader seul ou avec 1 pote ou 2, sur la map à la recherche de petits groupes ou d’adversaires seuls.
Malheureusement pour moi, tout est conçu dans ce jeu pour rendre plus lucratif, les ignobles affrontement sans âme bus contre bus. Affrontement dans lesquels mon fps chute à 15 malgré la possession d’un ordinateur correct et ce malgré la baisse de qualité des personnage mcm qui transforme ces affrontements en une bataille de playmobiles.
Pour être efficace en roam solo, il faut obligatoirement manger, et il arrive fréquemment de mourir. Même si l’on gagne plus de combat que l’on en perd, il s’avère que les dépenses l’emporte dans la balance " recette/dépense".
Je propose de redonner un aspect rémunérateur au roam pour favoriser la formation de petits groupes et éviter que le mcm de gw2 ne se transforme définitivement en du bus contre bus.

Idées :

- Augmentation des loots sur les joueurs
- Dans le cas ou l’on a enlevé sois même plus de 50% de la vie d’une victime, obtention d’un loot d’une plus grande qualité.
- ajout d’un coffre journalier à l’extrême nord des 2 territoires frontaliers ennemie contenant un peu d’argent, quelques objets et validant systématiquement une catégorie quotidienne.
- Nouvelle catégorie quotidienne : “tueur solitaire” nb de victimes requis : 5 (5 victimes devant être tuées alors qu’un maximum de 2 joueurs alliés se trouvent à proximité).
- Ajout d’une nouvelle catégorie quotidienne : “explorateur” : 5 panorama mcm doivent être vu (marche quand même si ils ont déjà été validés).

Voila quelques idées “soft” qui favoriseraient le roam sans perturber les habitudes des busseurs, si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à les poster.

Favorisons les roamers !

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Augmenter les loots sur les joueurs favorise le bus où tu peux AoE dans le tas adverse et ramasser des tonnes de petits sacs.
L’ajout du coffre n’a aucune utilité (les puzzles jouent le même rôle non?), les gens viendront le chercher en bus plutôt qu’en solo, s’ils viennent le chercher…
La catégorie dans la quotidienne pourrait fonctionner pour les victimes sans présence d’alliés (mais maximum 2 joueurs c’est trop peu).
Celle explorateur par contre ne favorisera pas du tout le roaming (les gens iront simplement PvE en McM, en allant voir tous les panoramas dans les châteaux déjà possédés et puis quitteront le McM ou rejoindront le bus).

J’ai pas d’idées qui favorisent le roaming.

Champignon — Voleuse sylvari.

Favorisons les roamers !

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Sur Repos du Marin on a le buff infériorité sur 3/4 des cartes entre 20 et 22h sur 24 (presque toute la journée et la nuit quoi, donc toujours une carte pour roam) et avec ce buff, on n’a rien à réparer lorsque l’on meurt.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Favorisons les roamers !

in McM

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Roam et scout, même problème… Deux rôles très importants et qui sont malheureusement les moins “rentables”, la maj allant totalement contre ces deux rôles.