File d'attente McM [fusionné]

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Déjà, dans les zones PVP, l’AFK ne devrait pas être permit. Je ne dis pas qu’il ne doit pas laisser le temps d’aller aux toilettes, mais certainement pas celui d’aller manger, dessert et café compris.

Il est assez impressionnant de voir le nombre de personne qui ne font rien dans la zone RVR, prenant juste un slot a quelqu’un qui a envie de jouer.

Je pense sincèrement qu’apres 2 ou 3 mn d’AFK, le joueur devrait être ejecté de la zone.

C’est déjà le cas, après 5min (je crois) t’as une alerte qui te dit que si dans une minute t’as pas bougé t’es déco =)

Et le pop de zones n’est peut-être pas forcément adapté à une durée de partie de 2 semaines (enfin je n’en sais rien).

Je me suis mal exprimé, quand je parlais de rajouter des maps, c’est pas des instances des maps existantes, (ce que je trouve un peu ridicule compte tenu de la nature du McM) mais bien ajouter de nouvelles maps, avec forts/chateaux/objectifs différents (même si je pense que Anet doit déjà avoir prévu ce genre de cadeaux lors des sorties des prochains jeux :p [faut bien une rentrée d’argent de temps en temps hein])

Wawa, Guardian ~~VS~~

(Modéré par Eldoran.1342)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: retlaw.6048

retlaw.6048

Sa pose un réel problème ces histoires de File d’attente, 3h50 que j’attends les yeux fixé sur l’écran …

[¤] Nàthalien Guerrier Sylvari de niveau 80
[¤] Serveur : Roche de l’Augure [FR] ~ www.Militia.fr
[¤] https://www.youtube.com/user/Nathalien18/

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Prendre son mal en patience ou changer de serveur me paraissent les deux uniques solutions pour le moment. Je suis allé sur Ruines de Surmia (qui se font rouler dessus actuellement d’ailleurs), on entre instantanément sur TOUTES les cartes, et ce même à 17h un samedi soir. La population n’est pas du tout équilibrée sur les serveurs, au final…

Champignon — Voleuse sylvari.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Je pense que ceux qui aiment le McM mais qui n’ont pas forcément de guilde ou groupe d’amis sur leur serveur migrent vers les serveurs où justement, ils ne se feront pas rouler dessus :/
Ce qui augmente encore la différence de population et ralonge certaines files d’attente =/

Wawa, Guardian ~~VS~~

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Abraxan.6018

Abraxan.6018

Des heures d’attente chaque jour … en vain .
Merci de faire remonter ce pb.
Trouvez une solution, faites tourner les comptes, sortez les joueurs qui campe en WvW afin de permettre à d’autres qui attendent d’y entrer, je ne sais pas, ou autre chose, mais faites quelque chose.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: arcuss.7809

arcuss.7809

ni a t’il pas une obligation legale a fournir un produit quel quil soit ,correspondant a a sa description ?
j’ai acheter un jeu comprenant le monde contre monde ,hors je n’est JAMAIS pu y jouer depuis la release .
une procedure de dédommagement voir de remboursement est elle prevu ?

la derniere fois que j’ai evoqué ce sujet on nous a repondu quil travaillai dessus ,
moi je rapelle que l’on est des client et que l’on a payer .
je peu comprendre que arena soi depasser par les evenements mais plutot que travailler sur la compatibiliter avec Mac os
il faudrai envisager de rendre le jeux utilisable par ceux qui l’on deja acheter
ou au moin NOUS TENIR AU COURANT de l’avancer du probleme

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

hier soir a 3h du mat j’ai meme pas attendu 3 min pour rentrer mais faut dire que y’avait plus rien a faire a part defendre car on dominait tout deja depuis un moment

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

Déjà, dans les zones PVP, l’AFK ne devrait pas être permit. Je ne dis pas qu’il ne doit pas laisser le temps d’aller aux toilettes, mais certainement pas celui d’aller manger, dessert et café compris.

Il est assez impressionnant de voir le nombre de personne qui ne font rien dans la zone RVR, prenant juste un slot a quelqu’un qui a envie de jouer.

Je pense sincèrement qu’apres 2 ou 3 mn d’AFK, le joueur devrait être ejecté de la zone.

Ton raisonnement est correcte au sens moral, mais malheureusement c’est inimaginable.

Prend l’exemple d’un mec qui rentre du Taf vers 17h30
17h30: Tag sur une map => 2H de files d’attente
19h30: il entre en WvW
20h00: deco pour aller manger
20h15: Tag sur une map => 3H de files d’attente
23h15: il entre en WvW
24h00: Deco dodo

Tu crois honnêtement qu’un mec vas passer trois fois plus de temps en files d’attente qu’à jouer… pour un “afk miam”

Il y’a une deco auto, mais beaucoup quand ils mangent, reviennent bouger leur perso pour pas être déco et ça se comprend! (Ou utilisent un autre moyen)

Des AFK entre 19h et 21h t’en vois plein sur les map RvR

Perso moi j’ai pas se souci je mange devant le PC^^

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

(Modéré par Ness.3846)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Trimsic.4392

Trimsic.4392

Nous avons changé de serveur pour se retrouver sur un serveur moins peuplé. Malgré tout, nous avons 3 à 4 heures d’attente dès 20h00.

C’est inacceptable, tout simplement inacceptable.

Trimsic
Leader Millenium Old School
http://mos.millenium.org

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Je ne suis pas en guilde, je souhaiterais bien pouvoir changer de serveur, à la recherche d’un, sans file d’attente (même en langue étrangère, quitte à revenir sur un FR quand le problème sera résolu) mais ce n’est pas gratuit.
Moi, je veux simplement jouer, peu importe le serveur (de préférence fr quand même).
Je n’ai pas d’info sur l’accessibilité aux autres serveurs – je suis sur Vizunah – je ne vais donc pas me lancer sur un coûteux voyage sur les différents serveurs.
Donc je suis obligé de rester et d’attendre…
N’y a t’il aucune solution pour rendre gratuit ce genre de changement, pour ceux qui le souhaitent ? Cela désengorgerai peut-être certains serveurs et contenterai les joueurs.

(Modéré par Evariste.5807)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Evariste, les transferts de serveur sont gratuits pour le moment. Profites-en!
Si tu cherches un serveur peu peuplé où l’on rentre en WvW même à 21h, je peux te conseiller Vabbi, Outremonde et Surmia. Cela dit, les trois se font rouler dessus.
Mer de Jade semblerait gérable en terme de population, ceci dit. Actuellement aussi, il se fait rouler dessus par Arborea mais… c’est Arborea. Donc des bus MoS qui apparaissent qu’une fois que tu es mort, à soixante.

Champignon — Voleuse sylvari.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Angelyne.2936

Angelyne.2936

Mr StephaneLoPresti .. je suis heureux de voir qu’un CC répondent enfin a ce sujet. Je me pose quand même une question simple et arithmétique :

Sachant qu’il y’a eu environ 250K précommandes/préachat (chiffre non vérifié mais qui circules depuis un moment et semblant être plus ou moins cohérents, mettons de toute manière que cela soit une estimation). 5 serveurs ce qui nous donne environ 50k compte par serveur. (ca marche aussi si on fait 40k ou 60k encore une fois l’éstimation n’es pas importante, le problème mathématique arriverait aussi avec 20k comptes par serveur)

Partant du principe qu’environ 10 % de ce ces comptes sont connectés en même temps a l’instant T (statistique vérifiée depuis 15 ans de MMO) cela fait 5000 personnes ensemble sur le serveur.

Sachant qu’une énorme part de la population a au départ fait le choix de GW2 pour la promesse d’un McM qui arriverait enfin a déboulonner DAoC de son trône je dirais donc qu’au moins 30% de ces 5000 personnes sont interessées par faire du McM leur activité principale IG. soit 1700 personnes (chiffre qu’on peut facilement doubler entre 18H et 0H et le WE).

De fait 166*4 places en McM donc pour simplifier le calcul 600/700 places dispos par serveur pour environ le triple de la population intéréssée (et la je parle même pas du prime time) .. y’a vraiment PERSONNE chez Arena net qui a un moment a dit “les gars va y’a voir un problème !” … ?

Angèlyne.
GuildLeader pour Metatrone.
Vizunah Square.

(Modéré par Angelyne.2936)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

On comprend le problème de AFK, mais faut pas non plus que tu arrête de vivre pour GW2. Puis toutes manière entre 12h-14h quelque soit le serveur, y’aura des AFK, donc je pense que y’a un certains équilibre.

Si je peut rentrer instant, je me déco même pour aller aux toilettes si tu veut. Mais déjà là t’imagine, certaines personnes doivent mettre des chronos parce que la File d’attente les terrorisent, et que si ils sont éjectés sa gâche leur journée.

2-3 min d’afk maxi faut pas pousser le bouchon. Je pense que la limite actuelle te permet de faire un break. Vous connaissez les spots quand on roule sur l’autoroute? On fait X min de pause toutes les 2h. Sa respecte se principe je trouve, sa permet à tous de décompresser, prendre un café et de reprendre.

Sur Vizunah les files sont extrêmement longues, donc quand tu rentres, tu y reste le plus longtemps possible.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Merci Keras.9621, je vais tenter le coup sur ces serveurs.
C’est pas trop grave s’ils se font rouler dessus. Il y a toujours un truc à faire même dans ces conditions. Go pour la triplette !

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Afkbebe.3578

Afkbebe.3578

Je suis tres mecontent du delai des file d’attente sans compter des bug qui font que certains entre sans attendre.
Je trouve cela inadmissible limite vous prenez les joueurs pour des cons,
GW2 je l’ai prit pour le McM si cette situation devait durée je prendrais les decisions qui s’imposent en allant mes euros a un autre MMO.

Faite attention M. Arenanet une grosse partie de la communauté gronde sur ce probleme mais rien ne ce passe.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Afkbebe > Change de serveur vers un serveur moins peuplé. C’est au moins une solution temporaire pour éviter les files d’attente et ça ne coûte rien pour le moment.

Par contre, moyen ton langage :/

Champignon — Voleuse sylvari.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Detrios.7903

Detrios.7903

quand t solo, c facile de changer de serveur… mais quand t’es dans une guilde qui n’est pas 100% McM ben c’est meme pas la peine d’esperer changer…
pour l’instant Arena.net a fait un jeu de maniere intelligente, j’ai bon espoir du fait qu’ils soit sur ce probleme en priorité…
car avant d’acheter une extension, on veux juste simplement pouvoir jouer

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Trimsic.4392

Trimsic.4392

@Keras:
Afkbebe, qui est dans ma guilde, fait partie de ces joueurs qui étaient avant sur le serveur Mer de Jade, et qui pour aider la communauté FR à bien se répartir sur l’ensemble des serveurs a migré sur Pierre Arborea.

Évitons donc de lui jeter la pierre. Quant à son langage, il n’est que l’expression d’un ras le bol bien légitime. Et ce ras le bol n’ira qu’en grandissant si rien n’est fait pour corriger ce problème très rapidement.

Pour information, nous avions dit à StephaneLoPresti que le nombre de serveurs ouverts à la sortie du jeu nous paraissait très largement insuffisant, et que nous craignions très exactement ce qu’il se passe aujourd’hui.

Visiblement, rien a été fait, soit au niveau de la remonté de cette information, soit au niveau de ArenaNet pour éviter ce qui allait inévitablement se produire.

Nous sommes donc en colère. Et nous avons le droit de l’être.

Trimsic
Leader Millenium Old School
http://mos.millenium.org

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: arcuss.7809

arcuss.7809

quelqu’un aurai t’il envisager de contacter des associations de consommateur ?
peu être que sa ferai bouger les choses …
puisque d’après le dernier article officiel a par attendre une répartition des foule entre serveur et corriger le bug qui permet d’entrer plus vite rien d’autre n’est prévu.
si les chose reste comme elle sont actuellement et vu que je ne joue jamais plus de 2 heure d’affiler , je ne pourrai jamais jouer en MvsM autant aller dans ce cas sur n’importe quel autre free to play et me faire rembourser guild wars 2

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

@Keras:
Afkbebe, qui est dans ma guilde, fait partie de ces joueurs qui étaient avant sur le serveur Mer de Jade, et qui pour aider la communauté FR à bien se répartir sur l’ensemble des serveurs a migré sur Pierre Arborea.

J’étais sur Vizunah, je suis allé sur Arborea, j’ai bougé sur Whiteside Ridge (cette fois-ci sans guilde), j’ai trouvé que Surmia était sympathique pour entrer en WvW, je vais aller sur Mer de Jade (pour suivre ma guilde) et je sens qu’au final on va tous encore changer parce qu’il y aura toujours trop de queue. Et pourtant, je ne m’énerve pas, j’attends patiemment qu’ils règlent le problème — les developpeurs n’iront pas plus vite si je les critique, si je suis mauvais ou vulgaire sur les fora :/

Champignon — Voleuse sylvari.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Tari.6781

Tari.6781

Pierre Arbo vous vous plaignez des files d’attente ?..vous ne devriez pas…on sait tous que beaucoup de joueurs ont migrés suite a la migration l’alliance MoS (l’effet kikoo-jejoue-aveclesgrands sans doute)…alors qu’il suffisait de se renseigner sur le net pour trouver que rien que l’alliance MoS représente a elle seule grosso modo 600 joueurs…soient le nombre de place de rvr d’un serveur…conclusion : si eux y restent en boucle…bah vous êtes pas prêts d’y mettre les pieds…

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

Les gens qui disent en général “tout va bien, j’arrive à y joué, je voie pas ou es le problème” son des personnes qui doivent tourné sur Macro la journée et comme ça le soir en rentrant ils sont encore dessus et peuvent y joué tout de suite. Limitant ainsi le nombre de place la journée !!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, quand je voi quelqu’un d’inactif en Mcm (quand je peu y entré, donc rarement) j’envoi un un signal, car quand tu vois la personne toujours au même endroit pendant plus de 10 minutes, je trouve ça dégueulasse en sachant que des membres de ma guilde ne peuvent pas entré.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

+1 arcuss.7809, je suis fan de pvp, et je ne peu joué en Mcm une fois tout les …. je ne me rappel même plus la dernière fois !!!!

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: ovs.7035

ovs.7035

crees.5782 +1

Les gens qui disent en général “tout va bien, j’arrive à y joué, je voie pas ou es le problème” son des personnes qui doivent tourné sur Macro la journée et comme ça le soir en rentrant ils sont encore dessus.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Tari.6781

Tari.6781

Pour ma part, quand je voi quelqu’un d’inactif en Mcm (quand je peu y entré, donc rarement) j’envoi un un signal, car quand tu vois la personne toujours au même endroit pendant plus de 10 minutes

Ok donc quand tu vois un mec pendant 1h qui reste dans un fort (genre Vallée/Belvedere/etc), tu le report ?…tu as pensé qu’il peut aussi etre en train de gerer les amélio du fort ?…pour les mecs en pleine nature je dis pas, mais faudrait voir a pas report n’importe quoi / n’importe qui non plus….

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

De toute manière les gens report tout et n’importe quoi…

Le RvR c’est pas du BG ou de la course au kill…

Souvent rester dans un fort/ une tour est bien plus utile que partir à tout va sur carte. Les points capturer faut du monde pour les défendre. Et pour ça faut du monde qui reste à l’intérieur!

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Pierre Arbo vous vous plaignez des files d’attente ?..vous ne devriez pas…on sait tous que beaucoup de joueurs ont migrés suite a la migration l’alliance MoS (l’effet kikoo-jejoue-aveclesgrands sans doute)…

Beaucoup ont migré avant l’alliance MoS et n’ont pas été contents de les voir débarquer, ça a fait presque 45 pages de disputes sur JoL.

Champignon — Voleuse sylvari.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Philinne.1642

Philinne.1642

crees.5782 +1

Les gens qui disent en général “tout va bien, j’arrive à y joué, je voie pas ou es le problème” son des personnes qui doivent tourné sur Macro la journée et comme ça le soir en rentrant ils sont encore dessus.

Ou alors ce sont des gens qui sont sur des serveurs où il n’y a pas de problèmes ?
On explique, que sur certains serveurs il n’y a pas de soucis pour rentrer en McM, mais les gens ne veulent pas écouter …

Sur Mer de Jade, je n’ai pas de soucis pour jouer en McM, les grosses guildes sont partis sur d’autres serveurs, en particulier sur Pierre Arboréa … Donc je suppose que maintenant il y a un soucis pour rentrer en McM sur Pierre Arboréa.

D’ailleurs j’invite tout le monde, lorsqu’il poste à donner le nom de son Monde.

Cordialement Philinne (Mer de Jade).

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: SixtyOne.6145

SixtyOne.6145

Perso j’ai finis par quitté mer de jade à cause de l’ambiance (insulte en boucle) pour migrer sur le nouveau serveur pierre arbo.

Actuellement, et même à 21h je rentre en gros en 10min sur les map extérieurs. On a remarqué qu’il était plus intéressant d’être dégroupé pour entrer en RvR, et grouper avec ses amis quand ils sont déjà sur la map.

GM [GROU], Roche de l’Augure

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

Je ne Report pas pour quelqu’un dans un fort, mais des personnes qui ne bouge pas du TP !!! (et qui y son depuis un bon moment)

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: freed.4690

freed.4690

la meilleure des solutions serait d’investir dans des serveurs supplémentaires pour faire tourner une deuxième map rvr voir plus suivant le nombre de personnes qui attendent pour rvr. (un peu comme pour les bg)

D’un point de vue purement marketing ça n’est pas mettre de l’argent inutilement dans cette solution car des joueurs qui attendent 2 à 3 heures chaque soir pour rentrer en rvr vont vite s’essouffler et risque de déserter le jeu aussi bien soit il, à la manière d’Aion.

Après es ce que ArenaNet va pouvoir faire pression auprès de NCsoft pour faire valider genre de solution? Cela reste un mystère.
J’ose espérer que le jeu sera mieux gérer qu’ Aion qui malgré ses atouts figure dans le panthéon des jeux “c’est dommage il avait du potentiel”.

La population est en demande mais les joueurs ne sont pas patient. Il va bien falloir trouver très vite une solution sous peine de sanction.

Ouvrir des maps supplémentaires me semble être la solution pour endiguer ces files, pérenniser les clients voir même en conquérir de nouveaux (car à un moment les ventes ont été arrêté pour pouvoir contenir le flux des joueurs).

PS: je parle d’ajouter des maps supplémentaires pas d’augmenter la capacité car au delà du nombre de joueurs fixé, les lags risquent de s’accentuer et de rendre celles ci instable et injouable.

(Modéré par freed.4690)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: celb.6259

celb.6259

Bonjour,

L’attente pour le McM est le seul gros point négatif de ce superbe jeu, perso je me connecte le soir vers 21 H et pas une seule fois je suis rentré en McM avant 2 heure d’attente.
Je retrouve enfin un jeu qui se rapproche de DAOC, alors trouvez vite une solution svp , on arrive vite tous niveau 80 , et je ne vois pas attendre 2 h tous les soir a rien faire

celb

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

oui toute a fait freed.4690, je pense que l’ajout de nouvelles Maps en McM serai vraiment bien. je pense que ça ferai du bien à tout le monde, car depuis quelque jour j’entend de plus en plus de personnes ce plaindre et parlé de déserté GW2. Ça serai dommage.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Elelinde.1384

Elelinde.1384

Pour l’instant j’suis super satisfait…..
Nan je dpapillonhein, les files d’attente sont toujours aussi longues, le nombre de joueurs possible toujours aussi bas, c’est vraiment un énorme ratage.
On ne peut pas accéder au WvW quand on le souhaite. Quand on y accède on peut pas être en guilde ,car plein de membres se tapent de l’attente, et quand bien même (hors sujet je sais) on ne peut faire que des groupes de 5.
Pas mal le jeu en GUILDE dans GUILDE WARS (ah oué et on est censé se faire la guerre en guilde aussi….). En fait de Guilde y’a que le nom quoi.
Le jeu tel qu’il est en ce moment est Lassant au possible… dommage gros potentiel.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: ovs.7035

ovs.7035

Pas mal le jeu en GUILDE dans GUILDE WARS (ah oué et on est censé se faire la guerre en guilde aussi….). En fait de Guilde y’a que le nom quoi.

+100

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Squall.9215

Squall.9215

Je post sur le forum officiel pour exprimer mon mécontentement vis à vis des files d’attente pour entrer en WvW.

Les files d’attentes sont interminables le soir pour entrer en WvW (pour les 4 map WvW et pas seulement la Map central), j’ai pourtant choisi un serveur à population moyenne. Il est impossible pour moi et la plupart des gens de ma guilde de se rejoindre en WvW lorsque je rentre du travail le soir. Les durées des files d’attentes sont interminables et me permette de jouer tout au plus une heure entre 23h et minuit. J’ai acheté GW2 pour le WvW et je suis très déçu de voir le résultat après 4 semaines de jeux.

J’espère vraiment que les équipes d’Arenanet font de ce problème une priorité et que des solutions seront apportées rapidement.

Squall

Squall – cooldown.fr

(Modéré par Squall.9215)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Afkbebe.3578

Afkbebe.3578

inscription en file d’attente 18h00 → entré en McM 23h30

merci arenanet de tout ses moments de bonheur passer a farmer du mob.
il est vraie que j’ai la malchance d’avoir un emploi et une famille ce qui me laisse peu de temps de jeu, peut etre devrais-je divorcer et abandonner mon fils et ma femme et demissionner aussi de mon travail, j’aurais peut etre un peu plus de chance de faire du McM.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

Je pense qu’ajouté de nouveau serveurs, ne changerai rien. Car toutes les guildes son déjà implanté et on déjà débloqué un max de point ou de compétence.
Le mieux serai d’ouvrir de Nouvelles Maps McM.
Par exemple, ils laissent les trois maps Territoire Frontaliers pour chaque serveur, et ils mettent 2 Map de plus pour les Terres du Milieu.(me rappel plus comment elles s’appellent^^)

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Stingers.3245

Stingers.3245

Beaucoup de suggestions clair et precise on était fournit.
Beaucoup de monde se plaignent du McM et sa file d’attente.

Presque 98% des joueurs de McM en on marre de ces files d’attentes interminable.
McM qui a été l’un des modes de jeux permettant a GW2 de se diversifié, et de se démarquer des autres MMO. Un mode soit disant révolutionnaire !

Avec tout cela, nous n’avons aucunes réaction du Staff d’Arenanet, aucunes informations concernant les suggestions retenus, les futurs probables évolutions (peut-être n’ont-ils aucunes idées d’évolution, ou peut être qu’il s’en foutent royalement). Et pendant se temps, on perd notre temps a attendre l’accès à un mode de jeux qui est le seul plaisir de certains joueurs ayant atteint le lvl80 !

J’était content de GW2 au début…. Maintenant c’est finit … Je retourne voir ailleurs, et alors ne pensez pas que j’achèterais une seul extension….

(Modéré par Stingers.3245)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Gaeldef.8204

Gaeldef.8204

Le jeu a un moi, je suis un vieux sage donc patience. Ils vont régler le problème.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Justement i lest la le problème le jeu a 1moi et il y a toujours plein de bug voir de plus en plus !! Je pense que les gens on été suffisamment patient ils aimeraient juste pouvoir jouer sans bug et file d’attente ..
Des gens jouent uniquement a partir de fin d’aprem/debut de soirée pk sont il pénalisé ?
Nous devrions pouvoir accé aux WvWvW à n’importe quel moment, après tout le but est de défendre sont serveur non ?

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Borack.8472

Borack.8472

Serieusement faudrait vraiment revoir le système pour le WvWvW car les files d’attente ca devient n’importe quoi la … Bientôt pour faire un event a 21h il faudra se connecté a 15h …. Y en a qui ont une vie IRL avec un boulot et des enfants ….

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: fenal.5819

fenal.5819

Avoir entre 1 heure et 3 heures d’attente pour rvr c’est purement inadmisible.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: songthain.6340

songthain.6340

Sinon a par supprimer mes messages tu n’aurais pas d’information à nous donner Lo Presti !

;)

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Bonjour à tous !

Guild Wars 2 semble victime de son succès et en lisant les posts précédant il se détache un problème clair pour les joueurs : Le fait de ne pas pouvoir jouer en guilde en McM ou tout simplement y jouer même tout seul (mode de jeu unique en son genre depuis Daoc et qui manquait terriblement à tous ses joueurs)…
… et un problème clair pour ArenaNet : Le fait que rares seront les joueurs déçus par McM qui achèteront les extensions suivantes tant que ce problème de McM ne sera pas résolu !

Pour ma part, issus de Daoc également, je n’ai encore jamais pu jouer en McM avec ma guilde (sur Jade Sea) et je ne pense pas que de changer de serveur soit une solution (surtout quand on a créé une guilde) pour nous !
Je suis sur ce jeu principalement pour le McM (Même si le pve est très agréable et très bien construit à mon avis), mais je suis loin de pouvoir y jouer quand j’en ai l’envie et le temps !

Mon avis est que je préférerais jouer sur un serveur en McM avec un peu de lag dû à un excès de population de joueur au même endroit que de devoir rester tous les soirs à la porte faute de place !
Pour ce faire je propose soit d’ouvrir de nouveaux serveurs afin que les populations se répartissent quantitativement sur chacun d’eux (quitte à devoir en regrouper plus tard si les populations décroissent), soit laisser la libre entrée à tout le monde (comme sur Daoc) car si les joueurs n’arrivent pas à jouer correctement à un même endroit du fait du lag (trop de monde), ils se répartiront d’eux même sur d’autres zones en prenant d’autres objectifs !

Laisser la liberté à chacun de jouer comme il veut et quand il veut ou peut est l’essence même d’un Mmorpg à succès !

En passant : Virez les tables de craft en McM et permettez les tp entre les forts en fonction de certaines liaisons établies avec les autres points (stratégiquement prendre certains points pourraient ouvrir des tp de fort…)

Pour finir, je garde confiance en l’équipe d’ArenaNet qui, pour l’instant nous ont pondu un jeu d’Anthologie, et je sais que tout ne peut pas être parfait dès le début (pour avoir participer à pas mal de béta et release sur différent mmorpg) !

Mais j’espère qu’ArenaNet a bien pris en considération ce problème majeur dans leur jeu car ils ne nous feront pas patienter avec des extensions de jeu, tant que nous ne pourront pas entrer en McM librement et à toute heure !!

Lenchanteur… for ever !

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Problème récurent certes, et j’avoue que le staff est trop silencieux. Des chiffes avaient été donné, il faut x3 la capacité des serv en gros.

Pour les 10min et on report je dis non. Déjà y’a une limite apartir de laquelle on est déconnecté (>10min). Tu as le droit d’afk 10min, faut pas pousser bonbon non plus. Et vu l’attente interminable si tu peut pas aller manger sans déconnecter, tu perds ton temps dans les files d’attentes.

Puis y’a les vraies AFK ( vraiment absent ), et ceux qui sont toujours pas loin du PC, qui bouge le personnage avant la limite de déco, et finissent leur repas par exemple.

On a beau critiquer cela, on le fait tous parce qu’on veut pas re-attendre 3h, sous prétexte que j’ai pris trop de temps pour manger mon repas.

Pour le truc des macros sa m’étonnerai que le mec laisse carburer son PC 5-6h et que son personnage soit : tourne en rond 5-6h, soit le laisse sur la map 5-6h ( fort risque de mourir et je doute que la macro puisse te respawn ).

Moi je suis sur Vizunah, surement le pire serveur en attente. Hier ma box à fait une MAJ à 1h du matin. Bah croyez moi a 2h30 j’y étais toujours pas et j’ai préféré déco.

Migrer je veut bien, mais sa casse l’esprit de groupe franchement. Je me vois mal de demander à tout mes amis de migrer uniquement pour la file d’attente. Et certains voudrons pas, et préfèrent attendre et jouer en groupe avec certaines personnes.

Les problèmes d’afk seront réglés du jour au lendemain quand y’aura plus 3h d’attente. En attendant c’est pas du report de 10min qui aidera, et les joueurs savent afk de manière intelligente. Même si la personne bouge d’une case toute les X min, comment tu justifie son report ? Le modo te dira : Y’a un délais d’auto déconnexion.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: LonduZboub.5210

LonduZboub.5210

On est tous dans la même galère.
A savoir qu’on voudrait tous pouvoir entrer en McM rapidement, en groupe etc …
Maintenant peut on vraiment blâmer les responsables du jeu ?
Il ne faut pas oublier que ce MMO est jeune ! A peine un mois de sortie officielle.

Petit retour en arrière …

11 février 2005, Blizzard sort World Of Warcraft.
Ce n’est que 6 mois après qu’il y a eu le système d’honneur en tuant les personnage de la faction ennemie, le PvP sauvage n’apportait absolument rien tout comme les champs de bataille. A cette époque aussi il fallait patienter un certain temps pour pouvoir rentrer dans la vallée d’Alterac (1h en moyenne et en fonction du serveur sur lequel on était). Cela a été résolu bien plus tard lorsque le jeux à implémenté les champs de bataille inter-royaume.

Tout ça pour dire que vous êtes déjà tous en train de pleurer sur le fait que l’on ne peut pas entrer confortablement au bout d’a peine un mois de jeu ?
J’ai l’impression que les consommateurs de MMO ont bien changés et qu’ils leurs faut tout tout de suite maintenant. Tendance qui se généralise aussi bien en PvP qu’en PvE d’ailleurs …

A l’inverse, comme j’ai pu le lire dans certain poste précédent rajouter des serveurs n’est peut être pas la solution. En effet on a bien vue ce que cela a donné sur Star Wars : The Old Republique.
Trop de serveurs par rapport à la population active, du coup cela a contribuer à un désabonnement massif de joueur car plus assez de monde pour créer des rooster sur beaucoup de serveur.

Bref jepapillonois que l’entrée en monde vs monde est un problème, que moi meme j’en souffre ainsi que la guilde dans laquelle je suis. Mais je penses qu’il faut faire preuve de patience car résoudre le problème de liste d’attente c’est bien mais il y a d’autre priorité comme la gestion des SpeedHack par exemple (qui sont de plus en plus nombreux en McM).

Je vois déjà le topo d’ici : problème de l’entrée en monde contre monde résolu, mais ce seront les memes qui pleurait pour les files d’attentes qui viendront pleurer pour les speedHackeur …

Prenez votre mal en patience !

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: crees.5782

crees.5782

Cite Yuki.1765: vu l’attente interminable si tu peut pas aller manger sans déconnecter, tu perds ton temps dans les files d’attentes.

-Oui, et pour l’instant, tu garde ta place bien au chaud, alors que d’autre sont devant leurs PC et attende qu’une place ce libère.

Cite Yuki.1765: Pour le truc des macros sa m’étonnerai que le mec laisse carburer son PC 5-6h et que son personnage soit : tourne en rond 5-6h, soit le laisse sur la map 5-6h

-c’est ton premier MMO? Car dans beaucoup de MMO des gens utilise des Macros, que ce soit pour XP ou la récolte ou autre.

Cite LonduZboub.5210: Petit retour en arrière … 11 février 2005, Blizzard sort World Of Warcraft. Ce n’est que 6 mois après qu’il y a eu le système

-Nous ne sommes pas là pour comparer des jeux, mais pour parlé du jeu actuel. DSL, mais Osef de ce qu’ils ont pu faire sur WoW et de combien de temps….

Nous avons payé pour un contenu et non pour la moitié. En revanche je comprend bien que ce ne dois pas être évident pour les NCSoft de trouvé une solution rapidement (entre les bug, les problèmes de compte etc etc…)

Je reviens sur ce que j’avais marqué un peu plus haut, je pense que le rajout de Map serai pas mal du tout.

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: songthain.6340

songthain.6340

Le temps d’afk en RvR est de 15min.

File d'attente McM [fusionné]

in McM

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

biensur songthain, beaucoup de gens connaissent ce temps. Tu bouge ton perso a 14min55sec et tu repars à 0.

Bien-sur que pendant que je mange une autre personne pourrait venir. En attendant si je dois me repayer 2h de file après manger, bah je préfère encore manger pas loin de mon PC comme beaucoup de gens.

Honnêtement on fait tous pareil, et y’a quoi ? 1 place qui se libère toute les 30min peut être ? Mais bon, y’a une part d’égoïsme c’est sur, mais j’ai payé pour le McM, donc quand j’y suis j’y reste la journée entière.

Je connais le principe des macros ou des BOT. Mais en RvR c’est différent, les gens sont près à te report pour 2min d’afk.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!