File d'attente McM [fusionné]

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

salut à tous je débute (lvl 21) et quand je vais au coeur des brumes une fois j’ai cliquer sur passer en Monde contre Monde IMMEDIATEMENT j’y ai été téléporter est ce bien ça?

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Rien de nouveau sous le soleil mais j’imagine qu’un 151e post rajoutera un peu de cachet à cette réclamation.

Je rejoins tout ceux qui trouvent la situation inacceptable. Certes, le jeu est jeune, certes il y a d’autres problèmes (peut être ?) plus urgent à régler, mais quand j’achète quelque chose, j’attend qu’il fonctionne correctement du premier coup.
Trouveriez vous acceptable que votre nouvelle voiture vois soit livrée sans courroie de distribution ? Après tout, elle est jeune, et il suffira de passer au garage plus tard pour la rajouter. Et dans le même genre, qu’on ne me rétorque pas que meme si la voiture ne peut pas rouler, on peut encore dormir dedans ou écouter de la musique, le fait est qu’une facette primordiale manque.
On me dira aussi que je n’ai qu’à me barrer si je ne suis pas content. J’y songe, mais ce n’est pas le coeur du problème, le fait est que c’est au vendeur de réparer ses erreurs et pas a l’acheter de s’asseoir sur ses deniers.
Et quant au prix du jeu, certes bien inférieur au prix des autres MMO, ce n’est pas une excuse. Personne n’a forcé Arenanet à fixer un prix aussi bas (bien que tous apprécient le geste) et il y a de nombreux exemples de MMO avec abonnement relativement cher qui ont très bien marché, meme 10 ans après.

J’ai acheté le jeu à 95% pour le McM, tout comme la plupart des membres de ma guilde. Bien sur, après quelques semaines de jeu, je m’occupe comme je peux en attendant que la file d’attente arrive, mais en ce moment, je fais 2 sorties de 2/3h par semaine alors qu’en général, je suis en fight de 19 a 1h tous les jours. Quel gachis.